Chapitre 6

48 5 3
                                    

Ahlala!
Je ne pensais pas que cette histoire allait continuer comme ça quand j'ai fait mon introduction!
Les quatre autres rédactrices ont vraiment une imagination débordante ! Comment je fais avec tous les problèmes qu'elles ont mis dans les pattes des héros !?

C'est bon j'ai compris, je me débrouille pour trouver une solution! Mais avant récapitulons : Athénaïs et Olivier vivent dans le monde des éléments Mais n'ont pas de pouvoirs, ils apprennent qu'ils vont mourir, le dise à leur pote Gandalf...euh Magerti, qui ne trouve qu'une solution les envoyer dans le passé sans rien leur dire! Et bien sûr il y a pleins de problèmes qui font que nos deux héros ne se trouvent pas à la même époque dans le passé !
Super, c'est le Bordel!
🐙

L'état d'Olivier ne s'arrangeait pas, depuis sa chute et surtout son voyage dans le passé le jeune garçon avait perdu beaucoup de forces. Clotilde le soignait et se montrait dévouée la journée tout comme la nuit.
Un matin, il demanda faiblement à la demoiselle avec qui il avait eu si peu l'occasion de parler, pourquoi elle s'occupait de lui alors qu'il était un inconnu. Elle répondit avec un sourire:
-Je t'attendais, Olivier Leplet, je suis gardienne du passage inter-Temporel et de la légende de l'Oméga.

- Comment ça? articula le malade interloqué.

- Ta soeur et toi êtes les deux piliers d'une légende très ancienne, mais à cause de votre transfert dans le temps, cette histoire est devenue réalité...

- Que raconte cette légende?

-Selon la légende, les deux jumeaux sont, à eux deux, la source d'un pouvoir inconnu. Pris de peur par la montée en puissance de ces adolescents, un groupe constitué de 5 mages ordonne à des mercenaires de tuer les deux jumeaux,

- Qu... quelle horreur...articula le garçon horrifié.

- Mais la suite de la légende est encore plus étrange, Un des enfants, fut tué, mais, il fut transporté si loin dans le passé qu'il ne mourut pas: la seule façon pour lui d'être vivant dans le futur était de changer le passé et pour cela il devait remonter aux origines ...
Cet enfant, c'est toi.

- Mais alors, je suis mort ? S'écria le jeune homme!

- Non, tu es mourant pour l'instant, Mais ta soeur te pense mort Olivier Leplet! Tu as été renvoyé dans le passé pour changer le détail qui signe ta mort...

***

Athenaïs était pétrifiée...son frère était mort... elle était menacée de mort... et elle se tenait en ce moment même face au tueur de son frère : un gamin d'environ huit ans haut comme trois pommes en train de déguster avec délice un chocolat chaud...
Audren, sentant le regard de son invitée posé sur lui lui demanda:

-tu en veux, Mildred? ( la jeune fille avait préféré lui mentir sur son nom pour qu'il ne fasse pas le rapprochement et le premier prénom venu était celui-ci)

- Non merci, je voulais juste savoir où nous sommes?

- Nous sommes chez moi! Repondis le garçon plein d'innocence !

-Mais encore ?

- Dans la maison des mercenaires ! Ici habitent tous les mercenaires! Nous sommes tous chargés d'éliminer quelqu'un en ce moment, du coup la maison est très remplie!

- Et vous êtes tous des enfants?

-Bien sur! Les adultes n'ont pas le droit d'être mercenaire ! Et puis c'est plus rigolo de tuer avec des amis !

Cette partie étant terminée je vous dit by by! Et Armi arrive bientôt !

Alpha OmegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant