(Avant de commencer ... :Si il y a des fautes d'orthographe ou autre ... On s'en fou okay ?
Cause : flemme de corriger ... "Bone" lecture !!! ){Pdv T/P}
Il est 17:46 , je viens de fermer la porte derrière moi ,je dépose mon sac de cours pour la dernière fois au sol et j'enlève mes chaussures ainsi que mon manteau , pourquoi la dernière fois me demanderait vous...
Tous simplement car c'est les vacances ! Maiis je suis seule , et je n'ai aucun amis et me fait harceler, et je me mutile quand je vais pas bien , ... Je m'approche du grand miroir dans l'entrée et observe ma tronche , j'ai les cheveux bleus claire en queue de cheval , des yeux (c/y) je suis assez petite,1m63, et maigre , on pourrait me prendre pour une anorexique à la plage...
Je porte mon éternel doudoune rouges et noir , un jean foncer slim , un T-shirt blanc , et des chaussettes blanches... et mes lunettes. Ha oui! Aussi Je m'appelle T/P, j'ai 23 ans et vie seule ,je suis fille unique et j'ai des parent décédés... Donc hérité de la maison, et de la fortune. Et Mes poignets ? ...Toujours en sang ...
Je fantasme sur un jeu nommé "Undertale" , je connais tout leurs AUs ! Mes préférés sont , Dustale, Horrortale, underfell et original !!
Fin bref ... Des fois j'aimerais tellement que... Ils existent ?
Mais bon , ce n'est qu'un jeu après tout ... Non ?J'alluma la télé, et regarder un épisode de (s/p) , après ça il était 19:46 ... L'heure de manger des pâtes !! J'alla à la cuisine metta l'eau a chauffé , mais le grand miroir de l'entree attira mon attention... Je m'approcha ... Il semblait ... Bouger ? Ou qu'il y avait un truc à l'intérieur ? Quand quelque chose en sortie et fonça, ou plus tôt atterissa sur moi...
Ma tête... tournai impeu , ma vue se refixai doucement jusqu'à être à peu près nette , ce qui me permetta de voir ce que j'avais sur moi, mais j'avais perdu mes lunettes dans la chute , je commença à tapoter impeu partout pour les retrouverez mais ... j'avais la tête dans une doudoune ? Mais se n'était pas la mienne , car la mienne sent la framboise, et celle-ci le ... Sang ? Et la poussière ?
Moi : De ... De la poussière ??! N-non je suis "ATCHOUM" allergique!! Mon éternuement me fit reculer , se qui me permetta de me relever , quand je retrouva mes lunettes je les remis ... Je remarqua que ... Un certain Squelette du nom de horror!Sans me fixai méchamment avec un sourire pas des plus rassurant... Attend, j'ai bien "HORROR!" mais il va me bouffer ??!! OMG ... Il tourna ça tête pour observer les lieux ...
Un mal de "crâne" (c'est pas le moment subconscient comique!!) me pris soudainement, je me tena la tête et m'approcha du mur le plus proche , et ce fus à mon grand Étonnement le mur avec le miroir , quand me m'apprêta à m'acouder contre celui-ci me bras passa à travers , je le retira direct ! puis m'assis au sol , toujours en tenant ma tête, puis j'élança mon regard vers Horror , il me fixai lui aussi , en s'approchant lentement de moi ... Oui j'avoue en ce moment, j'ai peur ! Il s'arrêta à 50cm de mes pieds en me tendant sa main.
Horror: Humain? Ne sais-tu pas comment saluer un nouvel ami ? Leve-toi et sert moi la main ...
Si je me rappelle, dans le jeu ,il nous tu si on lui obéit, mais là il n'a pas sa hache alors , j'attrapa ça main et me releva , un fois debout il ne m'avais pas lâche la main , mais appuyait contre celle-ci , je sentis un tout petit picotement mais Sans plus ... J'essaya de retirer ma main , quand mon dos se retrouva coller au mur , l'un des bras du squelette sous mon cou et l'autre tenant mes poignets ...
Moi : H-heu... B-bonsoirs ?
Horror : J'aurais bien aimé te bouffer maintenant~ mais ... Répond à mes questions d'abord veux-tu ?
**Gloups* Il me coupait le souffle , mon visage devait être rouge/violet ... Mais il me serait quand même .et semblait pas remarqué.
