Je m'étais réveillé à cause d'une sonnerie, celle de mon portable et en le prenant j'avais vérifié l'heure, cette petite machine m'indiquant vingt-deux heures.Shua 💕🍰
15/12/17 à 22:00Hey Cheol~
-22:00-Hey Shua ❤️
Qu'est ce qu'y a ?
-22:01-Rien, j'ai envi de sortir ce soir...
tu veux bien ?
-22:01-Ce soir ? T'as le droit ?
-22:01-S'il te plaît Cheol... ><
-22:02-Mmm...okay,
où est ce que tu veux aller ?
-22:04-Merciiii 😊
N'importe où, tant que je suis loin de cet endroit.
-22:05-Okay, attend moi j'arrive.
-22:05-Je t'aime Cheol
-22:06-[Fin de la conversation à 22:06]
Je m'étais levé m'habillant simplement, n'oubliant pas de prendre ma veste et celle de Joshua avant de partir.
Pourquoi voulait il quitter l'hôpital aussi soudainement ? je m'étais demandé tout le long du trajet.
Il ne faisait pas si froid et la température était agréable malgré le vent. J'avais marché jusqu'à l'hôpital, passant les parcs où nous avions l'habitude de traîner. J'avais inconsciemment sourit en repensant à tout cela, remontant mon écharpe jusqu'à mon nez.
Mon regard s'était égaré sur une colline, c'était ici que j'avais emmené Joshua quand je l'avais sortit de chez ses parents et c'est aussi ici que je lui ai demandé de sortir avec moi.
Peut être que l'on pourra aller là bas de nouveau ?
Après tout il m'avait dit qu'il allait beaucoup mieux ces temps ci...et les docteurs le laisse sortir de sa chambre.
Arrivant devant l'hôpital celui ci était encore ouvert, j'y était entré silencieusement, essayant d'être discret et en quelques minutes j'étais devant sa porte, je pouvais l'entendre tousser fortement.
Est ce qu'il allait vraiment bien ?
J'avais ensuite toqué, le faisant bouger vers la porte pour l'ouvrir. Malgré sa pâleur et sa mine épuisé, il restait magnifique mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être inquiet de son état.
Ce n'était peut être pas une bonne idée.
-"Cheol...je vais bien, t'en fais pas." Il avait essayé de me rassurer, souriant faiblement et me tenant par le bras.
Je n'avais fait qu'acquiescé, l'habillant du manteau que j'avais prit de chez nous. Il m'avait remercié et après cela nous étions parti de la chambre en direction de la sortie.
-"Monsieur ?" Une voix avait appelé. Pendant un cours instant mon coeur s'était mis à battre de plus en plus vite, pensant qu'on nous avaient découvert.
Cependant ce n'était pas pour moi qu'elle était venu et l'infirmière nous dépassa.
Continuant d'être le plus discret possible nous avions réussi à partir de l'hôpital, et à l'extérieur Joshua s'était mis à rire aux éclats pendant que je me remettait de ma crise cardiaque.
Soudainement il s'était mis à tousser , alors je m'étais précipité vers lui pour caresser et tapoter son dos.
-"Eheh, j'ai tellement rit que je me suis étouffé..." Il avait dit doucement avec un sourire.
VOUS LISEZ
-240:00- et un Strawberry Cake [JeongCheol/Cheolsoo]
FanfictionChoi Seungcheol est un garçon rude et agressif, ce qu'il lui a valu de n'être aimé par personne à part Joshua. Hong Joshua, garçon calme et attentionné, il est aimé de tous mais surtout de Seungcheol. Ces deux là sortent ensemble depuis 7 ans, mai...