Sensations...

679 39 7
                                    


Regina buvait chaque parole de la belle blonde. Depuis qu'elle avait quitté son mari, il n'y a que lorsqu'Emma lui est tombé dessus qu'elle s'est sentir revivre. C'est vrai au tout début cette blonde l'agacait mais aujourd'hui c'est plus pareil. Elle ne comprends pas ce qu'il lui arrive,une chose est sûre c'est qu'elle ressent une grande attirance pour elle. Mais comment est ce possible?

  -Emma je pense que je vais rentrer
  -Ok répond celle ci la mine triste. Elle a dut dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Blessée du changement de la belle brune.

Ellipse du chemin

-Bon bah je pense que je... Emma n'eut pas le temps de finir sa phrase que la brune s'empare de ses lèvres dans un baiser tout d'abord hésitant. Puis le moment de surprise passer, Emma répondit avec ferveur au baiser, mélangeant leur souffle dans un doux mais fiévreux balais. Regina sent un frisson courir le long de sa colonne vertébrale, elle n'a aucun doute sur ce qu'elle ressens à cet instant, elle ne veut pas que sa belle blonde la lâche. Elle la tint plus fermement contre elle, mais à bout de souffle, leur lèvres se séparent à regret.
   -Regina...
   -Chut... s'il te plait ne dis rien, juste serres moi contre toi encore et encore Emma. Cette dernière ne se fit pas prier, et à nouveau leur lèvres se rencontrèrent mais cette fois ce fut différent. Emma mit dans ce baiser, tout son ressenti pour la belle brune, de son désir de la posséder à sa confusion face à l'intensité de ce désir. Car jamais au grand jamais, elle n'a autant eut envie de ne faire qu'un avec une personne. Elle a envie de marquer de son sceau, chaque parcelle de la peau de Regina, cette seule pensée la fit frissonner. Pareil pour Regina qui ne comprends pas ce qu'il lui arrive, d'où vient cette douce sensation de bien être, comme être chez soi, dans les bras de la belle blonde. Quand Emma demanda l'accès à la bouche de Regina avec sa langue, cette dernière cru défaillir tellement c'était bon. Un doux gémissement s'échappe de sa gorge, elle accueille avec bonheur ma langue d'Emma qui se fait taquine, coquine.

   -Que m'as tu fais Regina? Murmure Emma d'une voix rauque, contre les lèvres de Regina. La blonde passe sa main dans les boucles de son amie. J'ai tellement rêvé de ce moment si tu savais combien de fois je t'ai embrassé dans ma tête, dit-elle en pouffant tout doucement. Son front était tout contre celui de sa belle, sa main droite perdu dans ses boucles brunes tandis que la gauche tenait fermement la hanche de la jeune femme face à elle pour la serrer contre son corps. Leur coeurs battaient d'une allure folle à l'unisson, la brune avait l'impression d'être d'être une ado pubère dans les bras de son crush. Elle se dit combien c'était une grande première pour elle, de ressentir des sentiments aussi forts, non pas pour une personne quelconque, mais pour une femme. Une magnifique femme...

   -Mon Dieu... sur ces mots, Regina s'echappa de la douce étreinte dans laquelle elle se sentait si bien... Excuse-moi mais je ne peux pas... chuchote la brune avant de s'enfuir, laissant une Emma désemparée devant sa porte.
   -Putain, que vient il de se passer? Dit Emma.































     Coucou ici, vous êtes là? Désolée de ne pas poster à temps c'est pas trop évident quand on court après 4 lièvres à la fois. Sinon je constate que vous ne bavardez pas beaucoup ici hein en même temps. Lol , bref voilà un nouveau chapitre très court je l'admet mais il est tout de même présent. Bonne lecture et bisous à vous 😘

  

Réapprend moi à aimer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant