Interrogations

1.4K 89 29
                                    

J'ai fuis Seulgi, encore une fois. Je me regarde dans le miroir de l'ascenseur, mes cheveux brun sont en bataille et mon rouge à lèvre rouge foncé n'est quasiment plus présent sur mes lèvres par contre il y en a autour de ma bouche, mes lèvres sont même un peu gonflé, il faut dire que ce baisé était assez... fougeux.
Je ne me reconnaît pas, je ne sais pas ce qu'il ma pris. Depuis le premier jour où j'ai rencontré Seulgi j'ai senti qu'il y avait quelque chose de bizzare, la façon dont elle me regarde, la façon dont elle passe sa langue sur ses lèvres et comme elle les mord à chaque fois que ces yeux se posent sur mon corps.

DING!

Je sors de l'ascenseur en replaçant mes cheveux et en essuyant le rouge à lèvres qui déborde de mes lèvres. J'essaye de vite marcher pour vite rejoindre ma voiture et ne pas revoir Seulgi. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, Seulgi me fait ressentir des choses étrange, rien de romantique mais plutôt sexuel, dès l'instant où j'ai croisé son regard j'ai su qu'il y avait quelque chose, son regard est tellement intense et déstabilisant, quand je croise ses yeux brun je sens un frisson dans toute ma colonne vertébrale. Je voit enfin ma voiture et entre.





En roulant je n'ai pas cessé de penser à elle. Qui aurait cru? Seulgi, notre stagiaire, qui a seulement 18ans, et j'ai envie d'elle. Et pas qu'un peu, il suffit seulement que je croise ses yeux brun pour que j'ai envie de lui sauter dessus et lui arracher tous ses vêtements. Je souffle et me gare dans le parking de la résidence, je tape ma tête sur le volant. Je ne devrai pas ressentir ca, c'est mal. Déjà Seulgi est une fille, avant je n'avais jamais ressenti quelque chose pour une fille, en plus elle est plus jeune et c'est ma stagiaire. Et bien sur il y a Bogum, mon copain depuis plus d'un ans, il m'en voudrait tellement si il savait ce que Seulgi me fesait ressentir. Je sors de la voiture et me dirige vers mon appartement.






Je sors les clés de mon sac et ouvre la porte. J'entre et ferme la porte derrière moi, je laisse mon dos se poser contre la porte, cette journée a été épuisante, les interviews sont vraiment fatiguante, rester debout pendant plus de 2h à ne rien faire c'est vraiment chiant. Je rigole en repensant à la tête de Seulgi, elle en avait vraiment mare d'être la bas même si apparement elle aime beaucoup Taeyeon. C'était mignon de la voir comme ca, elle begayait et n'osait pas croiser le regard de Taeyeon, je mord ma lèvre pour m'empêcher de sourire, j'ai l'air d'une ado de 15ans qui pense à son copain, c'est ridicule, il faut vraiment que je me reprenne. Je sens quelque chose vibrer dans mon sac, je sors mon portable et voit un message de Wendy.

-Wendy: Joohyun! Tu es déjà chez toi? Je vous attendais dans mon bureau que vous reveniez de l'interview mais je t'ai vu partir paniquer, est ce que tu vas bien?

Est ce que je vais bien? Je me le demande aussi. Je suis complètement perdue, cette fille me rend dingue, ses yeux me reviennent en mémoire et je sens une décharge électrique dans mon corps, j'ai simplement besoin de penser à ses yeux pour ressentir une décharge électrique, alors quand je repense au baiser de tout à l'heure tout mon corps s'enflamme. Je répond à Wendy pour éviter qu'elle s'inquiète.

-Joohyun: Je suis désolée Wendy, l'interview m'a vraiment fatigué. Je te donne l'autographe de Taeyeon demain!

Merde, qu'est ce que j'en ai fais de son autographe! Je ne me rappelle même pas l'avoir pris. Mon portable vibre à nouveau.

-Wendy: T'en fais pas pour l'autographe Seulgi me la donné! Je m'inquiétais juste de te voir partir aussi vite, même Seulgi s'est inquiété elle est venu dans mon bureau me demander de prendre de tes nouvelles

Seulgi a fait sa? J'ai du mal à y croire. Pour moi Seulgi s'intéresse seulement à mon corps, ou alors elle a simplement demandé à Wendy de prendre de mes nouvelles pour ne pas avoir l'air suspect. Oui ca doit être sa. Depuis le jour où je l ai rencontré je ne fais que penser à elle, il faut vraiment que je pense à autre chose, je vais aller prendre une douche.





