Kikou les pitits choux ! Cette fois c Maumau qui raconte, mais si la meuf relou avec ses histoires d'amour romantiques. Bref...commençons !
Olivier ouvrit les yeux. Sa tête lui faisait horriblement mal . (C'est toujours moi qui doit raconter le réveil des gens ! ) Il se releva et aperçut alors avec effroi que devant lui se tenait Clotilde attachée et avec un bandeau sur la bouche. Il était sur le point de lui venir en aide quand elle regarda derrière lui avec des yeux terrifiés. C'est alors qu'il entendit des pas. Ils se faisaient de plus en plus proches.
Le jeune garçon se retourna et vit alors une vieille femme vêtue de blanc. Sa peau était si blême qu'elle en était presque transparente. Ses longs cheveux clairs était noués en tresse qui se balançait à chacun de ses pas. La vieillesse se voyait sur son visage. C'est alors que la dame se dissipa. Olivier n'avait jamais cru au fantômes mais il était obligé d'avouer que cette femme en était bien un. Il se retourna vers Clotilde qui était tout aussi apeurée que lui. Il la libéra et la prit dans ses bras. Elle s'écarta et il lui demanda ce qui s'était passé entre le moment où il avait été assommé et son réveil. Elle le regarda alors et dit :
- " La dame que tu vient de voir, elle est à l'origine d'une légende dans laquelle son mari qui voulait se débarrasser d'elle. Il l'a fait emmurer à son retour de bataille. La légende raconte qu'elle se promène encore dans les couloirs du château. Comme quoi, les légendes peuvent être des réalités. "
-" Mais je ne vois pas le rapport entre cette histoire et notre agression ! "
-" Tu ne comprends donc rien ! C'est cette femme qui t'a assommé. D'après la légende, elle ferai des prisonniers pour l'aider à trouver le chemin du ciel. Elle ne nous laissera pas partir tant que nous ne l'aurons pas libéré!"-------------------------------------------------------------
Après le sombre défilé des mercenaires , Athénaïs se demanda si elle reverrai son frère un jour. Elle mit son sac sur ses épaules et suivit Audren qui lui faisait signe de le suivre. Il prit alors la parole:
-" Nous partons à trois . C'est plus prudent, Midred voici Arthur, notre meilleur soldat. (Bah oui, ct pas juste que Olivier soit casée mais pas Athénaïs ) Arthur, voici Mildred, elle était de passage et a proposé son aide pour la traque de Leplet. "
Arthur prit la main d'Athénaïs et y déposa un bref baiser comme c'était la coutume à l'époque. La jeune fille rougit alors et baissa les yeux. Arthur releva la tête :
-" Enchanté " dit-il avec un sourire ravageur.
-" Moi de même "
Audren toussa pour montrer qu'il était encore là. Il leur dit alors que des traces de la cible avait été aperçu dans la forêt d'Eryn au sud du pays. Arthur sortit alors une carte qui représentait les pays tout entier. Athénaïs prit alors peur: contre trois personne dont deux spécialistes, Olivier n'avait aucune chance. Ils ne tarderaient pas à le trouver et à l'éliminer. Elle ne pouvait supporter l'idée de voir son frère mourir devant ses yeux. Arthur s'aperçut de son malaise et lui demanda si tout allait bien. Elle répondit qu'elle était seulement excitée de partir à l'aventure.
Ils partirent et marchèrent pendant plusieurs jours avant d'atteindre la fameuse forêt d'Eryn. Plus ils s'approchaient de la forêt, plus Athénaïs était anxieuse, elle tentait de se convaincre qu'elle ne se ferait pas découvrir avant d'avoir retrouvé Olivier .Voilà ,c'est tout pour moi, j'espère que ça vous a plu. La prochaine est Sidonie mais vous le savez déjà. Gros bisous sur l'oesophage et à bientôt!
VOUS LISEZ
Alpha Omega
ParanormalGaïa, la terre mère, fut séparée en quatre parties biens distinctes aux origines: les quatres éléments... Terre, feu, air et eau, symboles de vie et de magie, sont unis selon la prophétie.