2. On était torchés !

16.3K 869 534
                                    

Harry ouvra les yeux, il s'était endormi dans son vomi. Il se souvenait de la cuite de la veille et également de tout ce qu'ils avaient fait.

-Alors Potty, lança Malfoy, on se réveille vers quatre heure de l'après midi?

-Ta gueule Malfoy ! On avait un peu trop abusé sur l'alcool je pense.. Fit Harry.

-Ouais je sais, prends ça ! Fit Draco en lançant un torchon dans la figure de Harry. T'as un peu de vomi partout sur la gueule.

Harry se nettoya et les deux sortirent du bar, toujours avec un aspect usé.

-Bon pourquoi tu l'a larguée Potty? Demanda Malfoy beaucoup plus curieux tout a coup. Voyant la tête interrogative de son rival le blond expliqua. Weaslette? Pourquoi t'as quitté Weasley fille?

-Ah Ginny? Demanda Harry a Malfoy qui haussa les épaules. Ginny était trop envahissante, elle était très envahissante depuis la mort de son frère, à croire que Fred était son pilier pour vivre, elle avait tellement peur que je meurs comme lui..

-Oh oh ! Ta petite amie à un soucis parce que son frère est mort, et toi tu la quitte, c'est pas du tout héroïque ça Potter. Fit Malfoy en souriant.

-Tu penses que j'ai fait le mauvais choix Malfoy? Demanda Harry paniqué.

-Euh je ne sais pas donner de conseils.. Fit Draco.

-Ah !! Et toi, tu sortais pas avec Pansy? Fit Harry bien décidé à changer de sujet.

-Tu veux changer de sujet Potter, pourquoi?

-Réponds à ma question ! Cria Harry.

-Je ne peux pas !! Surenchérissa Draco.

-Tu l'as ..?? Demanda Harry, la peur au visage.

-Non, je l'ai oubliettée.. Fit Draco, l'air morose.

-Attends tu l'as quoi? Mais elle vit comment maintenant?

-En moldu, elle vit comme une moldue. Soupira le blondinet.

-On est tous les deux celibs du coup?

Draco hocha la tête, Harry l'embrassa, mais se fit repousser.

-Oh mais tu te crois ou Potter? Je suis pas une poupée !! S'énerva Draco.

-Désolé mais j'ai cru que tu aimerais, hier tu .. fin je .. fin tu m'avais embrassé. Fit Harry, la tête baissée.

-On était torchés Harry ! Et c'était un défi ! S'énerva encore plus le blond.

Harry releva la tête sourire aux lèvres.

-D'accord, mais pourquoi m'avoir appelé Harry, pour la première fois depuis dix ans Draco?

Le blond ne répondit pas à la question de l'élu, il se contenta de lui prendre par le bras et transplaner ailleurs.

Les deux sorciers arrivèrent dans le manoir des Malfoy, dans la chambre de Draco.

-Bon c'est mon ancienne chambre, mes parents doivent travailler. Essaye de toucher à rien. Dit Draco.

-Pourquoi ancienne chambre? Et pourquoi il y a de la poussière partout? Et réponds à ma question ! S'exclama Harry.

-Ok je vais répondre a ta question principale mais d'abord laisse moi répondre aux deux autres en te racontant un peu ma vie. Après la bataille de Poudlard on est partis avec mes parents et on s'est disputés, mon père voulait me marier avec une certaine Asto-quelque- chose Green-je-sais-plus-trop-quoi.
J'ai refusé bien sur, cette connerie du sang pur m'a complètement détruit mon enfance. Je me suis tourné vers ma mère mais celle ci n'a fait qu'appuyer le propos de mon père. J'ai donc transplané et depuis je vis seul, en ayant peur d'aller en ville et voir mes parents que je hais.

Harry était sur le cul, son ennemi qu'il croyait très fils a papa avait quitté sa famille pour être libre.

-Et oui, Blaise a réagi pareil... Soupira Draco. Et pour répondre à ton autre question, je ne sais pas, c'est sorti tout seul.

-C'est aussi pour celà que tu as oublietté Pansy? Pour ne pas qu'elle révèle tout à tes parents.

Draco hocha la tête.

-Attends Draco, on va ailleurs.. Prends ma main on dégage d'ici !

Le blond saississa la main que le brun lui avait tendue, et les deux transplanèrent à un endroit bien choisi par Harry.

Lies. <Drarry>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant