PROLOGUE
- PUTAIN MAIS COMMENT T'AS PU NOUS TRAHIR?
- Je.. Je ne voulais pas.. Je suis désolé..
- Tu est désolé? Tu est désolé?! Tu viens de dévoilé le secret le plus IMPORTANT de nous deux! Je ne peux pas croire que t'as fait ça Harry..
- Mais je...
- Stop! Il est trop tard Harry, ont ne peut pas revenir en arrière et notre carrière est finis. Faut faire un choix qui peux être difficile pour nous, pour les autres et les fans.
- Mais pourquoi Louis? Pourquoi faire un choix?! Les fans nous acceptes comme on est.
- Pas vraiment Harry, on à perdu un million de fans! Tu comprends? Faut toute abandonner Harry on à pas le choix..
- Non on abandonnera pas! On continueras même si notre secret est dévoilé je suis sûr que les fans sont juste surprise sur le coup et reviendras.
- Je pense ça aussi Harry mais je ne crois pas vraiment que ce sois vrai. Surtout avec les fans en colère dehors...
- On devrais leur expliquée, leur faire comprendre, c'est tout..
- Non Harry, il est trop tard maintenant, tu dois partir..
- Mais..
- Vas-t-en Harry maintenant.
- Non je ne partirais pas, je ne laisserais pas ce secret dévoilé gâché notre groupe et notre amitiés.
- Mais putain Harry tu ne comprendras jamais ou quoi?! C'est finis les autres membres du groupe ce sont séparé et font carrière solo! Faut que tu pars maintenant!
- Je pars, mais crois-moi que je reviendrais!
VOUS LISEZ
Injured by you - Larry Stylinson
FanfictionHarry Styles et Louis Tomlinson Ces deux garçons aillant une vie difficile...