Je suis dans les bras de Louis, sur le canapé. Depuis les deux mois qui se sont écoulées, il s'est passé beaucoup de chose.. Mais pas tellement. Je suis en couple avec Niall, et il est vraiment adorable. J'aurais jamais imaginé qu'il était Bi! Ensuite... Avec Louis... C'est toujours pareil. Je pense que c'est mal ce que j'éprouve pour Louis vis à vis de Niall..Mais c'est la vie. Je ne pense pas qu'un jour je pourrais cesser d'aimer Louis. C'est juste sont comportement, la manière d'agir avec moi. Mais c'est normal. Comment pouvez-vous aimez quelqu'un qui vous bat chaque fois qu'il est en colère? Je le regarde et je réalise à chaque fois qu'il devrait aller voir un médecin.. Je sursaute légèrement lorsque la porte s'ouvre mais Louis resserre son étreinte et caresse mon dos. Je ne veux absolument pas lui avouez que je sort avec Niall..
Zayn débarque dans le salon avec Niall derrière lui. Il fronce les sourcils en me voyant comme cela avec Louis et je me redresse doucement.
- Niall? Qu'est-ce que tu fais ici?
- Je passais te voir..
Je sais qu'il parait calme mais il fixe Louis et je pense que ça ne lui a pas plus de nous voir ainsi enlacés, Louis est mon Louis et je voudrais rester comme on l'était jusqu'à la fin. Je me lève doucement et il m'enlace à son tour avant de brusquement poser ses lèvres contre les miennes. Je réponds à son baiser et m'éloigne ensuite, fronçant les sourcils sous la confusion.
- Niall, on a pas fini le film...
- Tant pis. Une autre fois, pour l'instant je vais passer du temps avec mon petit ami, rétorque Niall en fixant Louis.
Mon meilleur ami soupire en levant les yeux au ciel et monte dans sa chambre, rapidement. Je vois Zayn le suivre et je me tourne vers Niall.
- Pourquoi tu débarques à l'improviste? Et pourquoi tu lui parles comme ça?
- Mais... C'est lui. Il..
Je le coupe en posant ma main sur sa bouche puis secoue doucement ça tête. Pas la peine qu'on se dispute pour ça. Il s'assied sur le canapé et m'ouvre ses bras. On reste un moment comme ça, à parler de tout et de rien. Je me sens bien avec lui. Je ne l'aime pas mais je dirais que je me suis attaché à lui. Avec le temps, je commencerai à développer des sentiments pour lui. J'espère.
Au bout de quelques minutes, il inspire profondément et me regarde.
- Qu'est-ce qu'il se passe avec Louis?
- Euh.. Bah rien... On est juste... Meilleurs amis.
- Harry, réellement.
- Mais c'est la vérité.
- Non. Vous êtes beaucoup trop proches pour de simples meilleurs amis.
- Nous ne sommes pas de "simples" meilleurs amis. On est Louis et Harry. C'est juste pas comme les autres.
- Tu m'aimes?
- Pardon?
- Tu as des sentiments pour moi? Tu m'aimes?
Je hoche faiblement la tête. Je lui mens mais je ne veux pas lui faire de mal.
- Alors cesse de le voir.
- Qui?
- Louis.
- Pardon ?! Non mais t'es fou. En plus on habite ensemble.
- Evite le.
- Non. Jamais. Tu peux tout me demander, mais rien à propos de Louis. Rien.
Il soupire et me regarde.
- Juste d'être moins proche?
- Non.
Quand je lève les yeux, j'ai l'impression de voir une ombre s'éloigner du haut des escaliers mais j'en suis pas sûr. Je crois que mon imagination me joue des tours.
- Alors, je ne serais jamais aussi important que Louis, hein ?
Il soupire tristement.
- Niall...
- J'ai compris.
- Quoi?
- Tu l'aimes.
VOUS LISEZ
Injured by you - Larry Stylinson
FanfictionHarry Styles et Louis Tomlinson Ces deux garçons aillant une vie difficile...