Joshua PDV
Je l'avais remarqué, le comportement de Cheol envers moi. Il était différent plus les jours passaient et rester dans ce lit, dans cet hôpital était la chose la plus difficile que j'ai eu à endurer...mais voir Cheol tous les jours, c'était ce qui me faisait du bien.
Et pourtant je savais très bien que je ne devrai plus le revoir, que je devrai disparaître sans le faire souffrir et
l'aider à m'oublier, oublier tous ces moments passé ensembles...mais surtout oublier notre amour.Il a été celui qui m'a aidé, m'a sauvé et m'a aimé et moi je n'ai été que celui qu'il a aimé, sauvé et aidé. Je n'ai jamais rien fait pour lui et pourtant il n'a jamais rien dit. Cela me frustrait tellement de ne rien pouvoir faire, d'être faible...physique et mentalement.
Cette maladie...j'étais au courant depuis le début et pourtant je ne lui ai jamais dis. J'ai préféré être égoïste, j'ai préféré me taire que de faire face à un choix qui le mènerai à me quitter. J'ai préféré le garder avec moi, le faire m'aimer pour ensuite le laisser et partir seul.
Je ne suis pas quelqu'un d'attentionné et de gentil. Je ne suis qu'un homme égoïste, menteur et avare et Seungcheol en est la preuve.
J'avais soupiré encore une fois, cela faisait maintenant sept jours que j'étais enfermé ici. Ces murs, ces fleurs, ces meubles, tout était pareil et vide de sens...
Deux, trois, quatre, cinq heures étaient déjà passé et Seungcheol n'était toujours pas venu. Je m'étais rendu compte à quel point j'étais obsédé par lui, à quel point je ne pouvais plus vivre sans lui.
C'était étouffant et effrayant.
Si je le laisse ce n'est pas pour moi mais pour lui, pour son bien,
je me répétais.Mais je savais que c'était faux, parce que tout ce à quoi je pensais c'était a moi, moi et seulement moi.
Si je voulais que Seungcheol m'oublie c'était pour pouvoir m'en aller sans qu'il me pleure et qu'il souffre ?
Des mensonges.
Je voulais qu'il se souviennent de moi, je ne voulais pas que tout ce qu'on avait construit disparaisse. Je voulais être avec lui, et je voulais qu'il soit miens...pour toujours.
En pensant à tout cela je m'étais enfoncé un peu plus dans le matelas, remontant ma couverture jusqu'à mon visage.
Où est il ? Qu'est ce qu'il fait ?
Ces questions me hantait.Peut être qu'il arrivera plus tard,
je m'étais ensuite dit en soupirant.Mais après plusieurs heures il n'étais toujours pas là, hier il avait proposé de m'apporter un Strawberry Cake...en réalité je n'en avais pas tellement envi mais à chaque fois que Seungcheol m'embrassait le goût de se gâteau réapparaissait. C'était pourtant impossible, il n'aimait pas les choses trop sucrée...et superficiel.
Mais je pouvais le sentir, cet arôme de fraise était inoubliable car c'était Seungcheol qui m'avais fait goûté à quelque chose d'aussi doux et bon pour la première fois.
Il devait maintenant être 20h30, l'heure de la fin des visites. Il n'était finalement pas venu, pourtant c'était comme si cela ne me surprenait pas.
168:00
Le lendemain, je m'étais réveillé. La mâtiné était encore la même, calme et ennuyeuse. L'infirmière m'avait apporté mon plateau avec mes médicaments et ma nourriture contenant "beaucoup de bonne choses pour la santé".
À quoi bon préserver ma santé ? Je vais mourir de toute façon.
Je n'avais alors pas touché à mon assiette, j'avais envi de quelque chose de sucrée et bourrant. J'avais besoin de quelque chose qui puisse combler le vide qui se trouvais en moi, de quelque chose qui puisse m'apaiser une fois pour toute.
Juste n'importe quoi...
-
-Seungcheol était encore en retard.
Ma vie à l'hôpital était encore plus lente sans lui, je ne faisais que regarder par la fenêtre de ma chambre. Celle ci donnant sur le devant de l'hôpital, je pouvais voir toute sorte de personne, que ce soit des employés, des écoliers ou des retraités et pourtant il était le seul que je ne pouvais pas voir.Où pouvait bien t-il se trouver ?
J'avais encore soupirer, le regard perdu essayant de me distraire en observant un couple. Ils avaient l'air d'avoir notre âge.
Le plus grand avait des cheveux très noir, un gros manteau vert kaki et des baskets blanche, il me faisait penser à Seungcheol pendant que l'autre avait des cheveux clair, presque blond et une figure féminine. Pourtant ce que je pouvais comprendre de leur situation était que celui au cheveux noir voulait partir pendant que l'autre essayait de le retenir.
Pourquoi, était la question.
Soudainement il s'était mis à l'embrasser pour ensuite sourire et lui souffler quelque chose à l'oreille. Il s'était ensuite défait de l'emprise du blond et était parti en direction de l'hôpital. L'autre garçon était resté là sans rien faire, puis quand il avait tourné la tête nos regard s'était croiser.
Est ce qu'il me regardait ? Je m'étais demandé.
Cinq minutes plus tard Seungcheol était dans ma chambre, et ce qui m'avait choqué était qu'il portait absolument la même tenue que le garçon de tout à l'heure.
Est ce que c'était une coïncidence ?
Absolument pas.
Je l'avais fixé pendant de longues minutes, mais il n'avait pas réagit. Il s'était juste approché et m'avait embrassé comme si de rien n'était, transmettant encore une fois cette arôme sucrée.
Peut être que je me trompais...
-"Josh, ça ne va pas ? t'as l'air dans la lune." Il m'avait demandé sa main sur mon visage.
-"Ça va." J'avais juste répondu, continuant à réfléchir.
Réfléchir...à ce que je venais de voir et ce à quoi j'avais pensé hier.
Le faire m'oublier...était une bonne idée...?
Sûrement...il sera plus heureux avec une autre personne que moi. Il pourra vivre encore une fois normalement sans tous les problèmes que je lui ai causé.
Et...Il n'aura pas à pleuré quand je disparaîtrait de sa vie.
Je devrai...soutenir leur relation,
alors pourquoi ces mots sonnaient tellement faux dans ma tête ?-"Josh tu devrai te reposer..." Cheol m'avait dit, mon regard s'était dirigé vers son visage.
Il n'avait pas changé, il était toujours aussi mignon et attentionné. Il était toujours le Cheol que je connaissais...
Mais ce n'était sûrement que la couverture du livre.
"Va dormir Shua. Je t'aime."
Menteur.
VOUS LISEZ
-240:00- et un Strawberry Cake [JeongCheol/Cheolsoo]
FanfictionChoi Seungcheol est un garçon rude et agressif, ce qu'il lui a valu de n'être aimé par personne à part Joshua. Hong Joshua, garçon calme et attentionné, il est aimé de tous mais surtout de Seungcheol. Ces deux là sortent ensemble depuis 7 ans, mai...