ATTIRANCE

748 43 8
                                    

_Regina

La jeune femme ne sait pas ce qui lui arrive, à force de côtoyer la blonde une sorte de connexion s'est instauré entre les 2 jeunes femmes. Au fil des jours il ya comme un lien entre les deux, bien que Regina trouvait Emma agassante et puérile, elle lui trouvait également un certain charme, et pour être honnête elle s'avoue être charmée. Mais elle a peur car c'est une première pour elle et il y'a son mari, elle est consciente du fait qu'il va finir par la retrouver. D'un geste de la main la belle brune repoussa ses pensées noires, pour mieux se concentrer à choisir une tenue adéquate pour ce soir. Et oui ce soir elle sortait avec la blonde... Encore, après être venu manger chez elle , Emma a tenu à la remercier en l'invitant à nouveau, le dress code était juste d'être classe. Elle finit donc par opter pour une magnifique robe noire qui lui arrivait au dessus des genoux, avec un décolleté plongeant dans le dos, puis elle complète sa tenue avec une escarpins noire elle aussi.

-Woooh maman t'es magnifique, elle entend sa fille dans son dos lui donner un compliment qui la fit sourire

-Merci princesse. Ça ne fait pas un peu trop osé?

-Mais non, elle parfaite maman. Tu es parfaite.

Regina se retourne pour prendre sa fille dans ses bras et dépose un baiser sur son crâne. C'est à ce moment que la sonnerie retentie, la brune sursauta

-Depuis quand elle est en avance?

-Je vais ouvrir maman. Regina regarde sa fille s'échapper en poussant un soupir avant de sortir de sa chambre. C'est le cœur battant qu'elle descendit l'escalier pour se diriger vers le salon où elle entendait la voix de celle qui éveille son trouble ces derniers temps.
Quand elle vit Emma son cœur rata un battement. La blonde était diablement sexy, vêtue d'un pantalon droit bleu nuit surmonté d'une chemise blanche rentrée dans le pantalon, quelques boutons ouverts laissaient entrevoir sa peau nacré. Elle avait retenu ses cheveux par une queue de cheval. Emma lève son visage vers elle et lorsque leur regard se croisent, Regina sent des fourmillement dans son ventre, elle se perd complètement dans l'océan des yeux de la belle blonde.

-Bonsoir Em-ma, elle réussi à murmurer d'une voix plus rauque que d'habitude

- Bonsoir Regina, tu es magnifique , articule la blonde avec difficulté.

-Bonsoir Regina, je vais bien merci de demander. Maintenant les filles filez moi je vais m'occuper de vos 2 garnemens. Dit Rubi à qui Regina n'avait pas prêté attention jusque là.

-Merci de nous dépanner Rubi. Allez les gamins restez sages ok,? Et surtout évitez de la suivre dans ses délires. Dit Emma. Henri tu m'appelle au moindre pépin ok?

-Ça marche Man' , allez y.
-eeeh mais c'est moi la nounou, s'indigne Rubi.

-Whè c'est ça, tu veux qu'on reparle de la dernière fois que tu a gardé Henri?
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Filez sinon vous serez en retard.

Après avoir embrassé leurs enfants, les 2jeunes femmes se mirent en route.

      Ellipse du trajet

-Au fait Regina j'ai oublié...

-Oui...? Dit Regina un peu à cran

-Tu es sublime, murmure Emma, ce qui fait rougir la belle brune

-Merci, toi aussi tu l'es ! Et non, tu n'as pas oublié car tu m'as déjà dit un truc dans ce genre ce soir. Répond Regina d'une voix rauque.

-En même temps je devrais te le dire tout le temps, car tu es absolument parfaite!
-Waouh miss Swan je vais finir par croire que tu es déjà un peu saoule
-Ça doit être l'effet "Regina" qui m'énivre tant.

      Regina rougi de plus belle, et se concentra sur le menu. La blonde avait réservé dans un magnifique restaurant à Boston, classe et discret. Regina adorait mais n'osa pas dire le fond de sa pensée à la belle blonde.
  -Dis moi Emma
  -Tout ce que tu voudras. Répond Emma ce qui eut le don de faire à nouveau rougir la pianiste.

  -Comment tu as su que tu préférais les femmes?
-Ahem... dit Emma UN tout petit peu gêné. Vois tu c'est un ressenti, je ne me suis pas levée un jour en me disant, tien j'aime les femmes, non! C'était plus complexe que ça, car j'avais toujours été avec les hommes, jusqu'au jour où je suis tombée sur Celle que tu as vu la dernière fois . Près d'elle je ne savais pas trop où j'en étais , j'avais constamment envie de lui sauter dessus tout en ayant peur de sa réaction , je brûlait d'envie d'elle, je me sentait irrémédiablement attirée par elle puis le jour où elle m'a embrassé pour la première fois, tout à basculé.... une larme coule sur la joue de la jeune blonde, ce que Regina s'empresse d'essuyer du bout de son pouce...

Réapprend moi à aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant