-Lynn: Ma vie c'est de la merde
-Jeff: Mais non mon coeur
-Lynn: On va tous mourir
-Toby: Écoute on va pas mourir !
Hoodie s'est connecté
-Hoodie: Mais qu'est ce que... qu'est ce qui lui arrive encore ?!
-Masky: Dépression... c'est la grossesse
-Hoodie: ...
-Lynn: Je suis moche grosse et je vais avoir des vergetures et je vais être horrible et personne ne voudra de moi.
-Jeff: Mais non ne dis pas n'importe quoi !
-Lynn: On va tous crever par un tsunami qui viens de Chine créer par des coréens qui en veulent aux américains mais surtout à Trump ce sale enculé (c'est de l'humour le prenait pas mal) c'est à cause de lui mais aussi de ma faute peut être que si j'avais jamais eu Yume j'en serais pas là et et la coree du Nord ne voudrais pas nous tuer pour nous manger en salade...
-Toby: '-'
-Jeff: -_-'
-Lynn: Toute façon j'aurais mauvais goût...
-Hoodie: Lynn ?
-Lynn: Oui...?
-Masky: ?
-Jeff: ?
-Toby: ?
-Hoodie: Tu va bien sagement... ARRETER DE DIRE DE LA MERDE ET D'ÊTRE DÉPRESSIVE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! ON PEUT PAS CREVER PUISQU'ON EST IMMORTEL ! ALORS TU FERME TA GUEULE ET ARRÊTE DE DIRE QUE TES MOCHE PARCE QUE TES PAS MOCHE OK ?! RT TARRETE DE DIRE QUE TES GROSSE PARCE QUE TU VA L'ÊTRE OK ?!?! TU VA ÊTRE GROSSE ! ET CEST NORMAL PUISQUE TU VA AVOIR UN FUCKING GOSSE DANS LE BIDE ALORS CEST NORMAL SI TES GROSSE ! YA UN BORDEL DE PUTAIN D'ÊTRE DANS TON INTERIEUR ALORS 1 + 1 CA FAIS ? 2 ! ALORS TU SERA DEUX FOIS PLUS GROSSE A CAUSE DE MA petite Yume ALORS ARRETE DE DIRE DE LA MERDE PARCE QUON TAIMERA TOUJOURS COMME TU ES PARCE QUE TU FAIS PARGIS DE LA FAMILLE ! MERDE !
-Lynn: . . .
-Jeff: 😱
-Masky: 😲
-Lynn: Licornes arc en ciel ! GAUFRES !!!!
-Toby: GAUUUUUUUUUUUUFRES
-Masky: Et merde... j'suis bon pour faire des Gaufres mtn...
-Lynn: YEAAAAAH Merci Hoodie 💖
-Hoodie: De rien 😏
-Jeff: Je ne t'ai jamais vu comme ça et j'espère ne jamais te voir comme ça en vrai... 😅
_____________________________________
😅 fait peur Hoodie là XDDD