*Ananas écrit*(bah ouais les autres avaient la flemme de commencer)
(*Ananas: Quand j'étais petite, je rêvais d'une Histoire qui commencerait au bord de la mer, les hirondelles volant vers le soleil couchant... c'est pour ça que je vais commencer celle-ci pas du tout comme cela! #esprit de contradiction.)
Les deux adolescents d'une quinzaine d'années étaient assis face à une table, leur mère, les regardait un à un d'un air sévère.
La jeune fille était une brunette aux yeux d'un gris très profond et pure, des taches de rousseurs coloraient ses joues rondes et pales tandis que ses cheveux ondulés tombaient lourdement sur ses frêles épaules.
Son jumeau, quand à lui avait la même pâleur et les mêmes tâches de rousseurs, mais ses cheveux étaient d'un blond intense et ses yeux abritaient une lueur marron. Le jeune homme tenait son physique de sa mère qui venait de la Terre élémentaire du Feu, tandis que la petite brune ressemblait traits pour traits à son père venant de la Terre élémentaire de l'air...En effet, Gaïa, la Terre mère avait été séparée en quatre parties aux origines: le feu, la terre, l'air et l'eau: les quatre éléments. Chaque habitant d'une des Quatre Terres possédait le pouvoir venant de celle-ci.
Pourtant les deux adolescents, Olivier et Athénaïs, ne possédaient aucun pouvoir (certainement une malformation génétique selon le médecin).
Ils avaient des caractères totalement opposé, Olivier était très calme et réfléchis (enfin ça reste à prouver) tandis que sa soeur était une boule de feu constante. ils était opposés et liés, ils étaient Alpha et Omega (Ananas:Po po pow! J'ai réussis à placer le titre du bouquin dès la première page! Je suis trop forte personne ne pouvait mieux le placer!
Armi: Alors ça c'est faux, c'était super nul.
Sidonie: ouais... Ah et Ananas...
Ananas: Ouiiiiii?
Sidonie: La ferme !
Ananas: Maiheuuuu!)Leur mère qui n'abordait pas un air serein pris la parole d'un ton calme:
-Vous êtes dingues! Comment se fait-il que mes enfants soient aussi stupides alors qu'ils ont deux cerveaux pour deux! Pouvez-vous me donner une seule bonne raison pour avoir OSER traiter votre professeur de magie de "Grosse vache répugnante et égocentrique"?
- Bah, c'est une grosse vache répugnante et égocentrique!retorqua Athénaïs.
- Non c'est faux,hurla ma mère, elle n'est pas... quoique si en fait... Mais ce n'est pas une raison pour l'insulter devant toute votre classe!
- Mais elle nous a traité de bons à
rien, s'écria Athénaïs, juste parce qu'on ne pratique aucune magie !- Cette grosse vache égocentrique a osé ? Je vais la buter s'énerva la mère des adolescents.
-C'est fortement déconseillé, répondit Olivier en lançant sa tête en arrière.
- Bon vous deux...punis dans vos chambres, lança la mère furibonde en préparant le repas du soir: des gougères aux épinards.
De retour dans sa chambre, Athenaïs s'étendit sur son lit et se dit:
-Je n'ai jamais aimé ses gougères aux épinards!
(Maumau: LA phrase culte de Kuzco!
Ananas: ouais mais là j'écris une Histoire donc si tu pouvais te barrer ce serait super !
Maumau: oups désolée !)Alors que la jeune fille réfléchissait à plusieurs manière d'éviter le dîner, un élémentaire postier se matérialisa dans se chambre et dit:
-Yooo! Ça va? Alors on m'a dit de te dire un truc mais j'oublié ! La boulette quoi! Euh...c'était un truc du genre... je suis fan des Royaumes oubliés de Siriuspotter04...nan... euh...j'aime les profiteroles...nan plus...
Ah, si je m'en souviens c'était : " Peux tu me dire de quelle couleur tu veux ton cercueil car ton frère et toi vous allez mourir"!(Voilà la première partie est finie, désolée pour les frites d'orthographe ce n'est pas mon fort mais je fais au mieux! La prochaine partie sera écrite par...*roulements de tambour*... Armi!
( Qui d'ailleurs est l'auteur du livre Les Royaumes Oublies cités plus haut )
Vous pouvez également aller voir La Terre du feu écrite par Theblackjudge(j'arrive jamais à écrire ton pseudo Flo!) et enfin si vous vous ennuyez vraiment vous pouvez jeter un œil à mon histoire White ... C'était la page de pub présentée par Ananas!A bientôt pour de nouvelles aventures!
VOUS LISEZ
Alpha Omega
ParanormalGaïa, la terre mère, fut séparée en quatre parties biens distinctes aux origines: les quatres éléments... Terre, feu, air et eau, symboles de vie et de magie, sont unis selon la prophétie.