5. Je t'aime

13.2K 636 232
                                    

-Rien ! Mais écoute moi Draco, ça suffit ces histoires, tu ne m'aime pas.. Ok. J'ai demandé a plusieurs amis à moi, et personne ne veut. Alors voilà Draco Lucius Malfoy, efface moi mes souvenirs, que je t'oublie pour de bon.

-Je ne peux pas..

-Fais le c'est un ordre !

-Non Harry.. Je ne peux pas.

-Tu ne veux pas ou tu ne peux pas?

-T'as gagné c'est bon.. Maman tu peux sortir s'il te plaît?

Narcissa quitta la pièce.

-À nous deux Malfoy.. Explique moi ce qui se passe avec ton père.

- Hein? Mais on parlait pas de ça?!

- Non mais je veux savoir.

- Mon père est mort, mais ma mère refuse d'y croire.. Elle dit à tout le monde qu'il a disparu, et je la laisse y croire mais il est mort sous nos yeux..

- Je suis désolé Draco. Sujet un abordé.. Sujet deux maintenant ; efface moi la mémoire !

- Ah non ! Jamais...

- Écoute Draco, je ne voulais pas moi non plus mais je me suis résigné, j'ai réfléchis et notre histoire c'était juste un espèce de jeu de séduction bizarre au début puis ensuite tu as quitté la partie et j'étais le seul à jouer avec toi.. Mais ça m'a fait mal que tu partes alors je te le demande à toi Draco, s'il te plaît, fais disparaître ton souvenir de ma tête.

- Non Harry, j'ai juste "quitté la partie" parce que j'ai pensé à ma mère, je ne voulais pas qu'elle m'imagine avec celui que son mari avait tellement détesté.. Alors oui, je suis parti comme un connard, voir ma mère alors que j'aurais pu te parler de mes soucis dès le début. Alors je te demande mon cher Harry, de ne pas perdre ce souvenir, parce que déjà, je me vente pas mais j'embrasse ultra bien et aussi parce que tu m'aime encore.

- Oui mais est-ce réciproque? Demanda Harry.

- Sans doute, tu sais je suis me suis déjà fait des filles, mais c'est la première fois que ça me fait ça, que quand je te vois, je veux t'embrasser..

Draco mit ses mains devant la bouche, ce qui fit rire Harry.

- C'est pas ce que tu crois Harry. Fit le blond en reculant.

- Draco, tu veux que je te dise pourquoi c'est différent avec moi comparé aux filles?

- Oui.. Demanda Draco qui attendait sûrement une phrase du genre "Parce que c'est toi que j'aime moi aussi". Il fut déçu quand Harry lui dit, avant d'exploser de rire :

- Parce que je suis un garçon blondinet.

Draco fit la moue, mais le sauveur le câlina par l'arrière. Le blond se retourna et fit à l'oreille de Harry avant de l'embrasser : "Je t'aime"

Fin
---
oui ce chapitre a énormément tardé et j'en suis désolé mais j'étais pris par mes cours et j'étais stressé à chaque nouveau like parce que je savais que je devais finir le chapitre. Il y a aussi un soucis, cette histoire je ne l'aime pas, (et évidement, c'était ma fanfic la plus lue) le chapitre 4 était parti tellement loin que la j'étais obligée de faire quelque chose d'extrêmement normal..

je sais, la vie de l'auteur ne vous intéresse pas mais voilà.. J'espère quand même que vous vous avez aimé. ♡

Lies. <Drarry>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant