Ne nous oublie pas, je t'aime mon fils (AU vampireverse)

2.9K 38 21
                                    

{ Musique : Anna blue : Night } 

Hey ! Bonjour à tous ! La musique que vous voyez en haut... En faite, j'ai été inspiré par cette musique pour ce One shot. Je sais pas trop comment expliquer mais en gros, dans l'histoire vous verrez des paroles de la chanson apparaître (elles seront en gras). Bon j'ai du changer juste quelque parole dans le texte par rapport à l'original mais ça revient au même .. pour le bien de l'histoire ! C'est la première fois que je fais sa donc c'est pas forcément un truc exceptionnel ! (N'hésitez pas à me le dire à la fin svp, si vous en voulez d'autres à partir de musique que je connais ou que vous connaissez (j'essayerai ;) ) m'enfin...!  Bonne lecture !
(PS : j'ai pas corrigé les fautes)

⚠Âme sensible s'abstenir, c'est une histoire impeu triste ⚠

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Pdv Encre

Voici quelque bonne heure que je me promenait dans la forêt interdite, boitant , comment je suis arrivé ici ? Les habitants du village m'y ont obliger. Ils n'aiment pas mes peintures, je n'aurais pas dû les montré, parfois je me fais battre devant tout le monde, et personne ne vient m'aider. Ils aiment me voir comme ça. Depuis déjà deux ans.

Plus je m'enfoncai dans la forêt, plus l'atmosphère devenait sombre et terrifiante. Tout le monde sait qu'à la nuit tombée les ombres apparaissent. Les vampires sortent de chez eux à la recherche de leurs proies, leur dîner. Et ce soir j'en ferai partie, sans aucun doute. J'avais une grande entaille au niveaux du ventre et je faisait parti de la seule famille squelette possèdent du sang. Genial ! Dis-je ironiquement. Par la fatigue je dus m'adossé contre un arbre. Une ombre apparut devant moi mais ...je m'evanouie.
-----------
Une année que je suis avec lui deja et il ne m'a jamais mordu , Fallacy, mon vampire, mon amoureux, mais il ne sait pas que je le suis.Il à un fils, Jasper qui a 14 ans. Il est très perturbant parfois, car il me traite comme si j'étais sa maman, ça vrai maman. Je me suis très vite attachée à à lui et réciproquement.

Mais ces dernier temps, Fallacy a un comportement bizzard parfois, il est super proche de moi, deviend encore plus gentil que se qu'il est avec tout le monde. Pourtant avant, c'était le contraire total ! Tout se passait bien, on vivait heureux.

➖➖➖➖
Pdv Fallacy

Mais un soir, le conseil des vampire s'incrusta chez moi, sans prévention. Ils étaient alerté par quelqu'un qui avait vu que j'abritait un mortel non marqué. Ils s'avaient pour Encre.On en discuta sévèrement, mais ils me proposèrent 3 solutions , je devais la marquer , je devais la tuer ou ils la turont. Dans les 3 cas, elle serai blessé. Et je ne rompt pas de promesse.
Moi : J-je...
Membre Conseil : Dépêchez  Sir Fallacy !
Je vus deriere les membres, Encre dans l'encolure de la porte, elle avait tout entendu.Et était petrifiée , mais je respecterai ma promesse.
Moi : Je ... ENCRE ! COURS ! Je te rattrape !
Les larmes lui montèrent au yeux et elle parti en courant, passant et laissant grand la porte principale vers la forêt. Ils s'apprêtaient à courir en sa direction, je m'envole et atteris devant eux. La colère me monta à la tête, mes yeux devinrent rouges. Leurs regards effrayé me plaît ,énormément !
Moi : Je choisi la 4eme solution ! Je vous laisse 5 secondes à tout les 3. Ils savait de quoi je parlais et ils commencèrent à courir mais....
1,
2,
3,
4,etttt
5 !
Je leur sauta dessus, mes crocs s'enfoncèrent profondemant dans leurs cous et leurs cris retentient. Les laissant patoger dans leur marre de sang,  je courus dehors pour retrouver Encre .
➖➖➖➖➖➖
Pdv Encre

Je coure encore et encore dans la forêt, les larmes ruissellent mes joues telles des gouttes de pluie se déversant du ciel. J'entendai quelqu'un crier mon nom, mais je ne savait pas d'où le son provenait. Les oiseaux ne chantaient pas, les fleurs blanches étaient devenues rouges sang avec le temps. J'arrive à un endroit où les arbres cachaient la seule source de lumière qui était la lune. Des bruits de faisaient entendre tout autour de moi. J'avais peur, très peur. Je recommença à courir mais un rire sinistre était entendu deriere moi. Puis je fus épinglée au sol par quelqu'un.
??? : Rien ne sert de courir tu sais...hehehe... Je vais me régaler.
Un vampire était au dessus de moi, je ne distinguait pas son visage, juste ses crocs... Je me débattais, appelant Fallacy ou quelqu'un à l'aide de toutes mes forces. Mais personne ne vint, à nouveau . Le ledit vampire enfonça ces crocs dans mon cou. Je lacha un grand cris de douleur aiguë... Au fur et à mesure qu'il suçait mon sang, me débattre me devenait de plus en plus impossible. J'aurais juste aimer qu'il me parle une dernière fois. Que Fallacy soit la Avant la fin... J'aurais au moins resentit de l'amour dans ma vie. Le vampire ce retira de mon cou et parti en vitesse moyenne pour je ne sais quelle raison  , me laissant ici, au milieu d'une forêt sombre éclairer par la lune. La fine odeur familliaire d'un vampire arriva, il me pris dans ces bras, tout tremblant . Presque aucune force ne passait dans mon corps, j'utilisai mes dernière force pour lui caresser la joue...ma vision de brouilla.......je souris une dernière fois ....en prenonçant le nom de celui que.... j'ai aimé.
Moi : J ... Je t...me fall.cy.
Fallacy : M.i a..si........mon amour.
➖➖➖➖➖
Pdv Fallacy

Je ne trouve pas Encre, je suis si inquiet, et si... Non non ! Reste optimiste Fallacy ! Encre je veux te retrouver. Elle a fait fondre mon cœur comme de la glace, me ramenant l'amour perdu. Je continue les recherches une bonne partie de la nuit... Je m'apprête a rentre quand ....je vois quelque chose au sol, mon âme rata un battement. Encre, allongé au milieu de la forêt, du sang tâchait ces vêtements, j'accours à côté d'elle, m'accroupissant.Deux trou étaient présent dans son cou. Je la prend dans mes bras, elle semblait utiliser ses dernière force pour moi, elle me caresse la joue, sourie et prenonce :
Encre : J ... Je t...me fall.cy.
Moi : Moi aussi mon amour.
Sa main tombe raide sur le côté. Les larme viennent rapidement dans mes yeux quand je regarde les siens, sans émotion, mort... Elle était ...
Morte... M-Mon âme se brise en deux.
Non non ! Je ...c'est impossible ! Je la pris dans mes bras, un sourire affichait son visage.
Moi : NOOOOONNNNN !!! *Pleure* Je.Encre ! Je t'en supplie ! Reviens ! *Pleure* Tu ne peux mourir !  Je ne peux rien faire sans toi ! *Pleure* Et-et Jasper ! I-il te prenait pour sa mère ! Je ne veux pas qu'il en perd une deuxième ! Je t'en supplie !!*s'effondre en sanglot* J'ai même pas eu le tant de te dire que je t'aimais comme un fou...

Je reste la un moment.Une heure ? Deux ? Je ne sais pas . Je finis par me relever avec Encre dans les bras. Je senti ma peau au contact de la sienne, j'y senti le froid. Qu'allons nous faire sans toi ?

Je me sens si triste et si seul maintenant.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Il m'était difficile de voler avec Encre dans les bras, je me fatiguait vite.
Soudain un coup de feu retanti dans toute la forêt, et une grande douleur me parcours depuis la poitrine. J'y jete un coup d'œil et , remarque que je suis blessé, un groupe de mortels s'était introduit dans mes bois, et ma visé quand j'avais ma garde très basse. Je me cracha à terre, serant toujours Encre dans mes bras, j'utilisa mes dernières forces pour marcher et enfin arrivé au château.
Je te recherche toute la nuit, jusqu'au lever du soleil, pour finalement te perdre et moi mourir, he, c'est une magnifique nuit n'est-ce pas ?
Les portes s'ouvre sur suave,et un Jaster totalement inquiète et terrifié. Il accourt vers nous et pleure. Suave appelle les servantes douée en médecines mais , je lui que c'est trop tard ...
Jasper : qu'est-il arrivé à Maman Encre !? Et t-toi ?
Moi : je suis.... désolé Jasper , ....elle t'aimait comme ....toi tu l'aimes. *Commence à partir en poussière avec Encre*
Jasper : Et t-toi ! Ton aile elle .... et mam-....*sanglotte*
Moi : Peux-tu...me promettre ... chose ?
Jasper : *pleure* Tout se que tu veux ..papa !
Moi : Promet-moi ... De sourire à la vie, quoi qu'il arrive.. et d'être un bon roi ...
💭( je chiale putain ! en écrivant ça :‘-3) 💭
Jasper : Oui ...papa .... Je le promet.
Mon cœur bat si lentement, devant irrégulier.
Moi : mon garçon, tu devrais savoir que.... je t'aime et ... Ne nous oublie pas.
Jasper me fit un dernier câlin et ... Je disparut dans le vent avec Encre... Volant de plus en plus haut...
➖➖➖➖
Pdv Jasper

Quand Papa et maman Encre partir en poussière, je tomba à genoux, je ne pus sourir à la vie.
Désolé papa, désolé maman, je ne pourrais pas executer une partie de la promesse.
Je n'étais pas le seul à pleurer, suave pleurai aussi, il s'avança et m'étreingnit par derrière. Des servantes pleuraient également, d'autre partir en courant et d'autre étaient neutres, sans émotion.
...
Les semaines passaient, je restais le plus souvent dans ma chambre... Le château était devenu si silencieux...
Et durant toutes ces nuits, je ne dormai pas, je réfléchissai, et j'écoutais mon cœur me murmurer leurs noms...Lui manquant comme à moi.
Mon cœur fond dans la tristesse, pendant que mon âme se brise en deux chaques jours de plus en plus... Je n'arrive pas à faire mon deuil envers eux... Si seulement .... Si seulement se fichu conseil n'était pas venu se soir la ! Si je retrouve le vampire qui a tué Encre, il sera mort dans la minutes à venir... Mais .... maintenant...

Je me sent si triste et seul...
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
(1621 mots )

Hey Salutations ! Bon c'est surment pas un très bon One shot, j'ai testé ! Je tiens à la préciser mais voilà ... J'y ai passé 5/6heures ...
Si vous avez aimez dites le moi s'il vous plaît ! Fin voilà .... Bonne journée/soirée/nuit !

{FERMÉ} One Shot Undertale ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant