Chapitre 17

1.2K 51 27
                                    

Nous sommes en plein dans les examens de fin d'annee. Les parents de Meliodas sont deja rentre en Angleterre,mais Meliodas prefere etudie ici car c'est plus calme,soi-disant.

Nous avions raconte a Anais et Eric se qu'il c'etait passe pour moi. Ils avaient alors decide de metre des camera de surveillance a l'exterieur de la maison.
Je me sentais un peu rasure.

Nous sommes dimanche aujourd'hui,je suis en short car il fait assez chaud pour moi ... Meme trop chaud !!

Je suis sur mon bureau en train d'etudier math. Ca va,je pensais que ca allait etre beaucoup plus dificile. *Toc toc*

Ellie: Entre ?

Lo: Ellie tu peux m'aide ?

Ellie: Pour qu'elle matière ??

Lo: Englais.

Ellie: Daccord allez vient rentre.

Lo: Merci !

Louis rentra dans ma chambre et se mis a cote de moi avec sa grosse farde.

He: Elizabeth ...

Ellie: Ou... Woow !! C'est quoi cette tete !?

He: Tu peux m'aide !! Je n'arrive pas a etudier tout seul !!

Ellie: Pff ... okk aller veint...

He: Merchiiii !! Ma petite soeur cherie !!

Ellie: ....

J'en veux encore a Henry pour la derniere fois quand nous avions du accueillir la famille je ne sais plus trop quoi...

*toc toc*

Ellie: Oui ?...

Meli: Yo !... Waw il y du monde !! Tu fais des court particulier dans ta chambre ou quoi ??

Ellie: Pff ! Je ne te dit pas !! Si il pouvait me paye je pense que je metrais un prix !!

Lo: Hein ?...

Ellie: CHUUT !! TRAVAIL !!

Lo: Mais ...

Ellie: J'ai dit chut !!

Meli: Nishishi !!

Je voyais bien que Henry regardait du coin de l'œil Meliodas et moi et je savais tres bien qu'il nous devisagaient... Mais je m'enfoutais completement.

Lo: Ellie,tu veux bien m'explique ca s'il te plait ??

Ellie: Oui !!

Lundi,les examens commence. Nous commencons par 4h00 de Mathematiques puis 3h00 de Science.

Di: Elizabeth !!

Ellie: Diane !! Ca va ??

Di: Je ne te dit pas comment je suis stresse !!

Me: Pff ... tu ne devrais pas !! Tu sais que tu vas reussir alors ca va aller !!!

Di: Oui mais comme meme ...

Meli: Yoo ~

Ki: S'lut ca va ?

B: Bonjour bonjour les nazes !!

Di: Oh bonjour Ban l'endicape !!

B: T'as dit quoi !!?

Ki: Ahaa ahhaa !! Wo !! Du calme !

Esc: S'lut !! Ca va ?

Go: Bonjour Diane.

Di: Salut les deux !

Seven School Où les histoires vivent. Découvrez maintenant