Je me nomme Maxime De Gaulle mon père est le Generale en Chef des Armées Royale d'Europe (G-CARE), il collabore avec Sa Majesté Jean Ier d'Europe à tous les deux, ils dirigent le royaume d'Europe depuis maintenant 15 ans.
Jean Ier est aussi à la tête de la dynastie des Bourbon il est le descendant direct de Louis XIV. Le pouvoir Européen reside au palais royale de Versaille fleuron des palais d'Europe représente l'art de la réception hériter de la France.
Je fut éduquer avec Son Altesse Royale Sara d'Europe princesse héritière nous dirigeons l'Europe a la mort de nos parents respectifs. Nous avons donc partager 14 ans de notre vie on nous vivons ensemble 24h/24 7j/7 (sauf pendant la nuit bien sur) aujourd'hui nous suivons des cour dans un lycée publique avant nous avions des cour au palais nous apprenion l'étiquette, le droit, l'économie, l'Histoire. Puis nous avions des spécialité: pendant que j'étudier la stratégie militaire, elle se consacrer à la diplomatie. Bien évidement nous avion des loisir on faisait du theatre, je nager tandis qu'elle était passionner de gymnastique. Ainsi nos vie était bien remplis souvent chamboulé par les reception officielle.
Aujourd'hui, nous suivons tout les deux des cours dans deux lycées différents, bien sur ce ci clandestinement nous avons pour consigne de ne pas révéler notre identité, nous passons pour les fils du chef des gardes du palais (il faut bien ca pour pour protéger les futur dirigeant de l'Europe)
c'est donc pour cette raison que je me dirige vers le lycée Jules Ferry en berline banaliser bien évidement gyrophare éteint pour ne pas éveiller les soupçons. C'est ainsi que j'ai rencontré Alexandre que je considère comme mon meilleur amis, après Sara bien sur, notre amitié est fondée sur un mensonge il croit que Sara est ma jumelle (ce qui est à moitié vraie, car on se considère comme tel) pour en revenir à moi je suis en Terminale ES au lycée Jules Ferry, il a été choisis par mes parents qui voulait qu'avec Sara nous ayons une experience différentes du monde réel une experience qui nous aiderais à diriger notre pays. Bien évidement je suis très avancé en economie et en droit ce qui me permettra de répondre à mes obligations en tant que futur dirigeant militaire de la première puissance mondiale. Avec Sara nous avons vécu dans le luxe sans être pourris garer en effet nous devons durement gagner les privilèges normalement du à notre fonction. L'éducation que nous avons reçu aurait était équivalente si nous avions vécu dans une famille lambda. Sauf que le travail à fournir est deux fois plus important. En effet avec ma très chère amie nous maîtrisons la constitutions, les lois nationale et internationale
Je maitrise la stratégie militaire, et les différentes convention de Genève.Aujourd'hui avec Alexandre, nous sommes allés manger à un fast food proche du palais royale, Sara nous as rejoint avec une de ses amies, c'est
comme ca que nous nous retrouvons en terrasse a quelque centaine de metre du châteaux ou nos parents décident de l'avenir de l'Europe et du monde. Avec Sara nous essayons de multiplier les contacts car meme si nous vivons tout les deux cote à cote au château nous passons la majeure partie de la journée au lycée ou nous ne nous voyons pas.
Nous parlons de tout et de rien, discutons des cours, tandis que Sara et Ana peste contre leur professeur de philosophie.
Alexandre et moi tentons de réviser le droit, nous aurons contrôle lundi prochain (sachant que nous sommes mercredi).Ce soir nous rentrons au palais, nos parents souhaite que nous déjeunions ensemble car demain ils partent pour le discour en l'honneur des victimes de guerre, ce discour est prononcée sur les lieux de la bataille de Rostov qui a eu lieu pendant la seconde guerre mondiale. Cette mission commémoratives est nécessaire pour notre pays afin que nous nous rassemblions autour de valeur et d'histoire.
Nos deux père prononcerons un discour devant des centaines de policier, gendarme et autres militaires, mais aussi devant des civil qui pourrons assister.
***
Nous pasons notre repas à écouter nos parents discuter de la situation économique et politique du pays, cela deviens fort ennuyer à la longue mais avec Sara nous savons qu'un jour nous nous retrouverons à leur place que nous devrons faire en sorte de prendre leur relève avec succès. Bien sur nous nous devons d'être parfait en toute circonstance, en effet les media son à l'affût de nos moindre fait et geste.
****
Prochain chapitre : Disparitions.
Que va-t-il se passer ? Je vous laisse faire vos spéculation !
VOUS LISEZ
Force Delta
RandomNous sommes en 2030, l'Europe est un pays composer des anciens membre de l'Union Européenne. C'est devenu une monarchie constitutionelle, Maxime et Sara devrons régner sur l'Europe et faire face à des situation emitionellement éprouvante.