Prologue

107 12 4
                                    

Prologue

Voilà comme je vous l'avais dit j'ai créé ce fameux « forum de débats ». Je sais pas si on peut appeler cela comme ça mais bon. Bon alors passons aux choses sérieuses. Je pense plus particulièrement au sujets divers qui vont seront émis. Alors voici la liste de quelqu'un auxquels j'ai pensé :

- La philosophie (pour celles et ceux qui me connaissent savent que cela me tient beaucoup à coeur)

- La politique

- L'environnement

-Les sujets à conflit (ce sont mes préférés comme, la religion, le Venezuela etc.)

-Les sentiments en général

-La psychologie

-L'adolescence

-La justice

Bon voilà à peu près mes idées. Je ne suis pas du tout une pro dans tous les sujets du futur forum mais je tiens à dire que je me renseignes un maximum en écrivant ce bouquin. Je ne suis pas parfaite car l'erreur est humaine donc si vous voyez des fautes dites le moi dans les commentaires. Aussi, si le sujet vous semble intéressant mais que vous voyez que je fais des erreurs au niveau de la maîtrise du sujet j'en suis désolée mais veuillez faire de même que pour les fautes d'orthographe.

Soyez sûr que je fais de mon mieux.

En ce qui concerne la publication des sujets j'essayerais de publier au moins une fois toutes les deux semaines. Je ne vous promets rien parce que j'ai beaucoup de cours, de devoirs et un emploi du temps chargé. Pour finir j'expliquerais le sujet en détail et je donnerais mon avis au fer et à mesure.

Si vous voulez rajoutez des sujets que vous auriez envie de parler dans ce recueil d'avis dites le moi en commentaire !

Merci dites moi en commentaire ce que vous en pensez.

Bonne soirée et à bientôt.

Débattre, en toute liberté !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant