-Quoi? Demanda le héros.
-Je ne peux pas faire ça. Soupira le blond.
-Draco..
-Non Harry ! C'est comme ça ! Et lâche moi je préfère encore partir que devenir gay avec toi. S'énerva le blond.
-C'est toi qui m'a sauté dessus !! Fit Harry, tenant tête au blond.
-Fous toi de ma gueule le Balafré.. N'empêche je préfère partir plutôt que traîner avec toi. Fit sèchement le blond.
-T'es sérieux? Tu m'abandonne Malfoy? Seul?
-Va te taper Rogue. Fit Draco en transplanant.
-Il est mort couillon !! Cria Harry à son balcon avant de s'adosser contre le mur et pleurer comme il ne l'avait jamais fait.
Deux jours que Draco s'était enfui. Le blond réfléchissait dans son manoir avant que quelqu'un lui adressa la parole.
-T'es sur d'avoir fait le bon choix? Lui Demanda sa mère.
-Oui mère. Et Père n'aurait jamais voulu que je sois avec Harry. Fit Malfoy tête relevée bien qu'il aurait voulu la baisser plus bas qur terre.
-Ton père voulait que tu te marie avec quelqu'un au sang pur, et Harry Potter est un sorcier jusqu'au bout de ongles mon chéri.
-Mais, le fait que je sois avec un homme n'aurait pas dérangé père? Demanda t'il.
-Non, et puis Lucius aurait comprit... Soupira Narcissa.
-Et il comprendra maman, il n'est pas mort. Je t'interdis de parler de lui comme s'il l'était.
Narcissa pleura à chaudes larmes et posa sa tête sur l'épaule de son fils. Draco posa sa tête sur celle de sa mère et ferma les yeux.
En effet, Lucius Malfoy était porté disparu après la guerre, Narcissa, sa femme avait peur que son mari n'ai été tué par des sorciers furax. Draco la rassurait bien qu'il frémissait quand il pensait à cette théorie vraiment plausible pour lui.
-Et .. si il était ... Pleurnicha la mère Malfoy.
-Il ne l'est pas.. Il est vivant, pas dans de bonnes conditions mais vivants maman. Fit Draco en cajolant sa mère.
Harry avait oublié le serpent. Mais littéralement, il avait demandé à Hermione d'effacer sa mémoire. Celle ci avait refusé comme Harry l'avait prévu. Il demanda de l'aide a beaucoup de Gryffondors de l'aide mais tous durent refuser sous les "non" imposants de Hermione. Harry n'abandonna pas son idée et transplana afin de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider. Il arriva devant une maison, un peu penchée et toute rafistolée après la guerre; La maison de Luna.
-Lunaaa?!?! Cria le brun.
La porte s'ouvrit, et la blonde sortit sa tête.
-Harry !! S'exclama t'elle. Je suis heureuse de te voir mais je ne peux pas t'aider. Hermione m'a envoyé un hibou, et je ne peux pas t'effacer ta mémoire, j'en suis navrée.
Harry fit la moue puis transplana ailleurs, il ne voulait pas oublier Draco. Mais simplement essayer de le comprendre. Il savait que tous les jours à quatre heure, le blond allait à son entraînement de Quiddich. Il profita donc pour aller chez lui et essayer de s'entretenir avec sa mère et son père.
-Alohomora, chuchota t'il.
La porte s'ouvrit, le brun vit une dame, cheveux blonds, seule sur le canapé.
-Vous.. Êtes Madame Malfoy? Demanda le brun.
-On déjà vus.. Qu'il y a t'il Harry?
-Draco n'est pas la? Demanda le héros.
-Non, il vient de partir..
-Faire du Quiddich! coupa l'élu. Ça m'arrange. Je devais vous demander pourquoi Draco était parti et m'avait insulté.
-Draco ne savait pas si il pouvait sortir avec toi car il avait peur de la réaction de son père. Fit Narcissa, chamboulée.
-Oh.. Mais est-ce un problème? Demanda Harry.
-Non, enfin je ne crois pas.
-Pourquoi? Où est votre mari? Demanda toujours curieux Harry.
-Di... disparu. Pleurnicha Narcissa.
-Je suis navré. S'excusa Harry.
La porte du manoir vint stopper les excuses de Harry. Le jeune blond, transpirant venait d'ouvrir la porte. Il avait une mine assez fatiguée mais surtout en colère.
-Que lui as tu fais? Cria Draco. Qu'as tu fais à ma mère??! Cria t'il encore plus fort, baguette à la main.
VOUS LISEZ
Lies. <Drarry>
FanfictionHarry x Draco. Post-Hogwarts. Anciennement Ne me dis rien. (j'me fais bully irl j'ai du changer le nom)