Conversation "Creepygirls ! ❤😘🦄🖕"
Lynn s'est connecté
-Lynn: Hey les filles ! Faut trop que je vous raconte !
Clockwork s'est connecté
Jane s'est connecté
-Clocky: What ? 🙂
Lynn rajoute Charlie a la conversation
Charlie s'est connecté
-Lynn: Tout à l'heure je me baladais en ville et y'a un groupe de mec quand je suis passé ils m'ont sifflé ! Donc je leur est fait un doigt ! Mais un des mec a courut vers moi et ma bloqué contre le mur avec ses mains de chaque côtés de mon visage. Donc je me suis impatienté et il m'a demandé mon numéro donc j'ai soufflé et j'ai vu un stylo dans la poche de sa chemise je lui ai piqué et j'ai marqué quelque chose sur ma main... il me regardais écrire avec de l'incompréhension et à crus que j'écrivais mon num donc il m'a dit "Tu sais tu n'étais mas obligée de l'écrire sur ta m...ain ?" Je lui montre ma main et il y avait "P.I." et j'ai répondu "Pas intéressé" puis je lui est remis son stylo et j'ai commencé à partir y'a ses potes ils se sont marré ! Alors il ma attrapé violement le bras et à répliqué "Alors tu préfère la manière douce ou la manière forte ?!" Je lui ai simplement souris en lui foutant un gros coup de pied dans les bijoux de famille (#Luffy x3)... et il a murmuré en se tenant l'entre jambe "La manière forte... héhé..." puis je suis repartis sous les rires de ses amis.
-Clocky: XDDD Chapeau !
-Jane: On nous prend pour des folles au manoir ! XD ils croient qu'on a pété les plombs parce qu'on se pète de rire en se roulant par terre !
-Charlie: xD franchement ! Respect ! XDDD
-Lynn: Merci merci ! "S'incline en enlevant son chapeau qu'elle n'a pas x)"
-Clocky: "Enlève une larme de rire du coin de son oeil"
-Jane: *Se relève de dessous la table d'où elle avait atterri en roulant x3*
_____________________________________
Et ouais x333 Gaufrette_