CHAPITRE 04

32 2 0
                                    

⛔ Pour les distraits j'ai changée la fin du chapitre 03 ⛔ bref mes loulous bonne lecture ❤

____________________________

- Hey Layla! C'est bien toi? M'interpelle l'inconnu

- Heu...oui?

- Oh putain t'as grave changée, ça fait combien de temps déjà? 1 an?

Tout excité, le furry raconte ''notre'' souvenir passé ensemble l'année dernière pendant un bon petit moment quand d'un coup quelqu'un apparaît derrière le dos du furry par surprise.

- C'est qui cette fille? Dit une voix petite et aigu

- Nidalee! Apparaît pas comme ça d'un coup tu m'as fait sursauter. D'ailleurs qu'est-ce que tu fais là déjà?

- Maiiiis! Tu es méchant avec moi Gerald! Tu devrais savoir que je viens d'avoir 16ans y a deux jours. Donc je peux aussi passée le test! Boude t-elle en même temps.

Je les regardes se disputer un moment jusqu'à ce que Nidalee pose un oeil sur moi. Elle demande encore qui je suis et je lui répond que je m'appelle Layla ( c'est tout ce que je sais sur moi, c'est un peu bête je trouve ) puis Gerald présente Nidalee à moi et vice versa. Je ne me souviens de rien sur Gerald et il me parle comme si on avait été de très bon potes. Nidalee me regarde un peu jalouse et essaie d'attirer son attention sur elle mais en vain. Après un l'apse de temps, des vieux monsieur apparaissent sur le balcon du grand bâtiment.

- SILENCE TOUT LE MONDE! JE VOUDRAIS UN PEU DE CALME. Crie l'un des monsieur à plein poumon.

Il a le visage un peu raide et très sérieux avec énormément de muscles au niveau de ses bras et de ses jambes. Il a l'air très fort vu que tout le monde se tait et le respecte.

- Bien! Nous savons qu'aujourd'hui est un moment très important pour vous jeune furry. Certains d'entre vous seront des vaillants combattants tandis que d'autre échoueront! J'espère que la majorité sera du côté des gagnants ! On vous présentera le but de votre test et cette année sera un travail par groupe de deux! Ce qui diminuera la probabilité que vous échoueriez mais faites très attention, cette opportunité pourrait également se transformer très vite en défaite totale!

Un autre monsieur prend la parole, un bon petit quart d'heure pour expliquer les règles à ne pas enfreindre ( ex: ne pas blesser des gens, ne pas tricher, etc ... ). Une fois fini, la grande porte qui doit faire à mon avis 10 mètre de hauteur s'ouvre enfin et tout le monde rentre. Gerald me prend par le bras et me tire à l'avant tandis que derrière moi, Nidalee boude et me regarde avec un regard meurtrier. Nous arrivons enfin au point de destination et tout le monde commence à parler dans un grand brouhaha.

- Wouaaw, c'est tellement impressionnant à l'intérieur! Ça sera ma première fois et ma dernière fois sûrement! Rigole Gerald tristement

- Tu penses qu'on sera ensemble Gerald?? Dit Nidalee en lui tenant son bras

- Hmm... Vu le nombre de gens je ne pense pas! Je préfère encore être avec Layla que toi 😜

Nidalee me fixe de nouveau et cette fois ce n'est plus un regard de meurtrier mais plutôt celui d'une rivale.

- Toute façon je ne pense pas qu'on sera ensemble, nous sommes nombreux. Dit-je par la suite Et puis Nidalee, je pense que si j'étais avec Gerald je te l'aurai léguée directement et sans hésitation!

- Layla t'es trop méchante! Répond celui qui s'est pris un clash

Nous rigolons un moment puis deux jeunes hommes moins costaud que ceux qu'on avait vu avant entre dans la salle et un des deux nous dis de nous taire.

- Bien le bonjour tout le monde, je suis votre guide principal. Je suis celui qui vous expliquera les règles du test, je me nomme André, enchanté à tous et à toutes. Vous recevrez tous un numéro afin de faciliter la tâche pour la création des groupes ! Voici Victor à côté de moi, celui qui s'occupera de la formation des groupes, il y a trois grande boîtes à côté de lui et vous allez tous piocher chacun un numéro! Victor je te laisse la suite.

- ( toussement ) Bon alors comme vous le savez sans doute je m'appelle Victor, vous allez faire trois files derrière chacune des boîtes et dès que vous aurez piocher votre numéro vous pourrez aller consulter le tableau qui est juste à votre droite. Une fois que vous aurez rencontré votre partenaire, vous pourrez suivre André qui sera juste à gauche de cette salle. BIEN. Je vous laisse faire la suite!

Tout le monde se tarde d'aller piocher un numéro et prie ensuite pour tomber avec quelqu'un de fort. Nidalee et Gerald partent piocher également leur numéro et je les suis. Je ne sais pas si je dois me réjouir de vivre un rêve aussi impressionnant ou avoir peur de ne pas pouvoir retourner dans ma vie réelle immédiatement... Bon toute façon, ma propre mère me réveillera bien de mon rêve un jour. Oh d'ailleurs j'avais un devoir maison à faire en math, bon tant pis j'ai pas trop le choix. Une fois arrivée devant l'une des boîtes, je pioche un numéro : 322.
Je part chercher mon chiffre sur le tableau et j'aperçois que je suis avec le numéro 159. Gerald et Nidalee arrive et me montre leur numéro, aucun des deux n'est le 159. Après quelques minutes, ils rencontrent leur partenaire et s'en vont dans la salle à gauche. D'un autre côté il y a moi qui attend un peu comme une paumée que le 159ème se montre. Après 5min en plus je sens des frissons derrière mon dos et je me retourne instinctivement. Le numéro 159 est plutôt... badass.

 badass

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un rêve réaliste [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant