Chapitre 2 :

494 45 171
                                    

48:00

Le lendemain j'avais raté mes cours pour aller voir Joshua, je ne le savais pas pourquoi mais après ma rencontre avec cet employé j'avais besoin de voir le visage de mon bien aimé.

-"Hey Josh."

-"Cheol !" Il m'avait répondu avec un ton joyeux.

Ça m'avait fait l'effet d'une flèche en plein coeur. À quoi est ce que j'avais pensé hier ? J'aime Joshua, la personne que j'aurai du trouver magnifique et angélique aurait dû être lui et personne d'autre.

Je m'étais rapproché de lui, le prenant dans mes bras. Il avait encore minci, et en le regardant de plus près il avait l'air encore plus fatigué que la dernière fois. Et pourtant il était encore magnifique à mes yeux....je ne savais vraiment pas ce qu'il m'était arrivé hier.

-"Shua, t'as mangé ? J'ai l'impression que t'as encore perdu du poid." Je lui avais demandé, inquiet.

-"Oui, un peu." Il m'avait répondu simplement, je savais «qu'un peu» ne voulait dire qu'une cuillère.

J'avais soupiré à son comportement, sortant de la chambre avant de revenir avec une pomme et un couteau.
Joshua m'avait regardé avec confusion avant que je ne lui parle.

-"Je te coupe une pomme...c'est pas la mort." Peut être un peu, je n'avais jamais fais la cuisine ou utilisé un couteau parce que j'étais extrêmement maladroit.

Mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire, je devais le faire manger...pour qu'il aille un peu mieux...
Après avoir terminé je les avait présenté devant l'entré de sa bouche, il l'avait ouverte et j'avais mis le bout à l'intérieur le laissant mâcher.

Il m'avait remercié et je l'avais embrassé avant de quitter l'hôpital pour la nuit.
Bizarrement mes jambes m'avaient encore emmené devant le café.  J'étais rentré et avais croisé une nouvelle fois le regard de l'employé.

Quand il m'a vu, il m'avait fait un signe de la main. A cette heure là il n'y a pas beaucoup de monde, alors encore une fois j'étais seul avec lui.

-"Hey ! Je vois que le café vous plaît. Je vous remet la même chose qu'hier ?" Il m'avait dit avec un grand sourire.

J'étais déstabilisé, le voir comme ça m'avais fait quelque chose de bizarre. Donc j'avais répondu sans m'en rendre compte, commandant la même chose alors que je n'aimais pas.

-"Très bien, ça arrivera bientôt."

Il m'avait répondu toujours accompagné d'un sourire. Quelques minutes plus tard il m'avait amené ma commande la déposant délicatement devant moi.

-"Et voilà, un Strawberry Cake."

-"Merci..." J'avais regardé mon assiette, un peu trop longtemps à son goût.

-"Vous ne mangez pas ?" Il m'avait alors demandé.

-"S-Si."

Il avait rit en m'entendant bégayer, son rire était aussi beau que son visage. Doux et aigu, on aurait cru entendre un ange.

-"Je te laisse manger...hum...est ce que je peux savoir ton prénom ?"

-"Seungcheol."

-"Et bien bon appétit Seungcheol." Il m'avait dit en s'éloignant.

J'aimais comment il prononçait mon prénom, j'avais l'impression qu'il était parfait quand il sortait de la bouche de Jeonghan. Encore une fois j'avais ressentit quelque chose taper au fond de ma poitrine. Et puis mon regard était redescendu vers le gâteau. Joshua. C'est vrai, il m'attend, il m'aime, à quoi est ce que je pensais ?

-240:00- et un Strawberry Cake [JeongCheol/Cheolsoo]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant