120:00
Le lendemain, j'étais revenu à l'hôpital et cette fois j'étais autorisé à entrer. Observant la pièce j'avais pu apercevoir Joshua dans son lit, endormit et plus je l'approchait et plus je sentais mon coeur se serrer.
Est ce que c'était à cause de ce que j'avais fais hier ?
La réponse était sûrement oui. J'avais embrassé un garçon, autre que mon petit ami. J'avais été le gros connard que personne n'aurait voulu être.
-"Hey Josh..." j'avais soufflé doucement en l'approchant.
Aucune réponse, juste lui toujours endormit, il avait toujours cette habitude de dormir avec la bouche entre ouverte et je trouvais cela toujours aussi adorable. Je m'étais assis et avais continué à l'observer et à vrai dire j'avais envi de tout lui raconter mais comment allait t il réagir ? J'aime Joshua, je n'avais pas envi de le faire souffrir.
J'aurai du penser à cela plus tôt.
"Cheol ?" Une petite voix venait de m'appeler, ajoutant de cela quelque gémissements.
-"Comment tu te sens mon coeur ?"
Il m'avait sourit se redressant sur son lit.-"Beaucoup mieux, mais j'ai vraiment envi de sortir et de manger plein de bonnes choses !"
J'avais rit en l'entendant, il était toujours aussi innocent et mignon."Mmmh je donnerai tout pour un Strawberry Cake..." Il m'avait dit en gonflant ses joues.
Je pourrai aller lui en prendre un demain...mais ça voudrait dire revoir Jeonghan...
-"Tu aimes vraiment ce genre de gâteau sucrée." Il avait sourit à ma remarque.
-"Oui j'aime avoir quelque chose de doux dans ma bouche contrairement à toi."
C'était vrai, il avait raison. Je détestait cela et pourtant j'en mangeais chaque soir depuis 3 jours. Après sa réflexion , il avait arrêté de parler, je savais qu'il en avait réellement envi donc j'avais abandonné.
-"Est ce que...tu veux que j'aille t'en chercher un demain ?" En m'entendant son visage s'était illuminé de nouveau, j'avais souri en le voyant. Cela me faisait du bien de le revoir un minimum heureux.
-"Oui ! Oh merci Cheol ! T'es le meilleur de tous ~ " Il m'avait complimenté, m'ouvrant ses bras pour que je lui offre un câlin.
Mais c'était faux, j'étais loin d'être le meilleur petit ami. J'étais le pire...pour plusieurs choses.
20h30, j'étais rentré chez moi cette fois. Je ne pouvais pas encore revoir Jeonghan, c'était trop tôt. De toute façon je vais devoir lui faire face demain, alors à quoi bon y aller maintenant ?
Je m'étais endormi, pensant à beaucoup de chose, à tous les choix que j'aurai pu faire à la place de ceux que j'avais choisi. Les regrets étaient ce que j'évitais depuis la naissance et pourtant depuis ces 4 derniers jours je ne faisais que cela.
Regretter, douter, tromper...
144:00
Le lendemain, je m'étais dirigé vers le café plutôt que l'hôpital. Mon coeur battait anormalement, me rendant de plus en plus anxieux.
C'était une mauvaise idée et je le savais. Alors pourquoi y aller ?
Pour Shua ? oui mais pas seulement, une petite partie de moi avait envi de revoir Jeonghan...et je ne pourrai jamais le nier. La culpabilité me rongeait de partout, j'étais sûrement masochiste pour continuer à faire cela.
Arrivé devant le café, j'étais entré et encore une fois aucun clients, avançant vers le comptoir nos regards s'étaient croiser, il m'avait sourit comme à son habitude, essayant de cacher sa gêne sûrement du à ce qu'il s'était passé avant hier.
-"Hey Cheol, la même que d'habitude ?" il m'avait demandé ses yeux toujours rivés sur son écran.
-"Oui mais à emporter, s'il te plaît." Je lui avais répondu poliment.
-"Tu...ne reste pas manger là ?" Il continua à demander en préparant ma commande.
"C'est vrai que tu es venu tôt cette fois..." Il avait ajouté, je pouvais remarquer le changement dans sa voix. Elle était étrange.
-"Je dois aller voir quelqu'un." J'avais simplement répondu.
-"Oh...quelqu'un d'important..?" En l'entendant, j'avais souri instinctivement.
Oui c'est ça, Joshua était quelqu'un d'important.
-"Oui."
-"Oh...Okay." Je pouvais entendre de la déception dans sa façon de me répondre et étrangement cela me déplaisait.
Jeonghan m'avait donné ma commande, emballé dans un beau carton avec un noeud rouge au dessus. Je lui avais souri prenant la boite dans mes mains, effleurant nos doigt par la même occasion.
Et avant de partir il m'avait retenu en m'attrapant par le bras, me demandant d'attendre, de rester, de ne pas le laisser seul...encore une fois.
Je n'avais pas compris sur le coup, pourquoi est ce qu'il me demandait tout ça ? On ne se connaissait que depuis quatre jours.Mais quatre jours ont été suffisant pour me faire changer lui et moi. Et cela je l'avais compris le moment où il avait une seconde fois fermé cet espace intime entre nous.
Il m'avait embrasser...et j'aimais cela.
C'était horrible mais bon à la fois. Comment pouvais je apprécier cela ? Mais comment je ne pourrai pas. Il avait ce goût sucrée qui me faisait rappeler quelqu'un mais plus rien ne pouvaient parvenir jusqu'à mon cerveau pendant ce court instant.
Et le moment où j'avais répondu à son baiser, j'ai su que tout était fini. Je ne regrettais plus rien, j'appréciais toute ces choses horrible que j'avais faites.
Joshua...Il était souffrant et au lieu de m'occuper de lui j'étais ici goûtant les lèvres d'une autre personne. Je me dégoûtait, j'avais honte de moi et pourtant j'aimais ce que je faisais...
J'aimais Jeonghan...
Oubliant Joshua...
VOUS LISEZ
-240:00- et un Strawberry Cake [JeongCheol/Cheolsoo]
FanfictionChoi Seungcheol est un garçon rude et agressif, ce qu'il lui a valu de n'être aimé par personne à part Joshua. Hong Joshua, garçon calme et attentionné, il est aimé de tous mais surtout de Seungcheol. Ces deux là sortent ensemble depuis 7 ans, mai...