Cela fait maintenant un mois que Joohyun et moi entretenons cette relation secrète. Un mois que Joohyun vient chez moi et passe parfois même la nuit avec moi, un mois que nous nous rejoignions discrètement dans son bureau quand nous n'arrivons plus à nous retenir de toucher l'autre, un mois ou nous passons de plus en plus de temps ensemble et que nous nous disons de plus en plus de je t'aime.
Mais cela fait aussi un mois que je veux Joohyun pour moi toute seule. Elle est toujours avec Bogum et je ne manque pas de lui répéter quelques fois, c'est d'ailleurs notre seule sujet de dispute, bon il y a aussi parfois Krystal comme sujet mais Bogum est un sujet qui revient souvent, beaucoup trop souvent. D'ailleurs depuis quelques jours Krystal ne se comporte plus de la même façon avec moi, peut être que les regards que lui lance Joohyun l'intimide au point qu'elle ne m'adresse plus la parole.J'ajuste ma chemise à carreaux en rentrant dans le journal. Encore une journée qui s'annonce, les mêmes choses qui se passe, Joohyun et moi qui devons nous cacher. Je sais bien que même si elle quittait Bogum notre relation devrait rester secrète, le journal n'accepterai pas ça, Kai et Sehun gardent leur relation pour eux, enfin du moins ils essayent.
Mais je veux au moins qu'elle quitte Bogum pour que je sache qu'elle est à moi et seulement à moi, depuis quelques jours je n'ai que ça dans la tête, d'habitude j'arrive à penser à autre chose mais là dernièrement je ne pense qu'au fait d'avoir Joohyun pour moi seule.
Je traverse le hall qui mène aux ascenseurs et je vois Sehun au distributeur, je m'approche de lui et quand il m'aperçoit il me sourit. Durant ce mois, Sehun et moi nous sommes beaucoup rapproché, je me suis rapproché d'un peu tous le monde dans le journal mais Sehun est le seul qui est courant pour Joohyun et moi c'est donc celui à qui je me confie le plus.« Salut Seulgi »
« Hey »
Il me regarde en fronçant les sourcils en buvant une gorgée de son café.
« Ça n'a pas l'air d'aller toi »
« C'est rien t'inquiètes »
« Ben si je vois bien que quelque chose ne va pas »
J'avais déjà parlé du fait que je voulais Joohyun pour moi toute seule et qu'elle quitte Bogum, il a toujours été de mon côté mais il m'a souvent répété que je devais me mettre à la place de Joohyun et que ce n'était pas une chose simple pour elle.
« Ça fait un mois aujourd'hui que Joohyun et moi sommes ensemble »
Il lève les sourcils surpris et se met à sourire.
« Et bha, le temps passe tellement vite! Mais si tu veux mon avis tu ne devrai pas faire cette tête alors que ça fait un mois que vous êtes ensemble. Tu devrais plutôt être heureuse et être en train de sourire là Seulgi »
Je souffle et regarde autour de nous avant de parler.
« Je suis heureuse et t'imagine même pas à quel point, je n'ai jamais été aussi longtemps avec quelqu'un et j'aime tellement Joohyun mais ça ne me suffit plus »
« Qu'est ce qui ne te suffit plus? »
Je passe nerveusement la main dans mes cheveux.
« J'en ai mare que Joohyun soit avec Bogum »
Sehun lève les yeux au ciel et souffle bruyamment.
« Ho mon dieu Seulgi! Tu me fatigue avec ça »
« Mais tu ne peux pas comprendre Sehun! Tiens, imagine que Kai et toi sortez ensemble mais en cachette parce que Kai a une copine »
Sehun se met à éclater de rire.
VOUS LISEZ
La stagiaire
ФанфикKang Seulgi, 18ans, stagiaire du célèbre journal Sm news. Bae Joohyun, 23ans, photographe du journal Sm news. Elle ne pensait pas rencontrer une femme comme elle sur son lieu de stage, mais quand elle la vit elle su qu'elle devait la faire sienne.