**Bonjour Bonjour !! Je previens que mes chapitre commence a devenir de plus en plus long au fils du temps 😣 Je ne sais pas comment je vais pour qu'il soit aussi long !! J'ai trop d'inspiration !! Voila c'etait pour dire ca !! Jespere que ca vous plait !! Dite le moi dans les commentaire ! 😁😂❤ Bonne lecture !! ❤🦄**Deux semaine plus tard,C'etait la veille de noël !!
Lo: 🎵Vive le vents,Vive le vent,Vive le vent d'hiver,qui s'en va sifflant,soufflant dans les grands sapins verts ho ! 🎵
An: Hihihi !! Que c'est mignion !!
Lo: Dit maman !! Tu sais se que je tu ma acheter comme cadeaux cadeaux ??
An: Ba tu as ete sage je veux bien te donner quelques cadeaux !!
Lo: Youpiiieee !!!
Ellie: Hihi
Pendant que Anais et Louis faisait le repas,moi,je partais choisir ma robe Pour se soir !! Je voulait bien m'habiller car c'etait le premier noël ou toute la famille allait etre réuni. Mes premiers noël,dans la famille Enderson,on etait toujours que moi,Eric,Anais,Henry,Melissa,Louis et les parents de Eric,alors mes grands-parents ... Ils etaient gentille l'annee passer !! Je regarda dans ma garde robe et chercha mes plus belle robe
Ellie: Je ne vais pas prendre la bleu ... ni la rose ... Non ! Non ! Non ! Pas la jaune !! Pfff ... Je n'ai pas de robe !!
Apres avoir sortie toute mes robes,je ne savais toujours pas quoi porter !! Je parta voir Anais pour savoir quelle robes mirait me mieux ...
Ellie: Anais ! J'ai besoin de ton aide !!!
An: Quesque je peux faire pour toi ?
Ellie: Je ne sais pas quoi porter pour se soir !! Tu peux venir m'aide ?
An: Bien sur !
Nous montions a l'etage et rentrions dans ma chambre j'avais depose toute mes robes sur mon lit ...
An: Mmm... Surment ... non ... la bl ... Non ... Ah ! J'ai une idee !!
Anais parta dans sa chambre et raporta un gros paquet ...
An: Bon ... Je sais qu' on est pas encore le soir mais bon ... Tiens c'est ton cadeau de ma part ! J'espere que ca va te faire plaisir !! Et comme je savais que tu ne voulait rien j'ai choisi moi !!
Ellie: Attends ... il ne fallait pas !! Merci beaucoup !!
Je pris le cadeau en mains et je m'assieds sur le lit
Ellie: Je peux l'ouvrir ??An: Bien sur !!
J'ouvra la grande boite,et vis une magnifique robe noire !! Elle etait avec des froufrous noir paillette, le haut etait tout noir avec des paillette comme pour le bas !! Tout le dos etait ouvert ... c'etait magnifique !!!
Ellie: Wouuuaaa ... Elle est magnifique ... Merci ... Merci beaucoup elle est tres jolie !!
An: Haa je suis contente !! Elle te plait !!
Ellie: Ah ca !! Oui !! Merci infiniment !!
An: Derien !!
Anais sorta de la chambre pour continuer le repas en bas. Moi je mis la robe ... Elle etait de plis en plus magnifique !! Je sorta une paire de chaussures argente,mis la paire et partie voir Melissa !!
Ellie: Melissa !!
Melis: Oui ??
Ellie: Tu me troive comment ??
VOUS LISEZ
Seven School
RomanceLa petite Elizabeth vit une vie paisible avec son père et ses deux soeurs mais un jour, un drame arriva. La petite fille est envoyé à l'horphelina de Rose Marie, pendants son séjour elle rencontrera un garcon prénommé, Meliodas. La suite de son inc...