- Je pense honnêtement que c'est mal de cacher la vérité. Dis-je à Louis
- Mieux vos le cacher que perdre notre travaille Harry! Dit Louis
- Mais quand il vont le savoir, il vont perdre confiance en nous..
- Je sais Harry mais ont à pas le choix.
Je pris mes affaires et partis rejoindre les autres, je suis dégouté de ce que Louis veux qu'on cache. Je pourrai rester des heures à le regarder. Mais je ne supporterais pas ça pendant des années. J'allais le voir.
"Vas-t-en, Harry" Dis Louis
Il l'avait prononcé sur un ton tellement brusque..
- Mais Louis je..
- Je t'es dis de partir!
Sur ces mots, il se leva et laissa tomber son micro et partie en courant vers la sortie.
C'est à cause de moi tout ça, je suis juste trop cave.
Niall se leva aussitôt et partie rejoindre Louis dehors, je me sens crissement mal je n'aurais pas du faire ça..
"Je t'aime, Louis..." Me dis-je sans arrêt dans mes pensés.
Je partie rejoindre Louis dehors en pleurant.
"Je... Excuse-moi Louis.."
Louis ne répondit rien et se retourna.
Niall était surpris de la réaction de Louis, Il eut comme l'impression qu'il ne voulais sérieusement pas lui parler. Louis plongea son regard dans celui d'Harry, un regard noir de rage.
"Je t'aime Louis... Comprend le, je veux pas qu'on le cache.."
Louis m'ignora complètement et s'éloigna de plus en plus.
*Flash Back*
Je partie à pleurer. Je ne sais pas si c'est des larmes de joie, de tristesse ou de chagrin. Beaucoup de drôles de sentiments fusèrent en moi à tel point que je frissonna. Vous savez ce que c'est d'aimer ? Quand ça te prend aux tripes et que t'as la boule au ventre tellement ça te tue de savoir que celui que t'aime ne t'aime pas en retour... Quand tu as tellement peur de ce que tu ressens pour lui. C'est ce que je ressens depuis le jour où il ne veux pas l'avouer. Depuis le jour où nos regard se sont trouvés. Ce jour-là, toute ma vie a changée. Mais mon cœur s'est brisé quand j'ai vue que l'homme que j'aime ne m'aime pas et aime un autre en secret. Depuis ce jour, je me mutile "Louis" sur le poignet et pour une fois je voulais en finir avec cette souffrance intérieure d'un amour refoulé. Mais une chose me retenait et c'était Louis William Tomlinson.
VOUS LISEZ
Injured by you - Larry Stylinson
FanfictionHarry Styles et Louis Tomlinson Ces deux garçons aillant une vie difficile...