7 mois plus tard ...

1.5K 73 66
                                    

Sept mois s'étaient écoulés, le beau temps qu'on avait pu admirer en Italie s'est transformé en un paysage blanc et gris à Séoul.
La neige ne cessait de tomber et les passants de tomber sur le verglas.

« Je te parie cinq balles qu'il glisse sur la plaque d'égout »

Je hoche la tête en mordant dans mon sandwich poulet, œuf, salade et mayonnaise.

« Non quand même, personne n'est assez con pour marcher sur une plaque d'égout quand il neige »

À peine deux secondes plus tard le pauvre homme se retrouve la tête la première sur le trottoir après avoir fait un pas sur la plaque. Joy éclate de rire en tendant sa main vers moi.

« Aller donne »

Je souffle en cherchant de l'argent dans mes poches.
C'était devenue notre petite routine, Joy et moi nous rejoignions pour manger lors de notre pause du midi. Nous avions maintenant toutes les deux rejoins le même journal, un petit journal tranquille et beaucoup moins prise de tête que le SM News.

En parlant du SM News, le petit nouveau dont m'avait parlé Joohyun et Wendy qui faisait que de la merde était vite parti et la personne qui le remplace était assez inattendu.
Wendy a en effet pris la place de directrice, après le scandale qu'à causé Suho et le bordel qu'à foutu Jungkook. Toute l'équipe a voulu que quelqu'un qui était déjà dans le bureau et qu'une personne de confiance prenne la place, Wendy a donc été choisi.
Mais je dois dire qu'elle le mérite, elle s'est toujours donné à fond dans son travail.

Pour parler du reste de la bande, Sehun et Kai sont devenu reporter à l'étranger. Ils me manquent beaucoup, ils reviennent très rarement sur Séoul, il faut dire qu'ils sont très pris par des documentaires et reportages à l'étranger et leur travail les passionnent tellement.

Quant à Krystal et Amber elles ont décidées de rester au SM News au côté de Wendy.
Amber, ayant fini son stage, est maintenant devenue une journaliste sportive et Krystal est toujours secrétaire. C'est enfin officiel entre elles, même si Amber semble encore avoir quelques soucis avec la fidélité, ça a l'air de devenir un couple assez normal et sérieux.

Toute la bande a pris des chemins différents ou non, mais nous sommes tous resté en contact et nous savons que où que nous soyons nous pouvons compter les uns sur les autres.
















Joy et moi regagnons notre bureau commun dans le journal quand des talons derrière nous nous font frissonner ma collègue et moi en même temps.
Vous vous demandiez sûrement ce qu'étais devenue Joohyun dans tous ça.

« Vous avez vu l'heure? »

J'avale ma salive en prenant assez de courage pour me tourner et faire face à notre directrice adjointe.

« Salut bébé »

Ses sourcils se froncent et ses magnifique yeux brun me lancent un regard dur.
Et oui, Joohyun est la directrice adjointe de ce journal. Son expérience au SM News avait beaucoup impressionné et on lui avait même proposé le poste de directrice mais elle avait refusé, c'était un peu trop pour elle même si je l'aurai très bien vu à ce poste.

« Il n'y a pas de bébé qui tienne Seulgi »

Mais en y réfléchissant elle me fait déjà assez peur comme ça en tant que directrice adjointe.
On était en retard de seulement trois petite minutes mais Joohyun est assez pointilleuse sur les retards, même dans la vie privée, les jours où j'ai eu le malheur d'arriver en retard à nos rencards elle me la très bien fais ressentir que ça ne lui plaisait pas.
J'entends Joy pouffer de rire derrière moi mais elle se tait vite quand Joohyun lui jette un regard noir.
Joy et Joohyun s'étaient tout de suite bien entendu, j'avais eu très peur au début avant qu'elles se rencontrent pour la première fois mais au final ça s'était fait tout seul. Mais malgré cette bonne entente je vois bien que Joy est très intimidée par ma copine.

La stagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant