Bon ok javoue jai déconné
BREF, GRANDE ANNONCE :
Bonjour tout le monde, je sais je nai pas publié depuis à peu près six mois. Jai une excuse, qui vaut ce quelle vaut : jai fait une pause. ( Je suis daccord le niveau de crédibilité de cette excuse est proche du néant... °_° ) Je nécrivais plus du tout. Je ne possédais plus aucun goût à écrire. Et je ne savais vraiment pas pourquoi. Étant donné que je suis du genre à faire les choses par passion, jai préféré stopper net décrire plutôt que de continuer et de publier tout et nimporte quoi.
En six mois, jai vraiment eu le temps de réfléchir au monde qui mentoure et surtout à mon avenir. Concernant mon avenir Wattpadien, jai de nouveau lenvie décrire, donc, cest bon signe ! De plus, grâce au recul que jai pu prendre jai plein de nouvelles idées et de thèmes originaux sur lesquels je pourrais donner mon avis.
Bon, je sais que ce nest pas bien de ne pas tenir ses promesses mais il ny aura malheureusement pas de débat sur la cyber-justice. Dorénavant, je me concentrerai sur des thèmes plus concrets pour les débats à venir.
Jai pu également apercevoir le fait que, malgré que je sois absente dans mes écrits, les échanges continuaient malgré tout dans les commentaires. Et bien, javouerai que ça me touche beaucoup
Bref, tout ceci ne vous intéresse pas forcément, en clair, jai décidé que jallais de nouveau publier. Deux prochains thèmes qui se relient en quelque sorte viendront sajouter à mon petit bouquin ( qui a déjà plus de 250 vues et dont je suis beaucoup trop fière )
Bon on ne va pas se mentir, jai décidé de plus du tout me prendre au sérieux ( On dirait ces osti de bonnes résolutions que tu énonces au mois de janvier, pour la nouvelle année et que tas déjà oublié à la St Valentin... ) donc tout les écrits seront cash et moins soutenus. Je vous préviens quand même on ne sait jamais. Puis, en aucun cas, je ne fais ça pour les vues ou les votes mais surtout pour partager ma passion, rien de plus.
Pour finir, merci à tous et continuez décrire et de vous passionnez avec tout ce que vous souhaitez et juste, vivez et profitez !
Bonne journée / soirée, cest vous qui voyez ! ( Cest bien une des seules phrases qui ne changera sans doute jamais XD )
VOUS LISEZ
Débattre, en toute liberté !
De TodoForum où les gens peuvent laisser leurs avis sur de divers sujets sans être jugés. La liberté d'expression règne plus que jamais... Une seule règle: l'ouverture d'esprit est exigée !Sinon cela ne sert à rien de débattre. Allez découvrir, vous n'a...