Comme une bombe qui explose

818 38 6
                                    

     

Regina est complètement perdue, elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle n'a jamais eut d'attirance pour la gente féminine, et elle doit avouer que  Emma mettait ses sens en ébullition. Elle décide de sortir prendre un verre dans le bar où elle est allée avec Emma une fois,  histoire de s'aérer l'esprit. C'est ainsi qu'elle se retrouve devant 4 shoot de vodka au Rabbit Hall. Soudain elle ressent une présence à ses côtés, un peu trop près d'elle,  il s'agit d'un bel homme brun

-Surtout ne vous gênez pas !
-Excusez moi de m'imposer ainsi mais j'ai horreur de voir une femme aussi belle se morfondre toute seule face à un verre vide.
   Regina veut riposter mais se rend compte que son verre est bel et bien vide. C'est aussi banalement qu'elle se retrouve à flirter avec Robin, quand Emma qui rentre aussi dans le bar la trouve dans une position pas très catholique.  Regina a juste le temps de lire la douleur, la tristesse et le dégoût dans les prunelles de la blonde avant que celle-ci ne s'enfuit en courant.  C'est à ce moment que La brune réalise à quel point elle aime Emma et ne voudrait pas la perdre.
 

   De son côté,  Emma est brisée et dégoûtée, elle n'arrive pas à croire ce qu'elle a vu. Après avoir fait la tournée de pas mal de bar où on a finit par la chasser, elle rentre chez elle. N'arrivant pas à ouvrir la porte, elle fini par la fracasser à coup de pieds rageurs, la pauvre s'effondre sur le sol. Elle entre et se dirige vers la cuisine pour sortir une bouteille de vin afin de continuer à picoler.  Heureusement que Henri est en excursion avec son école.

  -Merde qu'est ce qui s'est passé ici ? Dit une voix qui fit frémir la blonde de rage
  -Qu'est ce que tu fout chez moi,  je pense t'avoir dit que je ne voulais plus te voir !
  Neal la regarde d'un air suspicieux et comprend qu'elle est saoule

-Putain Emma quel genre de mère es-tu ? Que va penser Henri s'il te voit dans cet état
-Surement pas la même chose que quand tu rentrais ivre et me que tu me battais.
Touché le jeune homme baisse la tête, il avait toujours honte de cette période de sa vie, il se dirige vers la porte d'entrée et soulève celle-ci pour essayer de la replacer.

  -C'est à l'envers imbécile ! Dit Emma dans son dos. Ce qui le fit grimacer.

-Non se defendit-il, après avoir vérifié la fermeture de la porte.

  -Si,  tu es sensé être de l'autre côté du battant

-Ah ah ah !  Très drôle,  je vois que tu as conservé ton humour douteux. C'est l'une des raisons pour lesquelles je t'aimais tant

  -À quel moment ?
  -Je t'ai toujours aimé Emma
  -Tu me l'as montré d'une drôle de façon dis moi,  entre les bâtons et les viols je ne vois vraiment pas où.  Alors maintenant je vais te demander de foutre le camps de chez moi.

    Dépité il finit par sortir car elle n'était visiblement pas en état de discuter calmement.

-Chienne de vie...  Murmure Emma en s'effondrant sur son canapé.




























Coucou à vous,  joyeux Noël en retard.  J'espère que mon cadeau vois plaît et aussi que vous passez de bonnes fêtes. 

À très bientôt pour la suite 😘😘

Réapprend moi à aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant