Malade d'amour ensemble

1.9K 87 101
                                    

BAM BAM BAM

Je me réveille en sursaut et regarde l'heure, il est seize heure. Je n'ai pu dormir que deux heures, qui vient me déranger alors que je suis malade comme un chien?
Et je sais que mon sommeil est assez lourd, mais est ce que cette personne est obligée de frapper aussi fort contre ma porte?

Je me lève de mon lit mais le regrette aussi tôt, ma tête tourne et j'ai l'impression que ma chambre devient flou, je m'appuie contre le mur et me dirige jusqu'à la porte d'entrée.

BAM BAM

La personne frappe à nouveau, le bruit résonne dans ma tête, cette personne a intérêt d'avoir une bonne raison d'être venu ici.
Je met ma main sur la poignée et m'apprête à ouvrir mais mon regard tombe sur la tenue que je porte, un pull à capuche beaucoup trop large, qui d'ailleurs m'a fait beaucoup transpirer, avec un short noir très court. Je n'ai ni la motivation et le courage de retourner dans la chambre me changer alors j'ouvre la porte.

Une belle brune avec un sourire éclatant apparaît, cette belle brune accélère mon pouls comme elle l'a fait durant toute cette semaine.

« Joohyun? »

« Salut, j'espère que tu te sens un peu mieux »

Elle a beau avoir le sourire jusqu'aux oreilles je vois bien que son teint est plus blanc que d'habitude et que des cernes sont présente sous ses yeux.

« Oui je me suis suis posée deux heures, tu es malade Joohyun? »

« Je crois que je tombe malade oui »

Je la vois frissonner, pourquoi est elle si peu habillé quand il y a un sale temps comme celui là?

« Entres avant que tu ne tombes encore plus malade »

Son sourire s'illumine encore plus et elle m'embrasse sur la joue avant d'entrer chez moi.

« Merci Seulgi »

Je pose la main sur ma joue et la regarde, je ne suis pas sûr que ce soit à cause de ma température que mes joues se chauffent autant.










« Alors toi aussi tu es malade? »

Je demande à Joohyun pendant que je pose deux tasses de café sur la table du salon.

« Oui mais c'était prévisible, si tu étais malade j'allais forcément tomber malade à mon tour »

« Oui c'est vrai »

Je m'assoie à côté d'elle en regardant autour de moi, c'est le bordel, j'ai honte de la faire entrer chez moi avec autant de bazar mais bon je n'avais pas trop le choix.

« Tu vis seule Seulgi? »

Je vois que Joohyun regarde aussi autour de nous et elle semble avoir remarqué que ce n'est pas vraiment bien rangé.

« Oui, je suis venue il y a deux ans à Séoul pour mes études sinon je viens d'Ansan. Et en plus j'avais envie de quitter un peu mes parents et Ansan, j'y suis depuis que je suis née alors j'avais envie de voir autre chose »

« Tes parents ne te manque pas? »

Joohyun me demande en prenant une tasse de café.

« Non ça va, et j'avais tellement envie de faire ce stage ici à Séoul que je n'ai pas été triste en les quittant. Mais c'est vrai qu'ils me manque un peu des fois, et je n'ai pas toujours été seule, avant j'étais dans une famille d'accueil, je vis seule depuis seulement quelques mois »

La stagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant