« Joohyun attend »
Je suis Joohyun qui marche vite devant moi sur la plage.
Wendy, Sehun, Kai, Krystal et Amber sont restés où on s'était installé Joohyun et moi.
Elle est persuadée que j'ai parlée du week end aux autres pour qu'ils nous rejoigne, mais la vérité c'est juste que j'étais tellement heureuse d'avoir trouvé cette offre et tellement pressée de partir avec Joohyun que je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler.
Je cours pour me retrouver juste derrière elle et attrape son bras pour qu'elle se tourne enfin face à moi.« Joohyun t'as pas à t'énerver contre moi. Crois moi je ne suis pas super contente de les voir ici non plus et je ne savais pas du tout qu'ils comptaient venir »
Elle enlève son bras de mon emprise et croise les siens.
« T'es sur de toi? »
« Mais sur et certaine! Je voulais juste me retrouver avec toi moi, je te le promet »
Ses épaules se relâchent un peu et je vois qu'elle se calme.
« Je voulais juste être avec toi, ils ont juste voulu profiter de l'offre je pense »
Je m'approche d'elle doucement et la prend dans mes bras quand elle fait un petit pas vers moi.
« Et puis même si ils sont là ça n'empêche pas que ce week end c'est juste toi et moi »
Je caresse sa joue et elle me sourit tendrement.
« Ils ne seront pas forcément tous le temps avec nous, et on est même pas obligé de rester avec eux »
Elle recule à nouveau et me regarde de travers.
« Mais on ne restera pas du tout avec eux d'ailleurs »
Je lève les yeux au ciel devant son sale caractère et la prend à nouveau dans mes bras. Elle accepte enfin d'être contre moi et pose sa tête sur mon épaule.
« Je n'ai pas envie d'avoir Krystal dans les pattes »
« Tu n'as pas à t'en faire elle est là avec Amber je t'assure qu'elle en a rien à faire de moi »
Je la rassure en caressant son dos d'une main.
« Même sans parler de ça, je ne la supporte pas »
« Je suis sur que vous pourriez arriver à vous entendre »
Elle se détache un peu de moi pour me regarder dans les yeux mais entoure mon cou de ses bras pour ne pas trop s'éloigner non plus.
« N'essaye pas d'insister je ne m'entendrai jamais avec cette fille »
J'hoche la tête et la penche pour embrasser Joohyun tout en me retenant de lui dire qu'elles se ressemblent quand même pas mal à être toutes les deux bornées.
Mais je pense qu'elle me noierai dans la mer si je lui disais.Joohyun et moi nous retrouvons toutes les deux sur le balcon de notre chambre d'hôtel. Elle a bien voulu rester avec le reste du groupe qui s'est incrusté en Italie pendant deux heures, et je l'ai bien vu sourire et s'amuser alors je pense que leur présence ne lui a pas tant déplu que ça.
Mais j'avoue que je préfère largement être seule avec elle, sa tête posée sur mon épaule à écouter les passants qui marche dans la ruelle d'en bas. J'entoure sa taille de mon bras pour la coller contre moi quand je vois son corps frissonner.« Tu veux qu'on rentre à l'intérieur? »
Elle hoche la tête et se rapproche de moi encore plus pour que je la réchauffe.
VOUS LISEZ
La stagiaire
FanficKang Seulgi, 18ans, stagiaire du célèbre journal Sm news. Bae Joohyun, 23ans, photographe du journal Sm news. Elle ne pensait pas rencontrer une femme comme elle sur son lieu de stage, mais quand elle la vit elle su qu'elle devait la faire sienne.