Les deux jeunes hommes arrivèrent dans un appartement, petit avec des affiches de Quiddich partout sur les murs, Draco comprit qu'ils étaient dans l'appartement de son ancien ennemi. Harry deplia le canapé et posa une couverture et un oreiller dessus. Le brun regarda Malfoy et lança.
-Tu pourras dormir ici quand tu voudras, je n'ai pas de clés donc pour entrer c'est d'un Alohomora dont tu auras besoin et reste autant de temps que tu veux. Je m'en fiche.
-Tu vis ici depuis quand? Demanda Draco.
-Depuis la mort de Sirius j'ai cet appartement, il me l'avait légué, mais j'en fait usage que depuis ma séparation avec Ginny. Expliqua le brun.
-Ah d'accord ! Ça t'as fait quoi la mort de Sirius? Demanda Draco.
-Quand ta tante à tué mon parrain, ça a fait comme un vide dans mon coeur, comme si je venait de perdre ..
-La seule famille qui te reste, je sais j'ai ressenti la même chose quand je suis partit ce jour là. Le coupa Draco.
-On se comprend finalement ! Tu as parlé de Zabini tout à l'heure, vous êtes encore amis? Demanda curieux le brun.
-Oui bien sûr, on essaye de se voir mais c'est compliqué parce que son travail au ministère l'empêche de partir tôt, mon père est son patron et il me raconte qu'il est devenu pire qu'avant depuis que je suis partit.. Expliqua Draco.
-Tu ira le revoir? Ton père? Et ta mère?
-S'ils abandonnent l'idée du mariage oui, sûrement. Fit Draco sereinement.
-Tes parents t'aiment Draco.. Mais tu dois aller les voir un jour.
-Pas tant qu'ils abandonnent l'idée du mariage Harry. Cria sèchement le serpent.
-Me crie pas dessus ! Tout le monde me crit dessus alors commence pas toi !!! S'énerva Harry.
-Ne me parle plus jamais de mes parents alors. Dit sèchement Draco.
Le brun ne dit rien, il ouvra la fenêtre de son petit appartement et se mit au balcon, visiblement énervé.
-Tu fais la gueule? Demanda le blond, la voix tremblante.
-Non. Dit sèchement Harry
Le blond, prit les épaules du héros et posa sa tête dans son cou. Il s'y sentait bien. Harry fit un mouvement de corps qui fit tomber Draco, le jeune homme se releva tant bien que mal et remarqua les beaux yeux verts du brun qui le fixait.
-Ferme tes yeux. Dit calmement Malfoy.
Le brun s'exécuta, il sentit le souffle du serpent se rapprocher de lui. Les lèvres du lion étaient maintenant mêlées à celles du serpent. Harry posa ses mains sur les hanches du jeune blond alors que Draco posa ses mains sur le cou de l'élu.
-Attends ! Cria Draco en séparant du brun.
VOUS LISEZ
Lies. <Drarry>
FanfictionHarry x Draco. Post-Hogwarts. Anciennement Ne me dis rien. (j'me fais bully irl j'ai du changer le nom)