- Désolé si je t'ai fait peur...disait l'inconnue
-Non loin de là... Tu m'as pas fait peur. J'allais rejoindre les autres. Répliqua celui-ci
-Cool...je voulais te demander un papier torchon pour nettoyer les éclaboussures de jus qu'une amie a laissé tomber par inadvertance.
-Je suis désolé... Tient,il lui tendit le papier quand soudain il se rendit compte qu'il serait plus chevaleresque de s'en charger lui-même.
-Non laisse je vais t'aider...reprît-il
Travis s'abaissa et nettoya la jupe de l'inconnue. Il y avait une distance d'au moins 5 centimètres qui séparait la position de la jupe de la jeune fille de ces genoux. Travis comme d'habitude faisait semblant de ne rien voir mais la jeune fille remarqua que Travis mettait trop de temps à se relever.
-Tu veux passer ma jupe au lavage ou quoi?dit-elle avec tout le sarcasme possible
Travis se releva d'un geste ne sachant non seulement où poser son regard mais aussi quoi dire...
-relax beau garçon. Moi c'est Diane et toi??reprit la jeune fille
-Travis répondit-il un peu relaxé...
-Enchantée Travis...c'est un plaisir. Elle lui tendit son bras. Travis compris que c'était une chance pour lui de montrer à cette fille qu'il était un gentleman
-Tout le plaisir est pour moi Diane...il saisit sa main et lui baisa le poignet avec la délicatesse d'un homme marié
Travis voulu engager une discussion quand la sonnerie retentie c'était le grand rassemblement. Ils devaient quittés la véranda sous laquelle ils étaient pour rejoindre les autres lycéens au mat de l'école. Encore une fois c'est Diane qui pris les commandes
-bah on doit y aller Travis. On se retrouvera peut-être pendant la récréation. Lança-t-elle en s'en allant
-Oui...à toute!
Travis demeura une trentaine de secondes sur place à penser à tout et à rien puis décida de repenser a tout ça tête reposée.il rejoignit le rassemblement.La gentille Téssie à la maison, la sympathique et piquante Diane a l'école.une nouvelle école, une nouvelle vie... Tout ceci n'était qu'une prélude à l'adaptation vers une nouvelle vie. Travis se décida maintenant de danser sur la nouvelle musique. Le rassemblement dura une demie heure et les élèves se rendirent respectivement dans leur salle de classe.Travis venait de passer en terminal mais avait déjà 23ans.il a connu un grand retard dans ses études à cause des nombreuses affectations de sa sœur en cours d'année. Sinon Travis était très brillant en classe.il aimait surtout les cours d'histoires et le Français.Travis était lui aussi entrer dans sa classe et s'était assis seul dans son banc au milieu de la deuxième rangée.il était en terminal A4 1.le lycée st Youri disposait de deux classes de terminal A4 1et 2.juste après s'être installé, le principal de l'école mr Rock passa pour voir si tous les élèves étaient confortablement installés.il était déjà 8h30 et aucun professeur ne se pointa.cette situation ennuya Travis qui préféra poser sa tête sur le banc évitant ainsi tout regard indiscret.le principal repassa et cette fois c'était pour vérifier s'il y avait une place vide car à ce qu'il paraît,quelqu'un n'aurait pas trouvé de place en terminal A4 2.Mr Rock revînt un instant après son second passage avec une élève.Travis qui avait toujours la tête sur le banc ne prêta aucune attention aux va et vient du principal mais l'entendit quand même murmurer à la jeune fille là où elle devait s'asseoir et repartit aussitôt. Elle marcha lentement et s'assit à côté de Travis qui reconnu tout suite le parfum de sa voisine.il leva la tête.
-toi?dit-il tout étonné
-Oui c'est moi.
-Diane...trop de coïncidences n'est plus coïncidence mais destin.pensa-t-il
VOUS LISEZ
La servante éprise
RomanceTéssie,la servante mise à la disposition de Travis s'était éprise de ce dernier. Et l'aventure commença!