Lynn s'est connecté
-Lynn: Euh... mais enfaite... ils sont comment tes frères Slendy...?
Slenderman s'est connecté
-Slender: En vrai ? Horriblement chiant... c'est désespérant a quel point ils sont atrocement innocent et insupportable... mais je les aime quand même... on va dire que j'ai pas trop le choix...
-Lynn: Autant que ça ?
-Slender: Oui. As tu des frères et soeurs jeune fille ?
-Lynn: 6 soeurs et 3 frères
-Slender: Oh...
-Lynn: Donc sont ils vraiment aussi chiant que tu le dis ?
-Slender: Et bien... splender est fan de fêtes d'anniversaire et de bonbon... offender est un coureur de jupons, trender et tender qui lui est maniaque...
-Lynn: D'accord... enfin... ça va !
-Slender: "Ça"... "ça va" ?
-Lynn: Bah oui ! Moi ils sont pire...
-Slender: Comment ?
-Lynn: Tim a foutu le feu. Brian a tué mon chien et coupé la queue du chat. Astrid ma ouvert le bras et cassé la jambe Xéna ma ouvert le crâne Sam a détruit sa chambre avec une tronçonneuse. Mickaël a tué ma tante en la poussant à bout et elle a fait une crise cardiaque et Sophie a fais un trou dans lamoire de papa et maman parce qu'elle voulait faire comme narnia...
-Slender: ...
-Slender: Et toi ? Ta fais une connerie ? Jeune ? A l'âge où tes frères et soeurs on fait leur bêtise ?
-Lynn: J'ai... tué... une girafe...
-Slender: Une girafe ?
-Lynn: Et j'ai ramené un loup a la maison.
-Slender: Un... loup ?
-Lynn: Et j'ai noyé mon poisson rouge
-Slender: Tu as noyé... attend quoi ?! On peut pas noyé un poisson !
-Lynn: Pas n'importe quelle poisson banane ! Un thon ! MAIS IL EST ENORME ! Il s'appelle Tête de cheval mais en vrai il s'appelle Jean... mais ça c'est qu'un détail !
-Slender: ...
-Lynn: Bon aller j'y vais ! On se voit dans une semaine ! Bye !
Lynn s'est déconnecté
-Slender: Ah... seigneur...
_____________________________________
HELLO ! Voilà #JaimeLesMajuscules ah non... comme ça c'est mieux: #JAIMELESMAJUSCULES
#Laule