J'entre dans la salle de bain et enlève mon chemisier blanc, je regarde mon reflet dans le miroir de la salle de bain et ouvre grand mes yeux quand je vois une trace violette dans mon cou. Putain. Je passe ma main droite dessus en repensant à Seulgi sucer la peau de mon cou, il n'y a rien à faire, il faut forcément qu'il y est quelque chose qui me fasse penser à elle. Je souffle et enlève ma jupe et tout le reste de mes vêtements. J'entre dans la douche et allume l'eau. Quand l'eau entre en contact avec ma peau je sens un poid s'enlever de mes épaules, je me sens tellement bien la. Je prend du savon dans ma main et commence à me laver, mais quand je passe ma main sur mes hanches je peux presque sentir Seulgi serrer fort mes hanches et me plaquer contre le mur comme elle a fait tout à l'heure, je mord ma lèvre et sens quelque chose dans mon bas ventre qui ne m'est pas inconnu. Je suis excité, et je ne peux rien y faire c'est comme ca, Seulgi me fais de l'effet. J'allume à nouveau l'eau et passe ma main dans mes cheveux, j'imagine Seulgi nue, à mon avis elle est bien foutu, même si elle s'habille normalement sans se prendre la tête elle attire tous les regards, j'ai bien vu toutes les filles qui se retournaient pour la regarder, et Seulgi en a bien conscience. Sans m'en rendre compte ma main s'est rapproché de mon intimité.

"Putain"

Je suis mouillé, et ce n'est pas à cause de l'eau, mais à cause de Seulgi. A cause de ses yeux et son regard félin, à cause de la façon dont elle mort ses lèvres et dont elle a mordu les miennes, à cause de ses baisers qu'elle a laissé dans mon cou et ses mains qui m'ont plaqué contre le mur des toilettes. Je colle mon dos contre le mur et laisse couler l'eau sur mon corps, je sens ma respiration s'accélérer, personne ne m'avait fait cet effet la avant elle, même Bogum, j'aime Bogum, je l'aime beaucoup mais je dois avouer que au lit ce n'est pas super. Seulgi a seulement besoin de me regarder dans les yeux pour réveiller quelque chose de fort en moi, quelque chose qui me pousse à la laisser faire ce qu'elle veut de moi. Et si je l'avais laissé faire dans les toilettes? Qu'est ce qu'il se serai passé? Je commence à frotter mon doigt à l'entrée de mon intimité.

"Haa..."

J'imagine Seulgi me plaquer contre le mur de ma douche, une de ses mains frotter mon sexe et l'autre à côté de ma tête pour pouvoir me fixer et suivre chacune de mes réactions. J'entre un doigt en moi et mon autre main prend mon sein gauche.

"S-Seulgi"

En temps normal j'aurai tellement honte de me faire du bien en pensant à une fille qui plus est plus jeune que moi et en plus ma stagiaire, mais la ce que je ressens est trop fort pour avoir honte. Je bouge mon doigt de plus en plus vite en moi tout en imaginant Seulgi le faire à ma place et prendre mon sein gauche dans sa bouche, je peux presque voir son sourire énervant mais qui me fait tant d'effet sur ses belle lèvres.

"Han! Seulgi"

Ma tête bascule en arrière et se pose contre le mur, je n'arrive même plus à retenir mes gémissements, mes hanches bouge contre mes doigts et ma main ne cesse de torturer mon téton. Je sens une boule se former dans mon bas ventre et quelques secondes plus tard j'explose en criant son nom.
Le nom de cette personne qui me tourmente tant, cette personne que je fuis mais que je désire aussi.
Je sors de la douche les jambes tremblante et attrape ma serviette. Je pose mes mains sur l'évier et ferme les yeux en reprenant mon souffle, lorsque je les ouvre je suis choquée de mon reflet, plus la journée arrive à sa fin plus mon reflet change quand je me vois dans un mirroir, mes joues sont rosé, mes pupilles sont dillatés et ma lèvre inférieur saigne un peu. Même après avoir fait l'amour avec Bogum je ne ressemble pas à ca, alors si je fesais avec Seulgi à quoi je ressemblerai?





Après avoir séché rapidement mes cheveux et enfiler un tee shirt et un short je pars directement rejoindre mon lit, je n'ai pas envie de manger ce soir et je me sens tellement fatigué que je veux dormir maintenant, mais mon portable sonne et m'empêche de rejoindre mon lit. Je cherche mon portable dans l'appartement et quand je le trouve enfin je vois le nom de Bogum s'afficher. Je n'ai même pas envie de lui répondre, il n'a pas pris de mes nouvelle de la journée et en ce moment ca ne va pas trop entre nous alors je n'ai pas envie de lui parler. Je raccroche et me dirige vers ma chambre, je me jette sur mon lit et me met sous la couette.

Je ferme mes yeux et m'endors en pensant à ce regard félin et ce sourire narquois qui m'envoute tant.
















HEY

Je suis désolée du retard, vraiment🙏
J'ai été très occupé en ce moment j'ai pas eu le temps de beaucoup écrire

Je n'ai pas arrêtée de rougir en écrivant ce chapitre, j'étais trop gênée😂
J'espère qu'il vous a plu
Merci d'avoir lu!

La stagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant