Je surfais sur internet et je me connecta sur FaceBook. Tiens, un message d'un inconnu il y a 1h
Pierre Xayer: Salut, je sais que tu ne me connais pas mais si tu ne te dépêche pas d'aller sauver ta mère, tu ne la reverra plus jamais de ta vie. Rejoins nous dans la rue Saint-jade près du parc à sable à 19h15 et apporte nous ton collier. Au revoir
Que..il se passe quoi?
J'essaie de réfléchir, pourquoi ma mère se ferait-elle kidnapper ? Il est impossible pour elle de se mêler dans des affaires dangereuse.. en tout cas je le crois. Je ne la vois pas tout le temps à cause de son travail et je sais qu'elle travaille dans une bijouterie. Elle ne volerait jamais un collier pour moi, elle préfèrerais plutôt l'acheter.. Qui sont ces gens sérieusement, ça m'intrigue tellement..
Si c'est un piège qu'est-ce que je fais..?
Je me lève de mon siège, serre mon collier entre mes doigts et je sort de chez moi sans vraiment réfléchir plus. Il est 17h40, faut que je me dépêche.Ellipse de 1h
J'arrive bientôt au lieu du rendez-vous. Il reste encore 35min et il faut que je me cache immédiatement. Si on ne me repère pas, j'aurai sûrement une chance de sauver ma mère.
Je trouve un bout de bois au coin d'un arbre et je part me cacher derrière le toboggan et j'attends patiemment qu'ils arrivent.Ellipse de 20min
Un dizaine de personnes arrivent avec une femme ligotée. Mais attend. c'est vraiment ma mère!! Je dois faire quoi? Avec mon simple bout de bois je n'arriverai pas à la protéger..
Je cherche une solution rapidement jusqu'au temps limité. J'allume l'écran de mon téléphone, 19h14. Il est temps d'exécuter mon plan, si ça ne fonctionne pas, je serai dans la merde je sais mais il faut tenter dans la vie !
Je contourne le toboggan et je me cache à l'intérieur. (Voir multimédia)
Je fais un grand trou dans le sable et une fois fini, je commence à gratter le mur. Ce qui attire un des hommes. Curieux, il approche et dès qu'il me vois, il s'apprêtait à crier mais avant ça, je lui ai foutu un grand coup de pied dans ses parties intime. Il s'évanouit de douleur et je profita pour le mettre dans le trou que j'ai préparé à l'avance et je l'enterra avec le sable. En laissant évidemment de l'oxygène pour lui.
Les autres voyant que leur pote ne revenait pas, s'intriguèrent. Un des hommes avec une voix légèrement grave ( sûrement le chef ) commanda à un gars du groupe- Lucian, va vérifier ce qu'il se passe. Je pense savoir qui est derrière tout ça.
Il ricana un petit peu et Lucian exécuta ses ordres.
Je savais qu'en prenant le risque d'assomer un de leurs homme venait à me repérer immédiatement. Je prépara mon bout de bois entre mes mains et j'attendis que Lucian s'approche suffisamment de moi pour lui donner le coup de grâce.
Mes mains tremblèrent légèrement et je stressa petit à petit...
L'homme arriva et avec un bon timing, je le frappa de toute mes forces sur lui. Il bloqua mon attaque avec facilité et pris de force le bois entre mes mains pour le jeter sur le côté. Il me regarda et me souris.
Je lui rendis son sourire également et avec ma dernière chance, je profita pour lui lancer du sable dans ses yeux. Il plaça une de ses mains sur sa figure et je fonça sur lui. Il essaya d'esquiver mon coup mais je réussi à placer mon coup fatal dans ses familles de bijoux. ( Le seul moyen pour arriver à battre un homme )
Il lâcha un petit cri et il tomba par terre. Je lança un regard au ''chef'' avec un air déterminé.
Celui-ci commença à m'applaudir contre toute attente et je fus surprise.- Qui aurais cru que tu serai capable d'abattre deux de mes employés. Mais n'aie pas peur Misa, toute cette histoire est faussé! Ta mère va très bien, je voulais juste te donner un petit test de courage haha.
Il rigola des plus belles et je fis les plus gros yeux direction ma mère. Elle me souria et on détacha sa corde lié à ses mains. Ma mère couru vers moi et elle me serra dans ses bras, elle me dit en chuchotant
- Misa vraiment désolé pour tout ça mais je voulais t'annoncer une bonne nouvelle
Elle recula et s'approcha du ''chef''
- Il s'appelle Klaus, il est le chef de ma société. Il deviendra bientôt ton beau père. Elle rougit et continua Il est vraiment gentil et j'espère que tu l'appréciera. On s'est rencontré pendant le travail, et comme je suis une pipelette, j'ai causée des gros soucis à Klaus. Mais sincèrement c'est grâce à ma maladresse qu'on a pu sortir ensemble.
Ils se regardèrent tout les deux dans les yeux et ils rièrent. Je fixais Klaus avec un regard noir et je soupira. Je dis alors à ma mère
- Maman tu fais ce que tu veux ça ne me concerne pas mais ne me fait plus une peur pareil. Tant que tu es heureuse c'est tout ce qui compte pour moi.
Je lui souris et elle commença à pleurer. Klaus l'enlaça avec tendresse et je compris qu'il n'était pas tant que ça une si mauvaise personne.
Après que ma mère aie fini de sécher ses larmes, je leur tendis le collier que ma mère m'avais offert hier.
Klaus souria et ma mère également.- Pour tout t'avouer Misa, c'est un présent de Klaus ce collier. Il voulait absolument que tu le portes lors de la rencontre.
- Ah d'accord. Merci Klaus, c'est très gentil! Je le porterai tout les jours votre présent.
Il souri et nous décidons de partir manger dans un restaurant pour un peu fêter tout ça. Les deux hommes auquel je me suis excusé sincèrement se souviendront toujours de cette belle expérience.
Ellipse de 2h
Rentré chez moi, il était déjà tard et je monta dans ma chambre. Je me pris une douche,.. (etc) et enfin, je pu aller tranquillement sur mon pc sans que ma mère me dérange.
Je revu le message de Pierre Xayer sur mon Facebook et je me demandais qui il pouvais être. Je ne l'avais pas rencontré pendant la sortie d'aujourd'hui.
Bon on s'enfiche un peu de lui honnêtement.
Après 2h écoulé, je n'avais pas vu le temps passé et il était déjà presque minuit. J'éteins mon ordinateur et je vais dormir.Je m'endormis aussitôt je fus sur mon lit. Et une voix résonna dans ma tête...
- LAYLAAA, arrête de traînée ! On t'attends..
Je sentis quelqu'un me toucher et je me réveilla
VOUS LISEZ
Un rêve réaliste [ EN PAUSE ]
ParanormálníJe m'appelle Misa, j'ai 16ans et je vie avec ma mère séparé de mon père. Alors que j'étais dans le doute vis à vis de mon copain, Stanislas, ce jour là je commença à faire un même rêve fréquemment ... totalement hors du commun. J'étais, dans mon soi...