Le lendemain de sa rencontre avec Harry, Ginny se demanda si c'était réellement arrivé ou si elle avait rêvé. Mais la présence du médaillon autour de son cou lui prouva que c'était réellement arrivé. En effet, l'Élu avait remis le médaillon à celle qu'il aimait peu avant de la quitter.
Elle se leva d'un bond et descendit à la salle commune, espérant y trouver Ron. Elle devait lui parler.
-Hermione! dit Ginny en la repérant.
-Oui?
-Tu sais où est Ron?
-Heum...il est parti s'habiller je crois. Pourquoi?
-Je dois absolument lui parler. Et à toi aussi. C'est urgent.
-D'accord. Tout va bien, j'espère?
-Oui. Enfin non. Tu comprendras!
Elle ne donna pas plus d'information à son amie, jusqu'à temps que Ron soit là.
-Ron! l'interpella-t-elle.
-Je ne veux pas te parler, dit-il en détournant le regard.
-Ça fait plus de six mois que tu m'évites! Et je ne t'ai pas vu un an avant! On est comme des inconnus qui partagent le même sang!
-C'est peut-être mieux comme ça.
-Ron! intervint Hermione. Ce qu'elle a à dire est important.
-Ok.
Ils allèrent dans un coin de la pièce, puis Ginny leur dit à voix basse:
-Il n'est pas mort.
-Qui?
-D'après vous?
-Harry?
-Oui! Je sais, vous allez me penser folle, mais c'est vrai. Il est venu hier.
-Tu as rêvé, la contredit son frère.
-C'est ce que je pensais aussi, mais j'ai ce médaillon. Et je l'avais donné à Harry avant qu'il ne parte.
Hermione mit une main sur sa bouche pour couvrir sa surprise. Des larmes perlèrent à ses yeux.
-Ginny, tu ne l'as pas tué? s'exclama Ron.
-Non! Non, je ne l'ai pas tué!
Elle se tourna alors vers Hermione.
-On a un plan, mais il faut que Harry n'aie pas besoin de ses lunettes. Tu sais comment faire pour qu'il puisse voir sans elles?
-Facile, des lentilles.
-Lentilles?
-Truc moldu. Je vais en trouver.
-Merci, Hermione.
-C'est quoi ce plan? demanda Ron.
-Toi, je ne te dirai rien. Tu as refusé de me parler durant six mois, je peux bien m'empêcher de te parler une journée! De toute façon, tu sauras demain, grogna la rousse.
Elle partir alors, laissant le couple dans le coin de la pièce.
-Il est vivant! Il est vivant, Hermione!
-Je sais, Ron, murmura-t-elle en l'étreignant.
Il la serra contre lui et posa son menton sur sa chevelure.
-Tout va bien aller maintenant, lui murmura-t-il à l'oreille. Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
Ginny partit ensuite à la recherche de Dean. Une main se posa soudainement sur son épaule et la força à se retourner. Des lèvres se posèrent sur les siennes. Elle se décolla brusquement, mais en voyant que c'était uniquement Dean, elle se détendit.
-Salut, dit-il en souriant.
-Salut, dit-elle avec un faux sourire.
-Tu me cherchais?
-Oui, heum, il faut que je te demande quelque chose...
-Tout va bien?
-Oui, oui. Enfin...je crois...
-Tu m'expliques?
-Harry est de retour, lui avoua-t-elle en baissant le ton.
-Ginny, tu ne dois pas...
-Je te jure. Je sais ce que j'ai vu. Tu me crois?
-Harry...on parle réellement de Harry Potter?
-Oui, Dean!
-...Ok! Mais tu...tu ne l'avais pas...avec un sort...? dit-il, perdu.
-Non, c'est...compliqué...Il est vivant.
-Je vois...Je suis désolé de t'avoir embrassé, alors.
-Non! Ne...
-Je ne fais pas le poids contre lui, Ginny. Je ne passerai jamais avant Harry Potter...Et si je ne peux t'aimer comme un amant, je t'aimerai comme un ami.
-Je suis désolé, Dean, dit-elle sincèrement.
Elle l'enlaça, puis se décolla quelques secondes plus tard.
-C'est de tout ce dont tu voulais me parler? demanda le jeune métis.
-Non, il y a ausi autre chose. Tout à l'heure, au match de Quidditch, tu ne joueras pas. On a un plan pour...pour ne plus vivre comme ça.
-Attends, tu veux déclencher une rébellion?
-Pas si fort!
-Vous parlez de rébellion? dit Neville en les entendant parler.
-...heu...oui, Neville.
-Alors, j'en suis! Je peux faire quoi?
-Tu sais quoi? Tu avertis tous les membres de l'A.D. de se tenir prêt à attaquer lors du match de Quidditch. Qu'ils attendent le signal, décida la rousse.
-Quel signal? dit Dean.
-Vous verrez.
-Bien sûr, j'y vais! dit Neville en partant.
-Tu m'expliques? demanda Dean.
-Harry va prendre ta place. Et il va tuer Voldemort. C'est l'un des seuls moments où il est vulnérable, car il est dans les tribunes.
-Fais attention à toi, alors.
-Toi aussi.
Elle l'embrassa sur la joue et partit.
VOUS LISEZ
Si tu m'as vraiment aimé
FanfictionSix mois qu'elle avait tué son amour. Six mois que Harry Potter était mort. Voici Ginny Weasley lors de sa septième année, alors que Voldemort contrôle le monde et que Harry n'est plus.