Ca va faire un an que Meliodas et moi avons la meme chambre,maintenant on a nous deux 10 ans et nous somme inseparable,c'est se que as dis Cassandra ! Moi je trouve qu'on reste ensemble mais voila je ne pense pas que lui et moi nous somme comme moi et les soeur ... Tiens en y reflechissant bien,je me souviens que pere me disait souvent " un jour,Elizabeth tu trpjvera une personne dont tu ne pourras jamais te separer et des amis irramplasables !! " je pense qu'il me disait ca ... pas sur ... bln tant pis ... Maintenant quand je marche dans les couloirs,les enfants ne viennent plus m'enmerder car j'ai pris un peu de confiance en moi grave a Meliodas ... Surtout devant Luna,Lila et Romeo ils ne me disaient plus rien.Je suis contente car chaque jour est un nouveau jour comme on dit !! Et bien sur moi et Meliodas on fait les betes !! On fait peur au surveillants qui renverse soite un vase s'eau ou autre choses et on s'enfuit juste apres sa pour pas se faire gronder !! On se marre tout les jours !!
J'ai rencontrer deix nouveau horphelins il sont arriver il y a 2 mois,ils ont 9ans,un an en moins que nous ! L'un des deux sont des garcon le premier s'appele Adam et le deuxieme s'appele Xavier. Ils restent souvent avec nous ! Meme trop quelque fois ...
Pour lanniversaire des 10 ans de Md
Meliodas,il a demander tout se qu'on voulait a moi et Meliodas !!! La directrice a dit daccord !!Il y a un mois on a eu une sortie au parc avec rout les enfants,biens ur Meliodas et moi faisions du n'importe quoi et a un moments en faisant une betise Meliodas et moi etions decouvert le surveillant qui devais nous garder nous avais vu,on commenca a courir dans le parc n'importe où mais pour qu'il nous laisse tranquille ! Et *Bam* on avais cogner une personne
Ellie: Perdon nous somme desole !
Personne: Se n'ai rien ne vous inquiter pas !
Tiens je connaissais cette voix ...
Ellie: Ha ! Manon !
Manon: oui comment connaissez vous mon nom ??
Ellie: Tu ne me reconnais pas ? C'est moi Elizabeth ! Elizabeth Liones ! D'il y a 3ans !!
Manon: Ha oui !! Elizabeth ca fais longtemps !! Je ne t'avais pas reconue !!
Manon etait habille en policiere,je pense qu'elle travaillais ...
Meli: Heu ... comment tu l'as connais ellie??
Ellie: C'est une des policiere qui a m'a annoncer la mort de ma famille et avec qui j'ai du rester dans le commissariat de police!! Quand j'aivais 5ans 1/2 !!
Manon: tu as vachement changee dit moi ! Et tu as trouve une nouvelle famille ??
Ellie: Non ! Pas encore ! Mais je suis deja tres contente d'avoir Meliodas avec moi !
Juste apres,je me suis rendue conte de se que je venais de dire! Je commencais a rougir et Meliodas aussi. Pendant se temps le surveillant qui devait nous gardez,nous a trouve ... Bien sur on se fit engueuler ... le surveillant demanda pardon de notre part de l'avoir deranger pendant son travail ...
Manon: Tu as bien change,Elizabeth ...
Apres cette petite balade on rentra tous a l'horphelina Rose Marie
Meli: He ! Regarde Ellie !! Une grenouille !
Ellie: Ho trop mignonne !!
Meliodas pris la grnouille en main et me fit un signe en disant de me taire ... Il mit la grenouille dans le t-shirt du surveillant !!! Tout le monde commenca a eclater de rire!! Moi aussi en meme temps c'etait trop marrant !! Mais ... d'un coup il se retourna et giffla Meliodas ! Tout le monde se tu... moi je courra vers Meliodas pour voir si il allait bien car il etait tombe par terre !!
VOUS LISEZ
Seven School
RomanceLa petite Elizabeth vit une vie paisible avec son père et ses deux soeurs mais un jour, un drame arriva. La petite fille est envoyé à l'horphelina de Rose Marie, pendants son séjour elle rencontrera un garcon prénommé, Meliodas. La suite de son inc...