J'écris dans mon journal intime et entend quelque chose se cogner contre ma fenêtre... je me tourne et vois UNE AVALANCHE DE CAILLOUX contre ma fenêtre.
Je l'ouvre et vois Toby en bas... il me fais de grands signes de mains et monte grâce à l'arbre qui se trouve proche de la maison... il monte sur la branche qui mène à ma fenêtre et rentre dans ma chambre...
Il s'approche et s'assoit au bord du lit
-Toby: Salut soeurette ! Ça va ??
-Moi: Oui et toi ??
-Toby: Oui ! Comment va Yume ???
-Moi: Bien !
-Toby: Et... comment ça se passe avec Jeeeeeeeeff ?
-Moi: B...bien ! Pourquoi ça n'irais pas ?!
-Toby: Je sais pas c'est à toi de me le dire !
-Moi: Et toi avec Maskyyyyy...?
Je le vois devenir rouge comme une tomate... je vais m'amuser hihi...
-Moi: Il embrasse bien ?
-Toby: Bah... e...euh...
-Moi: Il a la peau douce ?
-Toby: E... et b...bie...
-Moi: Il est bon au lit ?
-Toby: Hein ?!
-Moi: Oui enfin vu comment il te fais huler je prend ça pour un oui... a moins que... Dit moi que t'étais consentant !
-Toby: B...bah je l'étais.
-Moi: Hm Hm *Regard vainqueur et pervers*
-Toby: Oui enfin Non ! Ho ! Tu as vu l'heure ! *Regarde sa montre* il est tard ! Je devrais rentrer !
-Moi: Oui oui bien-sûr... pour voir ton Maskyyyyy ?
-Toby: Lynn ! Bon aller j'y vais !
Il commence à sortir par la fenêtre mais je l'interpele...
-Moi: Et au faite Toby, tu n'as pas de montre
Il regarde son poignet me fait un regard genre : 😅 et pars... halala... mon frère...
Je finis d'écrire dans mon journal et me couche et caresse mon ventre... hein Yume... tu vas avoir une famille formidable mon bébé...
_____________________________________
Encore un chapitre spécial. Ce sera rare mais ils seront sympa x) enfin... j'espère 😂