Déclaration

663 34 5
                                    

  

   Sortant de sa torpeur Emma eut le réflexe de rattraper la belle brune, car elle ne voulait pas la laisser s'échapper comme ça.

-Mais que...
-S'il te plait Regina écoutes moi
-Non Emma, je suis pas comme ça... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, c'est pas moi tout ça...
-Dis moi juste que tu n'as rien ressenti pendant notre baiser, que tu ne ressens rien quand je te touche ici dit Emma en lui caressant légèrement le cou du bout des doigts. Que tu ne ressens rien quand je fais ça, continue-t-elle en posant délicatement ses lèvres sur celles encore humide de la brune. Leur baiser fut doux, sensuel enivrant. Emma y mit tout son ressenti, elle glissa sa main dans le cou de la belle brune et se mit à caresser sa nuque, ce qui fit gémir légèrement Regina.
  À bout de souffle, Emma met fin à leur baiser, elle pose son front sur celui de Regina.
  - La première fois que je t'ai vu, j'ai reçu comme une décharge électrique
-Normal, vu que tu m'es pratiquement rentré dedans , rit la brune.
-Plus sérieusement, j'ai eut envie d'être avec toi dès le premier instant où nos regards se sont croisés. Et puis au fil du temps tu as commencé à prendre de la place ici, dit Emma en posant délicatement la main de sa brune sur son coeur. Cette dernière rougi, puis se retira tout doucement des bras chaud d'Emma
  -Tout ça est tout nouveau pour moi Emma, j'aimerai tellement mais j'ai peur...
  -Tu as peur du regard des autres c'est ça? S'il te plaît ne gâche pas ton bonheur à cause des préjugés, peut importe ce que les gens pensent ou dise, c'est ton bonheur qui est important.
    Regina fut émue par ces belles paroles, mais un combat silence mais volcanique se mène dans sa tête et son cœur.
  -Il n'y a pas seulement ça, il y a également ma fille et...
  -Je te comprends, je ne veux rien précipité. Je te promet d'être patiente, je tien si fort à toi que je vais aller à ton rythme. Mais s'il te plaît ne me lâche pas, je suis si bien dans tes bras, et toi aussi je l'ai ressenti pendant notre baiser.
  -EMMA JE NE PEUX PAS! Fini par crier Regina
  Emma est sous le choc de sa violence, mais essaie tout de même de la raisonner
  -Je ne peux pas car... je suis mariée, dit Regina dans un souffle avant de s'en aller.












Chapitre très court... mais je pense à vous, j'essaie d'être plus présente c'est à dire que les chapitres ne viendrons plus après 10ans... lol
  Bisous bisous 😘😘💕💕

Réapprend moi à aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant