CHAPITRE 05

31 0 2
                                    

Le numéro 159 est plutôt...badass.
Pourquoi tient-il une arme... ? Je lui souris, il me regarde et fixe mon numéro

- Je suis ton partenaire d'équipe. Je m'appelle Kei et toi? Me dit-il froidement avec sa voix roque.

- Je m'appelle Misa. HEU je veux dire Layla. Enchantée Kei.

Je lui tend ma main pour le saluer mais il m'ignore préférant ne pas me toucher. Ce qui me donna un petit malaise. Il fait signe d'aller dans la salle à gauche et on y va. Une fois de l'autre côté, je cherche du regard Nidalee et Gérald mais je ne les trouves pas, il y a trop de monde. Alors j'attend avec mon partenaire que tout le monde soit prêt et un silence pesant se créé entre nous deux.

Éllipse d'environ 15min.

Tout le monde rassemblé, André nous fait signe de nous taire et enchaîne.

- Je pense que vous aviez tous un partenaire maintenant. Il y a de forte chance que vous ne le connaissiez pas mais ceci est le but du test. Apprendre à combattre en équipe est une règle très importante pour survivre! À la fin de ce test, vous en seriez tous capable . Bien je vais vous parler du test à présent. Il tousse un coup et continue son discours.
Chaque duo sera dans une arène contre une équipe au hasard, le but est de prendre le drapeau de l'équipe adverse! Mais attention, dans les arènes il y aura plusieurs pièges posé exprès. Par conséquent si un de votre partenaire se retrouvait blessé et ne pourrait continuer son test cette équipe sera hors jeu et ratera son test tandis que l'équipe adverse gagnera d'office et recommencera son test contre une autre équipe! Par contre, si une équipe parvenait à attraper le drapeau adverse, il réussira son test et sera qualifié pour passer le deuxième test final qui sera fixé dans une semaine! Ce qui vous permettra d'approfondir votre travail de groupe avec votre partenaire. André regarde Victor et hoche de la tête comme pour dire "ok tu peux".

- Voici un cadeau que les chefs ont préparé pour vous, une tenue spécialement fait pour le combat. Celle-là sera pour les filles et celui-ci pour les garçons.

Deux femmes nous présente les deux uniformes.

Garçon :

Garçon :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fille :

On observe tous avec étonnement les tenues qui nous sont présentés et tout le monde commence à faire un grand brouhaha petit à petit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On observe tous avec étonnement les tenues qui nous sont présentés et tout le monde commence à faire un grand brouhaha petit à petit. Je regarde Kei et il semble ne pas exprimer ses émotions, il me regarde à son tour et me dit:

- Essaie de suivre mes mouvements pendant le test, je ne suis pas venu ici pour jouer. Si on perd tu me le payera cher Layla.

Je gloussais et sentis encore des frissons dans mon dos rien qu'en observant son regard féroce. Je comprend que ce test soit important mais de là à me menacer, c'est que ça doit être très important pour lui. J'hoche de la tête et lui dis que je ferai de mon mieux..
Une minute papillon!! Je sais pas me battre moi! Je sens que je vais mourir après le test si je rate.. André a également annoncé qu'il y aura des pièges, je ne suis pas l'une des plus chanceuse à rêver d'un rêve aussi stressant.

- SILENCE! Ordonna André.

Une fois que le calme régné, Victor continua son discours

- Les tenues de combat sont conçu pour vous protéger, ceci vous permettra de vous blesser moins facilement lors d'une attaque ennemie. Bien sûr, il est interdit de tuer pour parvenir au drapeau. Toute personne qui enfreindra cette règle sera puni à vie. Maintenant que vous aviez conscience du test, vous pouvez rejoindre la salle juste derrière moi. Vous allez tous être transporté dans le bâtiment du test qui se trouve à 3km d'ici et vous recevrez là-bas toute les informations et vos tenues. Suivez-moi.

Nous suivons tous Victor et André qui nous conduis à des cars à étage de luxe. il y a 4 cars, ce qui nous fait un nombre de 350 personnes maximum en tout. Avant de monter dans le car, on devait montrer notre carte d'identité afin de prouver qu'on avait bel et bien 16 ans. Après 20 petite minutes de contrôle, on pouvait monter dans le car et s'asseoir obligatoirement à côté de notre partenaire. J'étais du côté de la fenêtre et j'observais le paysage qui était grand, beau et luxueux. Tout est magnifique! Je n'arrive pas à croire de mes yeux que tout ceci soit un rêve. On aurait dit une vie réel. Mais je sais que mon monde à moi n'est pas aussi "magique" que celui-ci. Il faut que j'en profite tant que je peux, qui sais? Peut-être que je ne revivrai jamais ce rêve. Complètement dans mes pensées, j'entends Kei grogner. Je tourne mon visage et le fixe. Il.. on dirait qu'il a le mal de transport, pourquoi il mettrai sa main sur son ventre alors?

- Est-ce que.. ça va Kei? Lui demandais-je un peu hésitante

Il ne me répond pas et essaie d'encaisser sur lui son mal de transport. Je pense qu'on aura au moins 20 minutes de route, j'espère qu'il va tenir. Je ne sais pas comment l'aider.. ça reste quand même mon partenaire. AH! Je me dépêche de fouiller dans mon sac et je vois que j'ai des médicaments contre le mal de transport, Colette a pensée à tout! Je prends ma bouteille d'eau et le médicament dans mon sac et je le tend à Kei.

Un rêve réaliste [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant