Cela va faire deux ans que j'ai quitte l'horphelina Rose Marie,j'ai beaucoup grandi pendants se temps ... Je me souvien quand j'avais quitte l'hophelina Meliodas etait la ! Pendant un an on a continue a se parler par carte postale mais un jour j'ai pose un question ... la question qu'il ne fallait pas ... " As - tu trouve une famille Meliodas ?? " depuis cette question il ne ma pas envoyer de carte ... c'est pour ca que un mois apres je retourna a l'horphelina pour voir si il etait la ... Je rentra dans l'horphelina rien n'avais changee,je me dirigais vers la cuisine ...Ellie: Il y a quelqu'un?? Cassandra ?? Tu es la ??
Cass: ouiii ~ qui m'appelle ??
Ellie: C'est moi ! Elizabeth !
Cass: Elizabeth ??
Cassandra se retourna et sauta de joie quelle laissa tombe la caserile quelle lavais ...
Cass: Ca fais longtemps! Comment vas tu comment ca se passe avec la famille Enderson??
Ellie: Ca se passe bien je suis le troisieme enfants ! (Si on conte par age)
Cass: Aaah c'est chouette !
Ellie: Tiens ... Meliodas ... il est la ??
Cass: Ha ... tu ne le sais pas ?? Meliodas a ete adopter un an apres toi !! Par la famille Starkey ... tu ne le savais pas ??
Ellie: Non ...
Cassandra m'amena vers Dame Charlotte elle avais eu un fils il s'appellait Tristan,Dame Charlotte etait joyeuse et toit le monde allaient bien ... Une heure passa et je rentra a la maison
An: Ah te voila Elizabeth je te cherchais j'aurais besoin de ...
Ellie: Je ne suis pas vraiment de bonne humeur pour l'instant ... je viendrais t'aide apres ...
Er: Ah bonjour Eliz ! Ca c'est bien passe a l'horphelina??
Ellie: oui oui ...
Lo: Eliza ! J'ai besoin d'aide pour mon devoir tu peux m'aide ??
Ellie: Pas maintenant...
He: Ellie ! Tu n'aurais pas vu mon ...
Ellie: NON JE NE L'AI PAS VU ALORS LAISSE MOI !!
Tout le monde etait choque par comment j'avais reagis ... mais j'en avais marre de pense que Meliodas m'avais oublier... ou je ne sais quoi ... A se moment je courrus dans ma chambre et m'enferma seule dedans et commenca a pleurer ... Henry me suiva et essaya de rentrer dans ma chambre ... mais envain ... apres deux heure je sorta de ma chambre ...
Ellie: je part a la bibliotheque ... a tantot ...
Er: Daccord ...
Je pris le velo et parti a la bibliotheque je prennais se quil me tombais sous la main juste pour enlever toute ses images de moi et Meliodas ... je n'en pouvais plus ... j'ai cru que j'allais exploser de tristesse ...
Un mois passa c'etait la fin des grande vacances,il ne restait plus que deux jour avant le debut des cours et j'etais inscrite a une nouvelle ecole "nanatsu" je pense que ca veux dire sept ...
La veille de la rentrer,je commencais a ecrire et ecrire des letre a Meliodas ... mais qui ne pouvais jamais lui arriver ... Les letres racontaient tout se qu'il s'etait passe pendant ses deux ans ... Les pleure,la joie,l'amour,la colere,l'humour,...
Le jour j etait arriver ... Ma deuxieme annee de college etait arriver ... j'avais mis l'uniforme de cette ecole pris mon cartabke et partis avec Melissa car on etait dans la meme ecole mais elle,elle etait en troisieme annee ... Mais dans cette ecole,les trois annee de college etait ensemble dans la meme classe (ca veux dire que chaque annee il avait les meme camarades pendant ses 3 annee de college...) alors j'etais la petite nouvelle ...
Je rentra dans la classe et m'assia ou il y avais de la place ...
VOUS LISEZ
Seven School
RomantikLa petite Elizabeth vit une vie paisible avec son père et ses deux soeurs mais un jour, un drame arriva. La petite fille est envoyé à l'horphelina de Rose Marie, pendants son séjour elle rencontrera un garcon prénommé, Meliodas. La suite de son inc...