OneShot Undertale
Au : UnderLust (on commence bien X] )
Personnage : Lust / Reader
Lieu : Surface ? Underlove ? À voir dedans !
🚧Contient des sujets matures alors si tu n'aimes pas ça , ou que tu es trop jeune quitté cette histoire, maintenant 🚧{Pdv T/P}
Je suis T/P , j'ai 21 ans, j'ai énormément de problème dans ma vie , depuis toujours, et comme j'en ai jamais assez , je suis en train de courir dans ce monde de fou , de pervers plus tôt, comment je suis arrivée la ? En découvrant le passage dans mon miroir , pas assez clair pour vous ? En gros, j'ai traversé mon miroir de ma chambre (dans ma maison) et je suis arrivé par une porte dans Watherfall que personne ne vois , sauf si on sait qu'elle est la c'est comme , si on ne pouvait pas la voir à l'oeil nu si on n'y prête pas attention. Pour le coup j'ai croisé quelques monstres PERVERS ! ! J'aurais dû reste près de la porte sérieusement ! Car je me suis perdu -_- , je me trouvais dans se qui s'appelait Watherfall , une endroit magnifique remplis de fleurs qui repettent ce qu'on leur dis , elles étaient de couleur bleu azur et brillaient ,tous était magnifique ici , si on enlève tous les monstres qui disent "Tes mignionne toi" , ou, "si tu a froid viens dans mes draps" , ou encore , "Wow , t'es sexy toi !" .. J'arriva dans un endroit qui devais être reculer de Watherfall, en vus du silence pesant et non blindé par de telle injure perverses. À bout de souffle, je m'écroula dans l'herbe fraîche , mais mes paupières étaient lourdes , puis se fermèrent. Avant de m'assoupir , je sentit un bras m'entourer la taille , mais étant sur le point de m'endormir et n'ayant la force de riposter , je m'endormie dans les bras d'un inconnue .
:...
:...
:...
:...
: Hummmmm. je me réveilla je ne sais où , j'étais dans ce qui semblait être un lit 2 places , en ouvrant les yeux je remarqua j'étais dans une chambre illuminé par une simple lampe de chevet, assez mal rangée , j'essaya de me lever , mais remarqua j'étais attachée, les poignet entourés d'une cordes elle même entourée à la tête de lit , je pris peur, quand soudain j'entendis des pas dans ... Un escalier ? Puis se rapprocher de la porte , quand elle s'ouvrit je fis face à un squelette? WTF ! , il portait une doudoune violette sans manches ,un leggin noir , des bottines bleus , un T-shirt Noir avec un cœur bleu cyan dessus, dans son orbite (oeil?) Gauche il y avais une flamme violette, cette flamme sortait de ses pupille en formes de cœur également violets , il pris la parole :
Lui : Enfin réveiller , pas trop tôt , je me suis retenu de te le faire PENDANT que tu étais assoupie . J'étais dans l'incapacité de parler, Il se rapprochait dangereusement de moi .
Lui: Quel est ton petit nom mon chaton ?
Moi: T-T/P , qui est vous ? Pourquoi je suis attachée de la sorte ?
Lui : Moi ? Je m'appelle Lust , mais on m'appelle Souvent Lusty ou ,*en gémissant* LUSTY ! et tu es attachée pour pas que tu t'échappes . La porte se referma à double tour toute seule. Il passa à quatre pattes au dessus de moi .
Lust : Je vais m'a.mu.sé Hehe ! Il commençais à passer sa main sous mon t-shirt, jusqu'à monter au niveau de mes seins.
Moi : Arrêt ça ! Mais il ne s'arreta pas , il commença à me masser les seins , puis il retira mon T-shirt en le déchirant à l'avant .Il faisait des cercles avec ces doigts sur mon ventre. Il rapprocha sa tête de mon cou et je sentis une morsure , je sentis également des gouttes de Sang coulée à cet endroit , il lécha mon cou pour boire mon Sang . Il m'avais fait un suçon.
