1. Aide moi

19.8K 1K 1.1K
                                    

Trois jours que Harry était seul, sans personne. Le jeune homme devait aller trouver quelqu'un qui pourrait le comprendre. En quête de cette personne, le jeune homme parcourait tout Londres.

Il s'arrêta au chaudron baveur; bien décidé ày trouver un sorcier quelquonque qu'il connaîtrait.

-Une bierre au beurre s'il te plaît. Fit l'élu en s'adressant au barman.

-T'es plus un gamin Harry, prends autre chose non? Fit il en rigolant.

-Oh fous moi la paix Mark ! Fit le brun, usé de fatigue.

-Va poser tes fesses sur une chaise j'te l'apporte Harry.

Harry s'exécuta. Il s'assit et attendit, quelqu'un entra, quelqu'un qu'il connaissait très bien mais n'appréciait pas du tout. Malfoy, Draco Malfoy venait d'entrer dans la bar. Harry s'en fichait et proposa avec un regard à Malfoy de s'asseoir avec lui. Après avoir commandé quelque chose le blond vint s'asseoir avec le brun.

-Alors Potter ! On a pas d'amis? Demanda Draco avec son sourire typiquement Malfoyen.

-Ferme la Malfoy.. Fit Harry en se mordant la lèvre devant la beauté du blond. Harry ne l'avait pas vu depuis trois bonnes années et le blond était devenu magnifique, mais Draco demeurait son ennemi.

-Je suis devenu craquant hein Potter? Bon que passa? Qu'est ce que tu raconte de beau? Et ils sont où Weasmoche et Bourby? Demanda Draco, bizarrement intéressé des réponses.

-Je ne suis plus avec Ginny, du coup ils préfèrent faire la gueule.. Ils sont vraiment trop débiles !!

*Merde pourquoi je lui raconte ma vie..*

-Oh incroyable Potty, mais je m'en fous complètement. Dit il en lâchant un sourire tellement mignon.

-Bon je dois partir Malfoy, j'ai des choses plus intéressantes a faire que te parler. Dit Harry en se retournant sûrement pour cacher ses joues rouges.

-On a pas encore bu Potty. Je te fais peur c'est ça? Fit Draco avec une fausse mine triste.

-Bon d'accord. Fit Potter en posant ses fesses sur la chaise ou il était. Mark? Fit il en s'adressant au barman. Deux bouteilles d'Hydromel.

-Ohh Potter, tu me paye ma tournée? Fit Draco sourire Malfoyen aux lèvres.

-Pas du tout Malfoy. Commande tes bouteilles. Fit Harry, sourire sadique aux lèvres.

Au bout de quelques bouteilles, les anciens ennemis étaient bourrés et demander a tous les gens du bar de leur donner des défis.

-Lancer un avada kedavra? Demanda un vieux barbu.

Les deux sorciers en lancèrent un sur une pomme posée sur le contoir.

-Vous transformer en fille? Demanda une autre dame.

Les deux bourrés le firent.

-Vous embrasser? Demanda Mark.

Comme les jeunes adultes avaient un peu poussés sur la bouteille, ils n'urent aucun mal pour s'embrasser; comme un kiss.

-Non, une galoche. Dit naturellement Mark.

Les deux garçons hésitèrent mais se resignèrent à finalement le faire après avoir fini leur quinzième bouteille.

Draco sentit la langue du sauveur faire des tours autour de sa langue a lui. Il appréciait cette impression. Harry embrassait mieux que toutes ses ex.

Harry sentit également la chaleur de la langue de son ancien ennemi tourner dans sa bouche. Il ouvra les yeux, Draco embrassait les yeux fermés, il était beau et il avait l'air bien galochant Harry. Draco plaisait au sauveur.

En fait, les deux hommes se plaisaient mutuellement, mais l'alcool devait jouer sur leurs sentiments.

Lies. <Drarry>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant