Ben Drowned s'est connecté-Ben: PUTAIN ça me saoule j'arrive pas à trouver qui c'est !
Jeff the killer s'est connecté
Eyeless Jack s'est connecté
-EJ: Qui ça ?
-Jeff: En gros une hackeuse a réussi à s'incruster dans le groupe et Ben n'arrive pas à hacker son tel pour savoir qui elle est.
-Ben: C'te peste ! Elle ne paix rien pour attendre celle la !
Inconnu s'est connecté
-Inconnu: On m'a appelée ?
-Ben: TOI SALE PESTE DE PUTAIN DE JEFF TU VA TOUT DE SUITE NOUS DIRE QUI T'ES À LA FIN !
-Jeff: ;^; Qu'est ce que je viens faire dans ta phrase. Snif
-Inconnu: Ho ho ! Le grand hacker Ben Drowned donne sa langue au chat ?
-Ben: 🖕
-Inconnu: Ok c'est bon ! Je vous le dit ! Enfaite moi je m'appelle Lynn ! Voilà.
-EJ: Et ?
-Inconnu: Bah quoi et ? Je vais vous dire toute ma vie non plus !
-EJ: Photo !
-Inconnu: Nyon !
-Ben: Aller !
-Jeff: Pls !
-Inconnu: Okay
Inconnu à envoyé une photo
-Jeff: Tes belle n'empêche !-Inconnu: Merci >///<
-EJ: Comment ta fais ? Tu nous connais ? D'où viens tu ? Que fais tu dans la vie ? TA quel âge ? T'es reins sont ils bon ?
-Inconnu: '-'
-EJ: Bah quoi ?
-Inconnu: Je vais pas répondre à tout parce que cous ne me connaissez pas depuis longtemps encore donc: J'ai tout simplement hacker et vu que je suis meilleure que Ben ! Bah voilà. Ensuite je ne dirais pas d'où je viens mais je peux vous dire que j'habite pas loin de votre forêt. Je suis au lycée et mon âge je te laisse deviné. Et pour la dernière question je sais pas je les ais jamais goûter !
-Ben: Je t'en merde !
-EJ: Ho... Je peux les goûter alors ?
-Inconnu: Si y arrive à savoir où j'habite ouaip
-EJ: T'inquiète pas que je vais trouver !
-Jeff: Ta 15ans ?
-Inconnu: Comment ta trouver ?
-Jeff: Intuition.
-Inconnu: L'intuition qui fais tout x)
-Jeff: Trop ! XD
-Inconnu: Bon aller c'est pas tout mais j'ai mon exposé à faire bye !
Inconnu s'est déconnecté
-EJ: J'arriverai à trouver sa PUTAIN d'adresse !
Eyeless Jack s'est déconnecté
-Ben: Et moi je trouverai le moyen de la hacker !
Ben Drowned s'est déconnecté
-Jeff: Je la trouve sympa moi
Jeff the killer s'est déconnecté
_____________________________________
Ouaip la fille dans l'histoire a le même nom que moi parce que j'ai la flemme de chercher un prénom qui sera de la merde parce que j'ai des goûts de merde et que voilà !