Lust : Tu sais que tu es délicieuse ?~
Moi : J-je t'en supplie a-arr. Il me mis un morceau de mon T-shirt et me le plaça sur la bouche pour m'empecher de parler.
Lust : Chuuut, ne t'inquiètes pas, sa va très bien ce passer~ .Il mis tous son poid sur moi , ce qui me laissa échapper un gémissement , j'avais honte de gémir ainsi , je sentais son souffle chaud dans mon cou ,il desagrafa mon soutien-gorge puis baissa mon pantalon jusqu'à l'enlevé complètement, il fit de même ,il se releva en position assise sur mes jambes , et commença à descendre ces doigts de mon cou jusqu'à mes parties intimes ... autrefois intimes pour lui.... Je sentis les larmes me venir aux yeux, il lécha mes larmes avec sa langues puis retira le seule vêtement qu'il me restait, j'étais nu devant lui , il retira son boxer , donc lui aussi était nu , en plus d'être un squelette, il possedait un peni ! De couleur violet,!! il enfonca 2 de ces doigts dans mon *€&#&@ , me faisant lâcher encore un gémissement dont j'avais honte.
Lust : Tu vois quand tu veux ~.. Puis il fit quelque va et viens avec , puis il mis 3 doigts, et continua ainsi durant quelques minutes, me faisant lacher des gémissements non voulus , au bout d'un moment je sentais du sans coulée au niveau de mon entre-jambes, puis vint le moment que je redoutait, mes larmes coulaient encore , mais il les lécha.
Lust : Pleure pas mon Chaton , sa ne fera pas mal~ que tu bien~. Ensuite, Il pénétra son pénis à l'intérieur de moi , me faisant lâché un Gros gémissement, puis il fit des va et vient violent mais doux, durant un certain temps. A force de lacher des gémissements et de pleurer, le bandeau c'était impeu baisser , puis je réussi à l'enlevé:
Moi : *en pleurs* A-arret ! S'il te plaît ! Arrêt ça ! Je t'en supplie..
Lust : mais je n'ai pas finit moi~hehehe... Il approcha sa bouge (dents ?et puis merde hein ! XD) De mes lèvres , puis m'embrassa , il demandait l'accès à l'intérieur de ma bouche , ce que je refusa directement, mais étant plus fort que moi , il réussi , sa langue ce mella à la mienne , je lui là mordue , il poussa un cris/gémissement, il se redressa , en rogne ça se voyait,
Lust : Haaaa ! Tu vas me le payer !
Il me fit des vas et viens violent et qui me faisait mal ,
Moi ,: Stoop ! Stoopp ! Je -je suis désolée ! Il continua 5 bonnes minutes puis s'arrêta , à bout de souffle, tomba assoupie à coter de moi , je fis me même, mais toujours attachée.Je ne pouvais lutter contre la fatigue.et malheureusement,
Je m'endormie , encore .
...
..
...
{Pdv Lust}
Je me réveilla ,T/P dormais encore , je me suis bien amusée hier soir... Je recommencerai bien! Je me rehabilla puis remarqua qu'elle était encore nue et que son corps était froid , donc je lui remis ces vêtements et vu que j'avais déchirer son T-shirt je lui en mis un autre, je la détacha également, en enlevant les liens , je vus que ces poignets était bien amochés, sang sec dessus , marque des liens , ouvertures , et mutilation ?! Merde ... Je croit que j'ai fait une gaffe ...
Je décida de lui les soigner , je prena la trousse de soins , désinfecta et lui les banda , puis je la laissa dans mon lit , je descendit en bas, et regarda un film porno! Yay! ..
VOUS LISEZ
{FERMÉ} One Shot Undertale !
Fanfiction{Commande fermer désolé} heya ! Bienvenue sur ce livre ! Ici vous pouvez me demander des One shot Undertale à faire ... en tous genre ! Interdis au Soriel ! Risque de Lemon ultra génant ~Bone lecteur !