Horror : Comment suis-je arriver ici et où sommes-nous ?
Moi : ...
Je pouvais pas répondre suite au manque d'air , je commença à m'agiter pour le lui dire , il compris et me lacha violemment au sol .
Moi : **prend des grosses inspirations* Mer-ci ...
Horror : Tsss ... Et répond moi où je te bouffe sur place !
Moi : Pour te répondre on est dans ma maison, à (t/v) , sur terre ... Et la question de comment tu es arrivé ici... Je sais juste que tu es sortie de ... Mon miroir .
Son regard envers moi était, féroce ? Violent ? Effrayant ? Surtout avec sa pupille rouge et son crâne casser ! Je me releva , il faisait à peut près ma taille, impeu plus grand ? Bref ! Maintenant je vais crevé ! Tel un pneu ! Niquel ! ( Subconscient comique , 2eme avertissement !) Tuer par mon idole ! Et bouffe par mon idole , j'attendais, mais il ne le fit pas , et me détaillait , j'avais oublié de redescendre la manche droite de mon gilet, ce qui laissait apparaître les traces de mutilation, et le sang.Je cacha vite mon bras deriere moi , Puis il prit la parole :
Horror : Je connais pas cette endroit , alors je te laisse la vie sauve pour l'instant, mais un faux pas et je te bouffe sur place ! Compris ?!
Moi : Ou-oui..
Horror : Tu as quoi à manger ? Des humains ?
Moi : heu n-non , on se mange pas entre nous , mais j'ai de la nourriture ! Je j'allais faire des ...
**Splash* hein ? Je courra en faisant le tour de Horror , j'arriva dans la cuisine , l'eau dans la casserole avais trop bouillie et donc débordait.. moi : mais c'est une blague ! la cuisine ressemblait à une patinoire !
Je m'approcha lentement et pris des sopalin pour essuyer le sol. J'etais à quatre-pattes quand j'entendis des pas en direction de la cuisine, je vus Horror rougir suite à sa vu sur mon Q...
Moi : Désolée l'eau à déborder donc y'en à partout... Je , vais faire une pizza ... Tu veux à quoi ? 4fromages, thon ? Chèvre? (Subconscient comique... Dernier avertissement !!!)
Horror : C'est quoi une pizza ?
Moi : HANNNNN , OMG , tu connais pas ? Faut que tu goutes !
Je finissais d'essuyer le sol et alluma le four ... On ne parla qu'un tout petit peu durant les 20 minutes suivantes et Horror rougissait Toujours. Mais j'avais toujours impeu peur .
**Ding*
Horror avais sur-sauter, ce qui me fit rigoler il me lança un regard noir , mais pas si noir que sa, Je leva les mains en l'air :
Moi : Deso !
...je sortis la pizza du four puis nous mangions .. j'avais mis la 4 fromages ... MIAM !
Moi : Tu , veux regarder la télé ?
Horror : Ouais ... Mais dit ... Tu as pas QUE mettaton ici ?
Moi : Heu en-enfaite ... J'ai plus de 300 chaînes , les Replay, Netflix ... Fin plein de chose .
Horror : ha ouais... Comment tu t'y retrouve?
Moi : Science fiction , film , série , ? Tu veux quoi ?
Horror avais fait les Gros yeux ... En mode. "tes serieuse ! On m'a jamais autant proposer de truc "différents à regarder" .
Horror : Heu ... Film ?
Moi : Tragédie , trilogies, catastrophe, fantastique, rélle , documentaire, action ,animation, comédie ? (#lafillerelou)
Horror : MAIS JE SAIS PAS MOI ! des"os"le c'est juste que j'ai pas l'habitude d'avoir autant ... Catastrophes ?
Moi : OK ! Juste... Non rien ... Je met 2012 ... C'est mon film préféré !
Je mis le film en route ... Horror ,me faisais toujours impeu peur ... Mais moins qu'avant... J'avais l'impression qu'il s'adoucisait ? En vus de son oeil rouge et de son crâne fêlé , des ces vêtements puent la sang ... Je sais pas ...
VOUS LISEZ
{FERMÉ} One Shot Undertale !
Fiksi Penggemar{Commande fermer désolé} heya ! Bienvenue sur ce livre ! Ici vous pouvez me demander des One shot Undertale à faire ... en tous genre ! Interdis au Soriel ! Risque de Lemon ultra génant ~Bone lecteur !