*COUCOU !! Cette histoire raconte une histoire damour entre elizabeth et meliodas >///< Et desole si il y a des fautes d'orthographe je suis nul en orthographe >~< *
______________________________________Bonjour je m'appelle Elizabeth et je vais vous raconter mon histoire ...
Tout a commencé le 12 juin je suis née dans la famille Liones. Mon père s'appelait Baltra, ma sœur ainée Margaret et ma seconde sœur, la cadette, Veronica.
On était une belle et joyeuse famille, Margaret aimait beaucoup jouer avec un garçon du quartier, je pense qu'il s'appelait Gilthunder.
Il disait souvent qu'il voulait faire partir de l'armé comme son père.
Veronica elle, elle était plutôt garçon manquée... Elle avait les cheveux court comme un garçon, aimait les jeux de garçons, ...
Bref un garçon manquée.Moi j'étais plutôt avec mon père en train de parler avec lui ...
Comme mère était morte quelques jours après ma naissance, j'étais la petite dernière, mon père faisait très attention à moi et vérifiait souvent s'il ne me manquait rien pour mon bien.
Mais quelques fois je m'inquiétais pour lui plutôt, ca se voyait qu'il était triste de ne plus voir maman...
Un jour, papa, Margaret et Veronica devaient partir faire une course au magasin, comme je ne voulais pas y aller mon père partie voir notre vieille voisine, Enora Dune, elle avait 73 ans.
-Bonjour madame Dune ... Dis mon père en voyant notre voisine par la clôture de son jardin.
-Oh ! Bonjour M.Liones comment allez-vous? Demanda-t-elle gentillement avec un grand sourire.
-Bien, merci, désolé de vous dérangea mais pourriez-vous garder Elizabeth pour une ou deux heures s'il vous plait ? Demanda mon père à madame Dune.
-Bien sûr! En plus j'ai fait des petits gâteaux à la vanille on pourra les mange ensemble ! Répondît-elle chaleureusement.
Du plus longtemps que je me souviennes, madame Dune àtoujours été gentil avec moi.
-Merci beaucoup vous m'enlever une épine du pied ! Répondît mon père
Pendant se temps, j'étais encore chez moi en regardant Margaret et Veronica en train de mettre leur chaussure et leur veste.
Papa venait me chercher à la maison et m'emmena chez Mme. Dune
-Elizabeth tu vas être gentille et restez avec Mme. Dune d'accord ? Me dît mon père.
-oui papa ! Répondîs-je simplement.
Cinq minutes plus tard, mon père partî avec Margaret et Veronica en voiture.
Pendant une heure, je mangeais des petits gâteaux à la vanille et parlais avec Mme. Dune, c'était très chouette !
On rigolait bien, je racontais que Veronica avais pris un vers de terre et l'avait mis dans le t-shirt de Gil* et qu'il sautait dans tous les sens à cause de ça. Elle a commencé à rigoler ! Moi aussi.
*Gil = Gilthunder*Deux heures passa et Mme. Dune se demandait pourquoi papa n'était pas encore rentré ... Elle prit son petit téléphone et appela mon père ... pas de réponse ...
Elle attendit encore une demi heure et rappela ... pas de réponse ...Papa était parti vers 14h00 et il était 17h13 ... comme il n'avait pas de réponse elle décida d'allumée la télé pour que je la regarde ...
-Ellie, tu veux regarder la télé ? Me demanda-t-elle
-Ouuiiiiii ! S'il vous pliait !
Elle alluma la télé et me laissa seule pour rappeler mon père...
Moi pendant se temps, je me suis endormie devant la télé, car j'étais trop fatiguée.
Madame Dune en profita pour prendre la télécommande et mis sur les infos ...
-Bonjour bienvenue sur le journal 18h-20h, aujourd'hui on va parler d'un accident de voiture sur la rue Pierre-noble.
(La rue Pierre-noble est une rue comme les autoroutes qui est à sens unique. (Bien sur j'ai complètement inventé cette rue.))
-Un homme âgé de 47 ans pris cette route à sens contraire et percuta une voiture noire. Après ce drame, la voiture fantôme s'arrêta jusqu'au moment où la police arriva. Les personnes dans la voiture noire fit conduit directement à l'hôpital, mais, le drame était déjà présent ... Le conducteur de la voiture Baltra et ses deux filles Margaret et Veronica sont morts dans l'impact et n'avaient aucune chance de ressortir indemne...
Mme. Dune éteigna la télé directement et partie appeler la police pour prévenir que j'étais chez elle et que j'étais la dernière fille de Bartra Liones...
La police arriva rapidement pour me questionner.
D'abord ils étaient en train de parler à Mme. Dune au début je ne comprenais pas ...-Bonjour Elizabeth, je m'appelle Manon, pourrais-tu me dire se que tu fais chez ta voisine s'il te plait ? Me demanda une jeune policière très mignone en y pensant.
- Papa est parti demander à madame Dune si je pouvais rester chez elle parce que papa, Margaret et Veronica sont partis au magasin...
-Elizabeth je voudrais te dire quelque chose, tu peux venir avec moi ? Me demanda Manon.
-Oui ...
Elle me prit par la main et m'enmena dans la pièce d'à côté ...
Elle s'accroupit et me pris les mains ...-Bon ... Elizabeth je voudrais te parler de ton papa et de tes sœurs... Commenca-t-elle avec un regard triste.
-Oui ??
-Ton papa et tes sœurs sont partis au ciel...
Quand elle m'avait annoncé ça, j'avais mon gros nounours avec moi ...
Je le lâchas d'un coup et je commençais à pleurer toutes les larmes de mon corps et je ne pu m'arrêter de penser que je n'avais plus de famille.Quand tout cela est arrivé, j'avais cinq ans.
VOUS LISEZ
Seven School
RomanceLa petite Elizabeth vit une vie paisible avec son père et ses deux soeurs mais un jour, un drame arriva. La petite fille est envoyé à l'horphelina de Rose Marie, pendants son séjour elle rencontrera un garcon prénommé, Meliodas. La suite de son inc...