Aujourd'hui, avec Sara nous avons discuter de l'épreuve du Bac effectivement le Duc de Saxe nous propose de quand meme passer le bac je lui signifie mon accord, à condition que je le passe clé tout le monde, après j'ai été inscrit aux épreuves du baccalauréat par le lycée Jules Ferry. Sara était d'accord avec moi de passer le bac avec les autre élève dans les meme conditions qu'eux. Nous avons decider de faire intervenir le ministre afin que nous soyons dans le meme lycée et la même salle pour des raison de sécurité évidentes. C'est dans quelque mois donc entre deux reunion, nous décidons, bien sur des chapitre concernant la mondialisation le cadre légale,... nous sommes au points et mettons les connaissances attendus par le bac au service de la nation.
Nous allons donner notre première conférence de presse dans laqelle nous allons donner les informations déclassifiés concernant l'attentat et apporter des precision sur la politique qui seras mener pendant le règne de Sara et la date de son couronnement qui se feras le 15 mai dans 1 mois sachant que le baccalauréat seras entre le 15 juin et le 20 juin. Nous le passerons donc au lycée Jules Ferry en même temps que les élèves d'Europe
***
Demain j'ai mon rendez vous officielle à la centrale, j'ai donc décider de partire ce midi, en effet le quartier générale de la Force se situe à 2 heure de route de Versaille, je me ferais passer pour un colonel réaffecter, ce afin de rencontrer nos futur garde rapproché. Donc je suis partis à 8h du palais, j'arrive à la centrale vers 10h. Je passe les portique de sécurité sans aucun problème, avant de me rendre au bureau du dircteur, j'ai décider de me rendre vers les salles de classe j'ai pus apercevoir les deux jeunes gens retenus pour effectuer la mission de garde rapprochée, missions qui durera minimum jusqu'au couronnement, c'est-à-dire pendant 2 mois. (Nda nous sommes fin mai début juin)
lors de l'intercour j'ai pus croiser les deux nom qui sont resortit, j'ai entamer une technique de raprochement qu'ils n'ont pas encore appris j'ai mis un uniforme de colonel d'armée, je me suis fais passer pour le nouveau professeur de renseignement, je les aurais donc en cour d'ici 2 minutes heureseument j'ai réussi à me viellir un peu malgré tout je n'ai qu'un ans de plus qu'eux.
***
Le lendemain, j'était satisfait par les deux élève sélectionner, j'ai choisis une fille pour protéger Sara et un garçon qui seras affecter à ma protection. Je me suis rendue de manière officielle cette fois ci à La centrale j'ai pus rencontrer la directrice, en effet c'est une civil qui a été nommée par mon père a la tête de la Force Delta.
J'ai prononcé mon discours dans lequel j'annonce que j'ai choisis deux pour assurer ma protection et celle de la Reine. Les deux élus furent heureux d'être choisi pour cette mission qui seras un bonus important pour leur CV.
***
Après la cérémonie, je suis rentré à Versaille avec les deux garde du corps. J'ai pus faire plus ample connaissance, j'ai pus enfin parler avec des jeune de mon age qui subissent eux aussi une pression constante, ils ont eux aussi une pression de chaque instant. Arrivé au château je leur ai fait visiter, et je les ais présenter à Sa Majesté La Reine. Ils furent assez impressionner. Ensuite nous nous sommes rendus dans leur appartements, je leur ai donné à l'un et l'autre un plan du palais afin qu'ils puissent se repéré rapidement.
C'est ainsi que je fis la connaissance de Cosette et Valentin. Valentin seras mon garde du corps, Cosette auras la charge de protéger Sara.***
Aujourd'hui ce fut une journée de travail presque ordinaire, en effet nous avons du être évacuer car l'alarme incendie c'est déclencher vers 14h. j'ai pu reprendre mon travail a partir de 15h la sécurité intérieur en a eu pour 1h de fouilles intensives afin d'écarter tous danger. les tournées menées par la garde royale ont été multipliée. Avec Sara nous avons eu une réunion de débriefing afin de connaître les raisons de ce déclenchement impromptu.
Le commandement militaire à augmenter la sécurité afin de maintenir les visites. Ils ont découvert l'origine de l'alarme, elle a était déclenchée par un pirate informatique. Il c'est introduit dans le réseaux par une faille causer par l'accès Internet des visiteurs.
Le chiffre a décider de couper l'accès Internet afin de sécuriser le palais, bien sur le réseaux militaire est maintenus. J'ai décider de lancer l'opération Amherst Le c'est une opération de renseignement mise qe pied par mon grand père Charles de Gaulle et Winston Churchill pendant la seconde guerre mondiale. Cette opération à pour but principale le renseignement militaire, elle fut utiliser par les forces alliés elle a notamment permis de faciliter le soulèvement de la population en France est par extension de créé la résistance. Cette opération et son résultat bas pas était déclassifiés, onnas décider qu'elle pourrais être utile. Nous allons la modifier afin de détruire la résistance, Le Strategueme (c'est les stratège o litaire qui sont rasembler en collège lors de la mise sur pied de mission secrète ou lorsque le pays est en guerre et qu'il doit mener des batailles de grande importance). Je leur laisse la charge de mettre sur pied l'opération, jimpose juste au Strategueme d'utiliser la Force Delta, elle peut se révéler comme un atout d'une grande importance.
***
Depuis quelque temps je parles régulièrement avec Alexandre et Ana, nous avons decdr avec Sara de les invités à nouveau. Notre premier dîner avait était très marrant. Cette fois j'ai proposer à Sara que nous invitons tout les deux nos ancien groupe d'amis. Bien sur Valentin et Cosette seront de la partie. J'ai invité environ 5 personne, pareil pourRas ce qui fait que nous seront 14. J'ai transmis la liste de nom des invités a la sécurité intérieur afin qu'elle fasse les vérification nécessaire. Sara et moi nous sentons la menace, qui pèse sur nos épaules, chaque jour. En effet les différents rapports menache me le rappelle tous les jours. La présence constante de Cosette et Valentin. Valentin et moi sommes devenus amis. Nous nous entendons très bien, avec Sara nous les avons accrédité pour qu'ils assistent a la plus part des conseil de défense et de sécurité. Le seule conseil au quel ils n'ont pas accès c'est les conseil supérieur de comendandement, seul trois genereaux, la reine et moi pouvons y assister.
****
Désolé pour le retard de publication
Je tiens à signaler que l'opération Amerhst a tellement eu lieu pendant la seconde guerre mondiale en colaboration entre l'Angleterre et la France libre. J'ai juste détourner son utilisation.Le prochain chapitre se nommeras :
Le Dîner Officielle
VOUS LISEZ
Force Delta
RandomNous sommes en 2030, l'Europe est un pays composer des anciens membre de l'Union Européenne. C'est devenu une monarchie constitutionelle, Maxime et Sara devrons régner sur l'Europe et faire face à des situation emitionellement éprouvante.