Chapitre 5 :

456 45 182
                                    

192:00

Je ne me sentais pas bien aujourd'hui, je crois que les médicaments ne font plus autant effet que les premiers jours.

-"Monsieur Hong. C'est votre huitième jours, vous devez donc passer un test pour savoir si nous pouvons désormais vous laisser sortir de votre chambre."
L'infirmière m'avait dit et me sortant de mon lit elle m'avait amené à des médecins.

Si mon test est positif, est ce que je pourrai enfin partir de cette boite ?

-"Vous aurez les résultats dans 10 minutes vous pouvez retourner dans votre chambre."
Un des médecins m'avait annoncé, la même femme était revenu m'emmenant à nouveau dans ma chambre.

J'étais assis sur mon lit attendant les résultats. Être allongé trop longtemps n'était pas bon pour mon dos, enfin c'est ce que je pensais. Les médecins me disait le contraire.


Après dix minutes pile, quelqu'un était entré dans la pièce avec des papiers à la main, j'avais remarqué des béquilles et un fauteuil à l'extérieur.

-"Monsieur Hong, c'est très bien. Vous semblez aller déjà mieux, donc nous pouvons autoriser votre déplacement mais seulement dans l'enceinte de l'hôpital." On m'avait annoncé.

J'étais heureux d'apprendre cela, cependant j'aurai préféré pouvoir sortir dans la rue. Pouvoir revoir mes endroits préférés avant de...

ahh...

-"Au moins je pourrai aller voir le jardin. Merci Docteur." J'avais simplement dit, essayant de ne pas me décourager.

-"Tout le plaisir est pour moi Joshua." il m'avait dit avant de partir.

J'avais fixé les béquilles et le fauteuil roulant qu'on m'avait offert, ne sachant pas lequel choisir.

Puis j'avais opté pour le fauteuil, je voulais essayer cela depuis un long moment. Alors pourquoi pas maintenant.

Je m'étais mis dessus, ajustant ma position, observant et essayant les barres qui me servait à faire bouger les roues. Puis après quelques essaies j'étais parti, traversant les couloirs.

C'était plutôt agréable, de pouvoir bouger sans personne à côté de moi. Puis en m'approchant de l'entrée j'avais remarqué quelqu'un de familié.

-"Seungcheol !" Je l'avais appelé.

Il s'était tourné dans ma direction, finissant de signer un papier il s'était enfin dirigé vers moi. Je lui avais sourit, du mieux que je pouvais et il m'avait rendu ce sourire, éblouissant.

-"Josh, c'est quoi ça ? On t'as laissé sortir ?" Il m'avait demandé, excité.

-"Oui ! Super non ? Viens avec moi, je veux faire un tour dehors." Je lui avais demandé.

-"T'es sur ? Ton état ne va pas s'aggraver ?" Il m'avait demandé sur un ton inquiet.

-"Ma santé s'aggravera encore plus si je reste enfermé une journée de plus entre ces murs blanc." Et dessus il avait finit par céder, poussant mon fauteuil en direction de la sortie.

À l'extérieur tout avait l'air si beau. J'avais sourit en sentant le vent sur mon visage, le ciel était plus clair que par ma fenêtre et les bruits des feuilles se frottants l'une contre l'autre était apaisante.

-"Oh ! Oh ! Cheol, on peut aller sous l'arbre ?" J'avais demandé, celui ci n'avait fait que rire pendant qu'il continuait à pousser le fauteuil vers l'arbre.

Arrivé devant je m'étais levé à l'aide de Seungcheol pour ensuite se poser en dessous, s'allongeant côte à côte.

Les quelques rayons de soleil qui dépassait du feuillage de l'arbre tapait sur ma peau, c'était si agréable et j'avais l'impression de revivre.

-240:00- et un Strawberry Cake [JeongCheol/Cheolsoo]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant