Personnage : Sans!classic x Reader
Lieu : undertale/&/surface
➖➖➖
Pdv SansEt voilà, elle a encore reset ...Et nous revoici encore dans le hall du jugement... Mais cette fois pas pour une fin Pacifique ...
Moi : Frisk ...Tu en n'a pas marre ?
Frisk : Salutations Sans ,et non aufaite .. hahaha!
Moi : cette voie... Tu es CHARA ! .. n'est pas !?
Chara : heureuse que tu l'ai enfin remarqué ! ..mais trêve de plaisanterie...place au combat Comédien !
Elle s'élanca vers moi , je lui envoyai des attaques d'os et de Gaster blasters mais elle les évitait ... Je pris son âme et la plaqua au mur , envoyant toujours mes attaques d'os ... Son âme éclata en morceaux ...
Je savais qu'elle reviendrait grâce à sa détermination... Mais je n'avais pas prévu si vite ...j'eus à peine le temps de me retourner que ...Elle m'avait mis un coup de couteau dans le ventre ...je tomba à genoux au sol ....du liquide coulait sur mes vêtements...he , du sang,de la détermination ? hein ?
Chara : Je te pensais plus robuste que sa Comédien....Mais bon ... On se revois à la prochaine Timeline!
Et elle partie en direction d'Asgore ...
Avant de mourir et de tomber en poussière...pour la première.... dans toutes... les Timelines, en tombant au sol ,une lumière violet/noir m'entoura ,et je sombra ... dans l'inconscience....et mourut ?
➖➖➖
Pdv ???J'en ai plus qu'assez qu'elle le tue juste pour l'ennui ! Assez qu'elle tue mes fils ! Avant qu'il ne tombe lui aussi encore en poussière, je le rattrapa avec ma télékinésie et le soigna comme je pouvais, mais ma magie de guérison ne marchais plus .. il était au bord de la mort , à 0.0010 HP.
Je décida de l'envoyer dans un lieu sur , avec des gens "Gentils" !
➖➖➖
Pdv T/PAllez ! Et c'est finis ! Vive le vent ! Vive le vent , vive le vendredi !
Et oui ...enfin en vacances d'été ! Salutations les 3 long mois de vacances intense !
En ce moment même, je marche vers l'arrêt, noir d'élèves comme d'habitude, pour rentrer chez moi ...
Une fois dedans , je m'assois au fond, j'enfile mes écouteurs et écoute mes musiques ....
____20min plus tard..____
Chauffeur : Prochain arrêt : (votre arrêt)
Ok ! J'appuiya sur le bouton d'arrêt , et descendus ... Ha oui ! Et j'habite dans un petit village simpas ... Mais ma maison est un peu plus reculer , je travers un mini champs pour y allez ...
Aujourd'hui, En traversant ce champs , je remarqua à un ou deux mètres environ , des couleurs blanches, bleu , rouge et noir...
Quand je m'approcha , je vus un truc que je ne pensais jamais voir , un squelette d'environ ma taille avec une doudoune bleu , un short noir et blanc et des chaussons roses, mais il avais une grosse ouverture au niveau du ventre, il était Évanouie et sanglant sur le sol ... Comment je sus qu'il était vivant ? Comment par magie en l'approchant , une sorte de barre d'HP apparut devant lui ... 0,0010HP/1
Je ne réfléchis même pas , et le pris dans mes bras, je m'en fou si c'est une sorte de monstre, ou si mes vêtements sont tachés, ni de savoir d'où il viens ... Tant que je peux sauvé des personnes vivantes !
VOUS LISEZ
{FERMÉ} One Shot Undertale !
Fanfic{Commande fermer désolé} heya ! Bienvenue sur ce livre ! Ici vous pouvez me demander des One shot Undertale à faire ... en tous genre ! Interdis au Soriel ! Risque de Lemon ultra génant ~Bone lecteur !