CHAPITRE 03

45 1 2
                                    

Hello ttlm, voici un new chapitre, j'espère que vous l'avez attendu avec impatience! J'ai essayé de faire le + de mots possible, bref voilà je vous laisse lire la suite ❤ Bonne lectures mes chers lecteurs 💕 😘

_____________________________

Je tombe de mon lit et ''ma mère'' me regarde bizarrement, je cours chercher un miroir quelque part dans cette ''maison'' étrange qui est supposé être la mienne et je regarde mon reflet... Est-ce vraiment moi? Est-ce que c'est un rêve ou juste une illusion? J'analyse attentivement ce moi qui est en même temps...pas moi. J'ai des oreilles pointues au niveau de ma tête, un museau comme un chien, des mains qui sont ressemblant à des pattes, une queue qui dépasse de mon derrière et pour finir...des crocs tranchant capable de tuer n'importe quel animal inoffensif...

Pourquoi serait je en train de rêver de ça? Si c'est un rêve je peux me réveiller non? Pensant cela possible, je commence à pincer mes joues comme une acharnée dans l'espoir de me réveiller directement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi serait je en train de rêver de ça? Si c'est un rêve je peux me réveiller non? Pensant cela possible, je commence à pincer mes joues comme une acharnée dans l'espoir de me réveiller directement. ''Ma mère'' arrive quelques secondes après et se dépêches d'arrêter ce que je suis en train de faire. En voyant mes joues toute rouge et gonflée elle m'en gueule et insiste pour que j'aille me préparer tout de suite. Je commence à m'énerver et je lui crie dessus

- QUI ÊTES VOUS, POURQUOI SUIS-JE ICI?! QU'EST-CE QUE VOUS M'AVAIT FAIS?? Je ne VOUS connais pas...

Prête à me défendre contre ''ma mère'', je commence à lui grogner dessus. Elle voit mon regard imprégnée de peur et elle met sa main devant sa bouche.

- Layla tu ne me reconnais pas? C'est moi , Colette, ta mère qui t'ai éduquée pendant 16 ans! Qu'est-ce qu'il t'arrive? Hier tu étais toute excitée parce qu'aujourd'hui est un jour très spécial pour toi!

- Je ne m'appelle pas Layla, mon nom est Misa. Dis-je froidement

- Layla mais...

- MISA J'ai dit!

- D'accord si tu veux Misa.

On se regarde tout les deux et je sens que Colette est mal à l'aise vu tout ce que je lui ai dit. Elle me demande quand même d'aller me changer pour cette événement ''spécial''. J'accepte parce qu'il n'est pas question pour moi de rester en pyjama.

(...)

Colette m'apporte une jolie robe, elle est noir et rouge. Elle est magnifique! J'essaye de l'enfiler mais je n'y arrive pas seule, en voyant cela, Colette rigole et viens m'aider

- Même si tu ne me reconnais plus, ça ne change pas le fait que tu ne sais toujours pas t'habiller seule quand il s'agit de mettre une robe hein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Même si tu ne me reconnais plus, ça ne change pas le fait que tu ne sais toujours pas t'habiller seule quand il s'agit de mettre une robe hein. Rigole t-elle en même temps.

- Désolée de vous déranger, d'habitude je porte rarement des robes. Lui dis-je timidement.

- Tu n'es pas obligée de me vouvoyer Layla. Hum je veux dire ''Misa''. Tutoie moi, je reste quand même ta mère dans tout les cas!

- Ah oui désolée je n'y ai pas pensée... Je pourrai vous appeler Colette en échange? C'est juste pour m'habituer un peu.

- Bon d'accord je n'ai pas d'autre choix. Mais je me demande toujours pourquoi tu as eu une soudaine amnésie... J'espère que tu retrouvera vite ta mémoire Misa. Répondis t-elle tristement

Colette fini d'ajuster ma robe et d'un coup, mon ventre commence à gargouiller, elle me regarde et nous rigolons. On descend en bas chercher un petit déjeuner et elle me sert des céréales qui ont le goût de la viande... Bon j'avoue ce n'est pas trop dégueulasse puisque je suis dans un corps d'animal. Une fois fini, Colette se prépare et nous partons quelque part car apparemment c'est important pour ''moi ''

(...)

- Où est-ce que nous allons? Décidais-je enfin à parler

- Aujourd'hui il y a un événement chaque année pour tout les jeunes furries âgé de 16ans. Si tu arrives à passer ton test, tu gagnes une monture et le pouvoir de te transformer.

- Comment cela me transformer? Je ne suis pas déjà un animal? Heu je veux dire une furry? Dis-je en bafouillant parce que ma phrase n'avait aucun sens!

- Non, quand je veux dire transformer c'est totalement en ''animal'' comme tu le dis aussi bien Misa. Se moque t-elle en même temps.

- Ah d'accord et les tests sont sur quoi?

- Ça je ne sais pas, les tests changent chaque année tu le verras par toi même.

- Et toi Colette? Tu sais te transformer? Sourit je en la regardant.

Son regard s'assombri encore une fois et je comprend directement la réponse. Je lui demande en même temps si c'est possible de repasser le test l'année prochaine si on échoue. Elle hoche la tête de gauche et à droite et on continue notre chemin sans rien se dire.

(...)

Après 1h de route nous sommes enfin arrivé au point du rendez-vous, et j'aperçois un très grand bâtiment, énormément de monde et une grosse foule. Je suis étonnée par tout ces espèces de furries différentes, des chats, des chiens, des renards, des tigres ... Tout les animaux possible agiles on dirait. Les furries sont vraiment des êtres vivants étranges ( je dis ça mais j'en suis une pour l'instant ). Colette me demande de rejoindre la grosse foule rempli que de jeunes furries âgés de 16ans j'imagine. J'obéis et je m'incruste dans cette file. Je commence à stresser parce que je ne connais en rien ce monde et encore moins les méthodes qu'il faut utiliser pour ce test, sachant qu'on a qu'une seule chance pour réussir...
Quelqu'un me touche l'épaule et je sursaute.

- Hey Layla! C'est bien toi?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Hey Layla! C'est bien toi?

Un rêve réaliste [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant