Chapitre 5

824 54 6
                                    

Louis regarda la porte, attendant que Harry arrive à la maison. Il sentait un sentiment nerveux remuer à l'intérieur de lui. Il se mordit la lèvre inférieure, en se disant qu'Harry aurait dû être de retour il y a assez longtemps. Mais Louis ne pouvait pas dormir sans son petit ami. Il se pencha et se leva et s'étira jusqu'à ce qu'il soit sur la pointe des orteils, la main tendue bien au-dessus de lui, un petit bâillement échappa à ses lèvres. Il se glissa hors de son jean, et de son t-shirt, Louis prend le pyjama qui a été soigneusement plié au bord du lit. Il frissonna, car l'air froid de la nuit, frôla sa peau, il a ensuite glissé dans son chaud pyjama.

Ses yeux clignotaient vers la fenêtre, et il a immédiatement pensé qu'il pouvait ainsi vérifier si Harry revenait de sa promenade, où il l'avait laissé pour environ 2 heures. Il traversa la pièce et posa ses mains sur le rebord de la fenêtre, regardant dehors dans la nuit. Son sourire plein d'espoir disparut lentement à la réalisation qu'il ne pouvait pas voir Lou' de retour.

Il devenait agité, et il pensait à réveiller ses compagnons pour voir s'ils avaient pris contact avec lui. Il secoua ses cheveux avant que ses yeux fouillaient la salle pour regarder quelque chose qui pourrait le distraire de ses soucis. Il a finalement décidé de simplement allumer la lampe d'à côté. Puis il s'endormit, après tout, le groupe a eu une journée assez planifiée. Il a allumé la lampe, avant qu'il y ait de la lumière dans la chambre principale. Louis était assis le long du lit.

Il se sentait mal à l'aise, quelque chose se déplaçait en lui, comme si son instinct lui disait quelque chose qui n'allait pas. Il retira le morceau de papier blanc, et immédiatement il reconnut l'écriture d'Harry. Il lui avait écrite une lettre. Un petit sourire fit face à ses lèvres, il a commencé à la lire.

« Cher Louis,

Je ne sais pas vraiment quoi écrire maintenant. Au moment où tu lis probablement ça, je serai parti. J'étais un peu excité à l'idée que tu l'avais trouvé avant que j'aie eu la chance de faire ce que je fais en ce moment. J'ai dit que j'allais faire un tour, mais vraiment, je le sens comme un au revoir. J'ai essayé tellement de ne pas pleurer mais c'est dur, parce que je te dis au revoir, et les garçons. J'ai eu les plus absolues et étonnantes années avec toi et les gars, c'était tout ce que j'avais espéré dans ma vie, et plus encore. ton sourire vont me manquer aussi. Tu te demandes probablement ce que je ressens en ce moment? Tu crois que je viens de quitter le groupe... Tu as raison d'une certaine façon, j'ai quitté le groupe, j'ai laissé mes meilleurs amis, et surtout toi qui était mon petit copain.. J'ai aussi quitté ma famille, j'ai laissé un beau monde derrière. Tu es un garçon solide et indépendant et tu as un bel avenir devant toi. Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai fait ce que j'ai fait, pour un tas de raisons. Ça fait mal de se réveiller tous les jours, sachant que tu es à la recherche de mes yeux, à ma recherche, mais je ne pouvais pas continuer à cacher ce secret.. Je ne peut pas te rendre heureux comme tu le fais pour moi Louis. Je t'aime toujours et pour toujours. Garde la tête haute et souris. Ton sourire est beau.

Ne m'oublie pas Louis s'il te plaît.

Harry, pour toujours. Xx »

Comme Louis lit lentement, il sentit son sourire, et sa poitrine qui commençaient automatiquement à se contracter. Il sentit le coin de ses yeux qui commençait à piquer, quand il sentit une vague immédiate de larmes. Ses lèvres tremblèrent, avec ses mains, et ses épaules en frissonnant. Il était incapable de respirer, il se sentait comme si ses poumons s'arrachaient de lui, il se sentait comme si sa poitrine était en feu.

"Harry" Dit-il en haletant.

« C'est juste un rêve » murmura-t-il.

Il cligna des yeux, et c'est alors que la première larme perla sa joue, et un fort gémissement s'échappa de ses lèvres tremblantes. Ses mains et ses ongles s'enfoncèrent dans ses jambes, il a commencé à se balancer d'avant en arrière, en chantant la même chose encore et encore.

"C'est juste un rêve" Il a commencé à dire ça encore, mais sa voix a été coupée et il a commencé à pleurer hystériquement.

Injured by you - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant